CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
22 décembre 2007 à 13:07:57

milka poste

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
22 décembre 2007 à 13:09:32

poste maintenant

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:45:01

pourquoi se serait toujours milka qui posterait?????

moi j´attend que vous commencier la bataille pour poster.

milka777
milka777
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:00:20

Oups je voulais dire gros pas gors :noel: (quoique ça risque d´être sanglant).

Bon je poste, dans un terrible début de combat :

milka777
milka777
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:08:36

Des bulborbes éléctriques, intéressant... Mais isl n´allaient pas être interessant bien longtemps puisque DX leur avait déjà envoyé un rayon d´énergie qui les brûla dès son contact au sol.

Quelques uns parvinrent à survivre et Ryt essaya de les griffer mais il se ravisa au vue de la forte intensité qui les entourait. Je les achevai avec une succession de boules d´eau combinés avec de l´énergie.

" Ces bulborbes ont été modifié génétiquement, affirma DX. Bon, entrons. "

Nous passâmes tout simplement par la porte d´entrée qui ne fut plus que cendre après notre passage.

A l´intérieur ce fut la débandade : les scientifiques se mirent à hurler en nous voyant arriver et tous dégainèrent leurs armes en même temps.
La puissance de nos trois boucliers combinés suffirent à renvoyer tous les tirs sur nos assaillants qui s´éffondrèrent au sol, morts.
Quelques survivants eurent le temps de se retrancher dans la salle suivante.

Trois possibilités de chemin s´offraient à nous : au milieu, à gauche et à droite.

" Prenons à gauche, affirma DX. Nous devons détruire le système de protection avant d´attaquer le générateur au milieu. Une fois cette petite base détruite le chemin de droite nous emménera directement vers les bases principales où se trouvera Ygdr qui ne sera plus protégé à ce moment. En route ! "

Ne postez rien entre-temps, c´ets juste que j´ai un peu faim, donc je poste la suite dans 15 min a peu pres ! :)

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
22 décembre 2007 à 14:12:47

ok

milka777
milka777
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:28:31

DX s´avanca par l´ouverture et lanca une boule d´énergie à l´autre extrémité. Nous entendîmes un gros bruit puis il déclara :

" C´est bon, salle suvante. "

Nous passâmes au centre et le générateur de protection se trouvait là. Mais il n´y avait qu´un seul pikmin pour le défendre. Un pikmin, qui, au fond de lui, n´avait que l´envie de le détruire au fond de lui.

" 532 ! s´exclama DX.

Tige d´Acier apparu à ses côtés :
- Désormais votre compagnon va mourir an vous combattant... Héroïque comme fin non ?
Mais il se tordit de douelur l´instant d´après : DX s´avanca vers lui en criant :
- C´est toi qui va mourir espèce d´idiot !! ! Tu ne manipuleras pas plus longtemps que ça 532 !! "

Mais le pikmin blanc changea de couleur et attaqua. Sa puissance était faible mais obligea toutefois DX à relacher sa prise. Ryt lanca une sphère de glace en direction de Tige d´Acier mais ce dernier l´évita et se téléporta.
532 voulu relancer une attaque mais DX le paralysa mentalement :

" Aidez-moi ! " s´exclama-t-il.

A notre tour nous nous mirent à forcer la conscience de 532. Nous revîmes des batailles dans lesquels le pikmin noir tuait ses compagnons par derrière, des pillages de sa part... 532 hurlait de douleur. Puis dans un ultime effort nous relachâmes tous en même temps la prise, le projetant en arrière.

DX s´avanca vers lui et l´examina de près :

" Il va bien... Et nous avons réussi. Je vais le téléporter près d´Alissar en attendant qu´il revienne à lui. Merci à vous. "

Nous repartîmes donc après avoir littéralement désintégré le générateur. Nous prîment le chemin de droite : celui qui menait vers Ygdr.

Qui sait ce que le scientifique nous aura préparé comme accueil ?

milka777
milka777
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:29:23

Oups désolé je me suis fait une belle répétition dans la phrase au début ! :noel:

milka777
milka777
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:30:45

Je reviendrais ce soir, donc je compte sur vous pour poster entre-temps ! :ok:

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:18:36

Je poste

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:19:20

euu, non, je poste pas

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
22 décembre 2007 à 18:19:55

Je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
22 décembre 2007 à 18:38:40

Je m´avenca dans la grotte, il y avait d´autres personnes.Je vis d´abors un grand oiseau semblable a DX.
-Qui est tu? Di-je
-Toi qui est tu?!
-Je me nomme O.G.M., Je suis un amis de DX.
-O.G.M.!
-Oui, pourquoi?
-DX et belko ne font que parler de toi, et tout ça parce qu´il a ramener ta soeur ici.
-J´ai une soeur!!!!!!!!?????????????
-Tu ne le savais pas?
-Euuuu...Non.Bon, qui est tu?
-Je suis une femelle de la race de DX!
-Attend, vous etes combien?
-Baaa, 4 oiseaux et 2 pikmin, moi, DX, Belko et Rit et psichitou et laïka, ta soeur.
-Et 532, et Labaa, et Louie, et 23, et Snap?!
-532, est partit quelque part, Louie aussi et Snap, Labaa et 23 je ne les connait pas...
-Merci, comment t´appelle tu?
-Alissar.
Je m´avença encore et vis Psichitou en piteux état.Je posa ma main sur lui et le soigna.Quand il retrouva ses ésprits, il me dit:
-O.G.M.!!!!Mais comment ce fait-il?
Je lui raconta ma péripessie et lui demenda:
-Ou sont Labaa, 23 et Snap?
-Ils sont morts...
-Bon, ou est ma petite soeur?
-Dans la salle d´a coté.
-Merci.
J´alla dans la salle d´a coté et y découvrit une petite pikminette verte.
-Tu es Laïka?
-Vous etes O.G.M.?
-Euu, oui!
-Pourquoi Tige d´Acier est méchant?
-Tu l´a rencontré?Baa, il est méchant parce qu´il veut tout posseder, de plus il y a sa tige...
-Moi je l´aime pas parce qu´a cause de lui belko me deteste et il te detste aussi.
-Tu sait voler?
-Non.
-Est-ce que tu voudrais que je t´aprenne?
-Oh oui!
-Alors rejoin moi dehors.
Sur ce, je m´éloigna.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:46:33

je poste.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:47:56

je poste pas......

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:09:55

pfffffffffffff

milka777
milka777
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:33:16

Je posterais tout à l´heure, vous pouvez poster entre-temps mais évitez de m´inclure dans vos histoires.

Ca serait aussi bien si Etincelle ou Dragon-Girl postaient car ça fait un certain temps qu´on les a pas vu.

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:23:36

je poste :

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:36:24

salut tt le monde!

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:54:02

Ce O.G.M. m´intriguait beaucoup...Tout le monde le croyais mort, son frère est le "grand méchant" du moment et, de surcroit, il ne connait pas sa soeur et ne savait même pas qu´elle existait jusqu´à maintenant.Mais un bruit sourd me fit sortir de mes pensées : 532 venait d´atterir a mes pattes.Puis suivi un message vocal de DX :
-Alissar, occupe toi de lui pendant mon absence.Il ne représente plus aucun danger pour le moment, car je lui est fait "perdre" sa haine envers nous avec l´aide de Belko et de Ryt.Mais rien n´est sur, alors fait quand même attention !
Le message vocal s´arrêtta et, sur ce, je commenca à soigner 532.Etrangement, sa couleur virait du blanc au noir environ toute les trente secondes.Tout à coup, il ouvrit de grand yeux étonné, et la mémoire lui revint aussitôt car la haine se lu sur son visage.Puis il m´adressa la parole avec dans sa voix une bonne dose de mépris :
-Mais qu´est-ce-que je fais là ?! C´est pas vrai...Tige d´Acier ne seras pas content de savoir que je me suis fait attraper comme un débutant ! A là là ! Il va encore me faire baisser de grade ! J´avait rien demandé moi...Si au moins j´avais été au courant de l´attaque surprise de DX et ses autres amis les oiseaux, sa ne se serait pas passé comme ça ! Ah oui, c´est vrai, c´était une attaque surprise alors personne ne devait être au courant...
Puis il cessa son petit monologue avec des yeux injéctés de sang.
-Et toi, pourquoi n´est pas là-bas à combattre avec les autres.
-Parce que "les autres" sont des gros machos et pensent que je ne suis pas encore apte à un bataille !
-pourtant...tu es en phase 1 ! Mais bon, je ne réfléchit pas comme un oiseau, vu que je ne suis pas un oiseau !
Il se leva soudainement et m´envoya une boule d´énérgie que je para ma foi assez facilement.DX n´avait pas raison : 532 avait encore toutes ses facultés.Je lui envoya alors à mon tour une boule d´énérgie qu´il para.Il était trop fort pour moi alors je devait le prendre au dépourvu avec ruse.Une idée germa alors dans mon esprit : je lui envoya une boule d´énèrgie sur sa gauche et il se tourna pour la parer.C´était le moment que j´attendait : deux autres boules d´énèrgie fusèrent vers lui à sa droite et dans son dos.Il poussa un cri de douleur et s´éffondra au sol.Le pikmin noir était grièvemant bléssé sur une moitié de son corps plus son dos.J´envoya alors un message télépathique :
-Tu te trompait, DX.532 avait encore toute ses facultés mais j´ai réussi à le battre sans trop de peine.Quoi qu´il en soit, je ne sait pas quoi en faire donc envoie quelqu´un pour...m´occuper du cas 532 !

Je compte sur DRGON pour poster :)

La vidéo du moment