CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:51:38

ba vu que alisar est pas sur le "champ de bataille" sa doit etre difficile de t´inclure!
:noel:

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
23 décembre 2007 à 20:02:31

val poste stp...
:svp: :fou:

milka777
milka777
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:23:01

Je poste après-manger.

Comme j´ai envie de faire un long chapitre ça sera dans 1 heure je pense ^^ !

milka777
milka777
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:41:33

Re, je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:06:01

Nous entrâmes donc dans la vaste pièce qui s´étendait devant nous. Elle était immense mais à l´autre bout ne trônait qu´une seule personne : Ygdr.

" Vous voilà enfin. C´est extraordinaire que vous ayez pu vaincre le Spectre Rouge. Mais maintenant c´est terminé. Il est temps pour vous de défier le plus grand cerveau de cette planète.
- Non. D´Hocotate, répliqua DX.
- Vraiment ? Cette planète est à moi, DX. Tige d´Acier se croit le maitre mais dès que je le pourrais je le ferais exécuter. Et alors il n´y aura plus que moi. L´être suprême de cette planète. Ca ne vous parait pas beau ?
- Non, répondis-je. Tous ce que vous ferez dans les prochaines heures c´est aller en enfer.

Ygdr éclata d´un grand rire :

- Ha ! Ha ! Ha ! Je ne crois pas non ! Je suis au courant de votre minable petit conseil DX, et je puis vous dire que, comparé à eux, j´ai des troupes à mes côtés ! "

Il appuya sur un bouton aux côtés de son siège et un bon millier de robots de petite taille apparu dans la pièce.
Mais ce n´était pas tout, car d´autres descendirent du plafond et sortirent de terre.

5000 de ces morceaux de métal nous encerclaient maintenant.

" Alors ! Belle situation non ?! Où est ce conseil, DX ? Ou est-il ?! Celui qui devait sauver cette planète ?! ! "

Les robots dégainèrent leurs armes. Louie se placa entre nous deux et dégaina lui aussi son blaster. Nous nous préparâmes à déployer un champ de protection mais à ce moment là une pluie de magie éclata dans la pièce. elle tomba en masse sur les robots et ces derniers ouvrirent tous le feu en même temps.
Le champ de protection apparu juste au dernier moment pour dévier les attaques ennemies et des araknéaks, bulborbes, pikmin, puffys faisaient irruption dans la pièce en se ruant sur les robots qui ripostaient avec de violentes attaques.

Louie sauta sur mon dos et je m´envolai au-dessus du champ de bataille afin d´aller jusqu´à Ygdr. Mais au même moment une explosion fit rage à côté de moi et Louie tomba, heureusement DX le rattrapa de peu.
Nous continuâmes en évitant les projectiles, qu´ils soient ennemis ou alliés.

Des robots volants commencèrent à nous attaquer et DX et moi les fîment voler en éclat à l´aide de coups de griffes.

Ygdr nous regardait avancer sur son fauteuil et sourit. Il se croyait invincible mais se trompait.
DX lanca une boule d´énergie qui heurta le scientifique et celui-ci disparu mystérieusement...
Un hologramme ! Mais où était passé le vrai ?

Nous retournâmes vers la bataille en cherchant notre ennemi des yeux. Des scientifiques s´étaient joins à la mêlée et faisaient des ravages parmis nos alliés.
Nous nous ruâmes sur eux et les exterminêmes en quelques secondes.

Soudain DX s´exclama :

" Là-haut ! "

Je l´avais vu moi aussi. Tout en haut sur un promontoire se trouvait Ygdr. Mais celui-ci disparu dans une ouverture.

Nous nous envolâmes en continuant à éviter les tirs. En bas la bataille était impressionnante, le sol était devenu rouge et des morceaux de robots jonchaient le sol un peu partout.

Nous nous posâment enfin sur le promontoire mais avant de pouvoir continuer plus loin un grand oiseau se posa devant nous...

Je re-poste, je préfère juste faire en 2 parties.

milka777
milka777
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:38:52

H-630 nous regarda fixement. Il avait le corps noir avec ses extrêmtés rouge vif et ses yeux - de la même couleur - nous lancaient un regard meurtrier.

" Vous n´irez pas plus loin, nous déclara-t-il.
- Louie, vas-y, répondit simplement DX.

Il le téléporta derrière le chemin.

- Ainsi vous confier à ce petit hocotatai la tâche de tuer Ygdr ? On ne peut pas dire que vous manquez de confiance...
- Il y arrivera, et c´ets le moment de régler nos comptes, intervins-je.

H-630 sourit :

- Vous n´avez pas la moindre chance.
- C´ets ce que tu crois ", répliqua DX.

Il se concentra alors et lui lanca une attaque mentale. H-630 ne bougea même pas et riposta mentalement. DX commenca à trembler légèrement et je me jetai sur notre ennemi en le frappant avec une vitesse impressionnante.
Mais notre adversaire contra tous les coups sans aucune difficulté et passa à l´attaque.
J´évitai pendant quelques secondes ses assauts mais un coup de pied faillit m´éjecter de la plate-forme. Je me rétablis d´un battement d´aile et repassa à l´attaque tandis que DX se jetai aussi sur notre ennemi.

H-630 déploya un champ de force et nous nous téléportâmes à distance au dernier moment avant de déchainer toute notre puissance magique sur lui. Il parvint à tenir le coup et créa une illusion. Je vis donc trois sphères de ténèbres partir dans ma direction. Je fis appel à mon esprit et vit que c´était celle de droite. Je l´évitai, les 2 autres traversant mon corps sans m´infliger de dommages.

A mes côtés DX avait déjà mis en place une autre illusion que je connaissais déjà pour l´avoir subie.

Il se jeta sur H-630 qui évita tous ses coups comme si l´illusion n´avait eu aucun effet et l´éjecta d´un coup de poing.

Je lui lancai alors un rayon d´énergie bleuté mais l´oiseau le bloqua et contra avec une boule de magie noire gigantesque.
Je me téléportai juste devant lui, évitant du même coups l´attaque, et le frappai d´un coup de bec en pleine poitrine.

Il y eu une éclaboussure de sang mais H-630 se soigna immédiatement et cracha un jet de flammes m´obligeant à reculer.

DX se placa à mes côtés et nous combinèrent nos forces pour envoyer une boule d´énergie en direction de notre ennemi. Ce dernier la dévia, créant un gros trou dans le mur ; et s´envola après avoir fait exploser la plate-forme.
Celle-ci tomba en bas en écrasant les combattants qui se toruvaient en-dessous et nous décolâmes afin de nous mettre à la même hauteur qu´H-630.

Celui-ci poussa alors un hurlement et automatiquement nous nous bouchâmes les oreilles par magie mais plusieurs de nos alliés en bas s´effondrèrent.
Nous nous ruâmes vers lui par une pirouette et il parvint à nous éviter.
DX fit s´effondrer des stalactites que l´oiseau noir évita snas problème et renvoya dans notre direction.
Je les évitai et le lui renvoyai sous forme d´illusion. Mais cela ne parvint pas à le tromper et DX enchaîna par de violentes attaques.
Je vins me mettre à leur niveau et me servit de ma queue afin de créer un champ éléctrique. H-630 s´écarta pour l´éviter mais cela permit à DX de le frapper avec son aile. Il fut un instant déstabiliser et je l´envoyai contre le mur d´un puissant coup de patte.

Il se redressa avec un regard haineux et une lumière intense l´entoura. Une immense tornade rouge se créa autour de lui et il l´envoya sur nous.
DX réagit immédiatement. s´entourant d´un champ protecteur, il piqua comme une flèche à l´intérieur et la traversa. Il passa alors derrière H-630 en lui transpercant littéralement le corps.
L´oiseau poussa un hurlement et tomba vers le champ de bataille en bas alors que son âme s´envolait progressivement vers les cieux...

DX s´était immobilisé et tomba à son tour. Je me placai en dessous de lui et l´attrapai.
Je l´ammenai vers une petite corniche et le déposai en me penchant vers lui.
J´utilisai alors mes pouvoirs de soins et petit à petit il recouvra ses forces. Puis il me dit :

" Ca ira... Maintenant va, ils ont besoin de toi en bas... "

Je le laissai donc là et piquai vers le sol : il était temps d´en finir. J´espère seulement que Louie réussira à mettre un terme au règne d´Ygdr...

Et voilà ! :) Tres long chapitre !

Je vous rassure, DX n´est pas mort. Je laisse à Val la suite (à toi de choisir maintenant si tu vas réussir ou non).

milka777
milka777
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:46:18

Tant que j´y suis je psote un troisième chapitre pour mettre fin au combat :

milka777
milka777
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:58:30

Je me jetai dans la mêlée mais de toute façon il ne restait plus beaucoup de robots et ces derniers se faisaient massacrer les uns après les autres. Une fois qu´ils furent tous détruits, quelques-une des membres du conseil s´avancèrent vers moi :

" Nous avons finalement gagné. Mais où est DX ?
- Là-haut, il va bien. Comment saviez-vous que nous étions ici ?
- Nous connaissions la position de DX et en voyant que vous aviez des ennuis nous avons accouru. Il faut dire que nous sommes arrivés juste à temps. Une chance, nous n´avons pas eu trop de pertes. Vous savez ce qu´est devenu Ygdr ?
- C´est à Louie de s´en occuper maintenant. Il est torp tard pour le rejoindre. Si ca peut vous rassurer, mes radars internes m´indiquent qu´il est toujours en vie. Malheureusement, Ygdr aussi.
- J´espère donc que Louie gagnera... Vous avez vaincu H-630, cela est déjà une bonne chose. Par contre nous n´avons pas vu Tige d´Acier.
- Il n´était pas là. Mais Ygdr veut le trahir... Afin de dririger tout seul la planète... C´est vraiment lâche une telle attitude.
- Oui. Mais le conseil tient à parier que Tige d´Acier veut faire de même ; donc c´est leur problème. Bon, je suggère que nous y allions, les choses ne sont pas finies.
- En effet. Les scientifiques n´ont envoyé qu´un minimum de leurs troupes.
- Et nous de même. Mais la vraie bataille n´aura pas lieue tout de suite.
- Pourtant c´est dans peu de temps, ajouta DX qui venait de se poser.

Celui-ci ne semblait pas au meilleur de sa forme mais parvenait à tenir sur ses pattes.
- Il faut donc nous y préparer tout de suite ", conclu-t-il.

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
24 décembre 2007 à 08:13:38

Je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
24 décembre 2007 à 08:14:58

Oups, JE poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
24 décembre 2007 à 08:27:26

Je sortit de la piece et vis 532.
-Tien, salut 532!
Il me jeta un regard noir et me fonça dessus.
-Mais, arrette...
Il me frapa de toutes ses forces mais a mesure qu´il me frapait, je me soignait.Au bout d´un moment, je l´atrapa avec ma tige et l´assoma.Ensuite, je le posa par terre.Je m´avença vers Alissar.
-Qu´est ce qu´il a?
-Je n´en sait r...
Un gros oiseau semblable a DX apparut, suivit d´un message vocal
-Alissar, Soigne Ryt s´il te plai, il est tres mauvais état.
-Moi, le soigner?! Tu sais au moin ce qu´il a fait avec belko?
-Euuuuu, non.
-ILS ONT FAILLY TUER PSYCHYTOU!
-Hmmm, j´en parlerait avec eux mais soigne Ryt.
Le message vocal s´éteignit.
Alissar lacha un soupir.
-Si tu veux, je peut le soigner a ta place.Lui dis-je.
-Tu n´y arriverait pas, tu as vus ses bléssures?
Je posa ma main sur son aile, une lumierre éblouis toute la salle et quand elle s´enleva, Ryt se releva, indeme.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:03:42

je poste:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:36:34

je me retourna une derniere fois pour voir mes amis en combat,puis je me tourna vers le chemin que je devrais suivre.j´entendi un ricanement au loin.
"-ydgr!!!
-oui c´est moi!vien te battre si tu est un homme!ahahahah....
une silouette aprochait de moi.c´etait ydgr.
-je suis un homme,ydgr!!!!
je me jeta sur lui pour lui mettre un bon coup de pied a la figure,puis je degaina mon blaster.
-tu veut vraiment te battre minus?!!
-oui!!!!!!OUI!!!!!
je tira et il me le renvoia avec un champ de force.
il sorti une telecommende et apuia sur le bouton.je craignai le pire....mais il y eu seulement un changement de décore.nous etion dans une piece sans fenetre ni porte,les murs etait en feraille et c´etait vide.
-ici,tes petit amis ne nous trouveron jamais!nous somme tres loin en dessous d´eux et il n´y a pas de sorti!
a ma grande surprise,il y eu un écho quand il parla.
je tira une deuxieme fois et il me le renvoia encore.il falait le neutraliser avec sa magie!
il me fonça dessu et m´attrapa le col qui m´étrangla et me jeta sur le mur.
je tira mais cette foit au dessu de lui et quand il leva le nez je trira sur la télécommende.
-NONNNNNNNN!!!!!!!!!!!
je tira sur lui et compri qu´il n´y avait pas de force pour sa magie dans l´air.il tirait la force de sa télécommende!!
il courait dans tout les sens et criait sans arrait.
-alors le grand ygdr a peur?
-a...are....aret....arrette!!!
-oui j´arrette!mais tu te rend d´abore!
-jamais!je suis le maitre!le seul maitre!
-ok!
et je continua a lui tirer dessus.
il s´arretta brusquement derriere moi et me donna un coup dans la nuque.c´etait bizare,aussi,de voire le grand maitre ygdr s´affoler comme sa,il mijotait quellque chose et il avait réussi.....
je me tetourna vers lui et tira dans sa figure avent de m´évanouire......

voilà!!
pour information:
ygdr est bien mort.

et il faudrait trouver un moyen de me retrouver et de me sortir de là,je suis évanoui donc je ne vais pas me reveiller tout seul.

milka777
milka777
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:25:17

Okay. Je posterais fin d´après-midi je pense.

milka777
milka777
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:34:39

Euh... Non en fait ce soir à cause de la soirée pour Noël je ne pourrais pas poster (ça ne se fera pas chez moi).

Je posterais donc demain ! :ok:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:24:27

moi aussi

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:35:38

Pfffffffffff, H meur betment, le spectre rouge meur betment et Ygdr meur comme un boufpont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suit pas dacord!!!!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
24 décembre 2007 à 14:28:59

Je poste un petit prologue pour la création d´un nouvel énnemi.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
24 décembre 2007 à 14:31:18

mais tu veut qu´on fase quoi?????qu´on devienne réalisateur de film peut etre?!

moi je trouve que sa c´est déjà pas mal.

si on faisait une vrai attaque avec une vrai mort,on en a pour des annés et des annés!!!surtout qu´on est chaquin dans son coin et qu´on a chaquin sa petite idée.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
24 décembre 2007 à 14:32:04

par contre pour le nouvel enemi on est obliger!

La vidéo du moment