CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic pikmin: Hocotate street

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:06:26

ok! je travaille la suite!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:44:48

chap5 : butane, gaz volatil

Après de jours de routes (sois 30min de journée et 48h de nuit) oli e ci arrièrent dans une usine de gaz désaffectée. Des colonnes de produit s’élevaient dans les air,
L’usine avait été envahi par la végétation (mauvaises herbe comme dans la terre des promesse et la forêt de l’éveil) les cuves étaient fendu et une dizaine de pikmin(échappés à la surveillance d’olimar, les oignons perdus, oli devait contrôler les 200 000 000, alors c’est pas fastoche !) )S’y engouffrèrent, quand oli les rappela, des graines noirs lumineuses germèrent au sol, des pikmins parfaitement ronds (tout le corps était une boule avec des yeux, une tige , d’autres boules en bandoulière, une sorte de boche tirée en avant qui finissait la ceinture de billes et des membres le tout noir lumineux).
Vaisseau : bizarre, avec avec tout ce gaz, mes capteurs sont dans le gaz, impossible d’analyser cette nouvelle espèce…
L’usine était grande, 1000 hectares d’exploitation, avec 3 machines au m² (c’est presque impossible d’avancer la dedans ! :lol: ) de temps à autres, un morceau de plomberie tombais, leurs barrant le passage. l’état des lieux était vite fait : rouillé, rouillé et hors d’état de fonctionner :
vaisseau : je me demande ce qui à pu se passer ici… ?
olimar : je ne sais pas…
la réponse à leur question ne se fit pas attendre , le lieu était envahi d’araknéaks et d’araknorbes , dont 3 mécanopattes, une longue jambes géante et 10 baba. le martèlement était effroyable ! olimar et ci ruèrent comme des tarés ! mais les mécanopattes tirèrent mal et descendirent les autres araknorbes et araknéaks(les petits) . mais quand les mécanos ure le malheur de devoir rechargé, un flot de pikmins se rua sur eux, provocants leurs explosion !
ils arivèrent à la sortie quand soudain, UN ARAKNéAK TYTAN LEURS BARRA LA ROUTE ! il était armé des corps de mécanopattes et s’en servait pour tirer à la mitraillette, mais aussi d’une cuve de poison !:
olimar : louie, prend le sur le côtés ! OUUUUUUAAAAAA !
olimar venait de se prendre une balle !
l’araknéak sortit alors le poison, après un bon dosage, l’araknéak mis la bombe en l’air et rechargea son contenu grace au poisons envirronants.
mais quand le tuyau commença à aspirer, les pikmin en forme de boules lancèrent leur ceintures de boule dedans à l’aide de leurs bouches qui faisait office de canon, l’araknéak explosât !
louie : PUTAIN ! CES TRUCS SONT DES BOMBES AMBULANTES !
vaisseau : j’ai trouvé un nom !: pikmin volatil
quand un ennemis l’avale, il explose, à terre, il fait office de canon !
ils passèrent le reste de la journée à ranimer oli( le boulet alors ! :lol: )

fin du chap ! j’attend avec impatience que vos commentaires explosent la boite de post ! :lol: (bien qu’il n’y ai pas beaucoup de monde ! :snif: )

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
13 mai 2006 à 09:38:45

EXELLENT!mais tu devrais ralentir un peu le taux de découverte, une nouvelle espéce par chapitre, c un peu tro...genre : oli and ciearrivérent vers un pont.il le travérsérent mais la paf!eboulement.pendant quelque minutes, personne voit rien,mais l´éboulement avait emporté une fleurs de couleur noire et rouge... fin!mais je v continuer en espérant que tu rajoutera se pikmin...ni une ni deux, oli balanca un pikmin dans la fleur et la...la graine ne vola pas.personne ne la vit, elle etait sortit du sol et pas de la fleur...avec une boule bleue/rouge/rose qui tournait autour.oli sen aproccha...la toucha et...!oli etait absolument figé!Louie, deterra la pikmin et essaya de lui demandé d´arreter sa!pour le réponsse, le pikmin claqua des doigts et oli tomba au sol.louie etait résté ac le pikmin mais celui si tourna sur lui meme disparu et réaparu sur olimar.
louie:!!!putain mé c koi se pikmin de fou!!

La, un bulborbe arriva...louie : merde...oli...

le pikmin noir rouge se téléporta juste devant il claqua des doigts...on entiendit un explosion qui etait en fait le bulborbe.
vaisseau : nom : pikmin ultime.peut figer et faire exploser ses ennemis.Semble etre doté d´éxxelentes apptitudes a la course mais tré rare

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:52:13

dsl, bulblax, le pikmin blanc dans ma fic à déja ces propriétées, c le domaine de la télépathie! :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:53:33

par contre, pour le nom on verras! :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:24:55

chap6 :un malheureux contretemps !

après 10 jours de route non-stop, olimar repera un lieux pour poser son cul et se reposer. ils établissèrent le campement. le paysage qui s’étendais devant eux était un désert, aride et sec.
la région était jusqu’alors inexplorée pendant les précédent voyages d’oli. le paysage changeait en fonction des endroit, si bien qu’on pouvait passer d’une plaine de sable à une plaine rocailleuse ou à un champ de geysers, qui était la seule forme d’eau à des km à la ronde… oli fit un plan aproximatif et très brouillon de l’endroit :

http://img80.imageshack.us/my.php?image=carteaproximativehocotatestree.jpg

(écelle de la carte : 1mm= 100km. ce désert est immense !)
ils passèrent la nuit. mais le lendemain :
olimar :AAAARRRRG ! le vaisseau est en miettes ! :snif2: !
louie : tu sais pas ce que tu veut ! hier tu disait que tu alais le démonter ! :doute:
après trois heures de reconstruction
olimar : Mrd ! il manque des pièces !
louie : LA BAS ! Y’A UNE BESTIOLE QUI PROMèNE UNE DE NOS PIÈCES !
elle venait d’entrer dans une grotte :
olimar j’emène des pikmins ! je vais récupérer cette foutue pièce !
il entra dans la grotte. il passa l’endroit au peigne fin, c’était un complexe système informatique. arrivé au dernier sous niveau, oliar entendit une vois familière :
?? ?: aaaaaah mais qui vois-je ? c ce petit abrutis d’oli !
la carte mère du vaisseau avait été integré au puissant PC :
vaisseau si c’est pour me demander de revenir : c non ! si tu crois que tu ma me corrompre : tu te fourre le doit dans l’oeil et tu te gratte le cul avec ! je suis le PC le + puissant du monde ! HAHAHAHAHAHA !p etit con !
olimar feignit de sortir et, au dernier moment, débranchât la minuscule prise d’alimentation :
vaisseau : NOOOOOOOOOOOOON ! MMEEEEEEEEERDEEEEEEE !
après avoir emprunté le geyser de sortie, il se retrouva dans la zone de s geysers et pris 3 jours et nuits pour rentrer au campement.
après cela , il réparèrent le vaisseau et firent une pause bien méritée !

fin du chap ! a suivre…
le forum est désert ces temps ci . envoyez moi quand même votre avis !

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:15:19

y´a personne? :sleep:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:19:04

je post quand y´a + de :monde: :sleep:

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:47:22

la suite!y a pas plus demonde, y a que moi ki demande ta fic alors stp continue jadore!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:03:06

je v continué :ok:

Nicolimar
Nicolimar
Niveau 2
15 mai 2006 à 18:03:42

Oui ! Moi aussi ! Je continue à lire, alors ne t´arrête pas ! :-)))

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:06:33

la suite! tamtamtam!la suite tamtamtam!

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:47:50

une question :
1)quel est leur bute ?
2)combien de couleur de pikmin il y a?
3)dis moi leur capaciter ?
4)fait moi un resumer de l´histoire svp ?
5)mai un tout peux ty peux de gropsmot svp?
c ´est juste ca mais continue c´est super :ok:
je tencourage

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:18:24

dsl de mon absence, j´ai eu 102 (vous connaissez les 102 dalmatiens ?) virus et j´ai du faire réparer mon PC!
sinon, la suite :

1)quel est leur bute ? sauver pikmin planet
2)combien de couleur de pikmin il y a? 200 000 000
3)dis moi leur capaciter ?

pikmin volatil
quand un ennemis l’avale, il explose, à terre, il fait office de canon !
pikmins rouges : crache du feu
pikmins bleus: entour l’adversaire d’une bulle d’eau bour le noyer
pikmins jaunes : ce disperce et créé un champ electric tuant tous les enemis qui entre en contact avec( voir les scarabés electrics de la piklopédie)
pikmins blanc : télépathe et maître du poison , détecte toujour les objet dans le sol et se déplace en flottant dans les airs
pikmins violets : leur force à augmentée, ils sont 10 fois plus gros que snacho(tout en ayent gardé leur hauteur de base : arg ! une boule de graisse !) , un pikmin violet = 1000 pikmins
pikmins tornades : lance des tornades et toutes sortes de vents sur l’adversaire !

4)fait moi un resumer de l´histoire svp ?
oli et ci retournent chez eux et snachuo décide d’indistrualiser pikmin planet, ils font tout pour l’en empecher, sinon, on note l’aparition de nouvelles capacitées chez les pikmin et je fait très mal les résumes donc je te conseil de relire la fic !
5)mai un tout peux ty peux de gropsmot svp? un peu - ?
c ´est juste ca mais continue c´est super
je tencourage

merci !

chap7 : retour vers le passé
Ils marchaient depuis des jours et des jours dans ce désert brûlant. Les pikmins, eux, comme si de rien était, continuaient à marcher et à sautiller en chantant « the pikmin » à tue tète ! :lol: ! olimar et louie, pendant ce temps, avaient très très, mais alors
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèès soif. il tiraient une langue tellement longue qu’il en léchaient le sol ! le vaisseau ronchonnait toujours à cause du malheureux incident qui lui avait fait perdre sa place de super ordi. :
vaisseau : OLIMAR ! T QU 1 PD ! se décida il enfin.°¤**@+=#%
olimar : Je VaIs Le DéMoNtEr! AaAaAaAaRrRrRrGgGgGgGgLlLlL :snif2: !
louie : olimar ! tu sais pas ce que tu fait !
olimar : c’est comme ça depuis l’école ! on me traite de tous les noms ! je t’ai déjà raconter la fois ou la prof m’avait collé injustement ?
louie : non ?( =soupir= . 396 fois. :sarcastic: )
olmar : bon ben c’est pas grave je te la raconte :

30ans plus tôt, attention, pour les sensibles des yeux : le décor se transforme en un noir et blanc légèrement jaunis !

voix caverneuse : c’était en l’an des gras( et des grasses au lieu de l’an de grasse ! :lol: !) : 5429(la date n’est pas la même que sur terre ! en 2006 sur terre, on est en 5459 sur hocotate !)

du-faillot : mme ce que vous êtes belle et blablabla et blabla la meilleure enseignant que j’ai jamais eu et blablabla un être supérieur en intelligence et blablabla…
olimar avait mal compris l’exercice et leva le doit : m’dame ? je peut avoir une explication ?
prof : collé pour interrompre des compliments envers moi.
olimar : maaaaiiiiiieeeeeuuuuuuu !
autres élèves : t kc !
ouahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahha
hhaahha !
du-faillot : oui ! tu est ma-gni-fi-que-ment cassé ! par notre ma-gni-fi-que enseignante !
olimar : ^§¤ù¨^* # !! !

pendant la colle :
prof : du-faillot te surveillera ! tu nettoieras les cuvettes WC et que ça brille, sans produit et accessoires bien sur : avec les mains !
olimar : noooooooooon !
du-faillot lui fit la leçon pendant toute l’heure.

atention : retour dans le présent !
louie : bof quand même ! T’en fait tout un :globe: !
vaisseau : rhô la patate !
une apparition les interrompus : une commette avec une fleur cracheuse ecrasa les pieds d’oli
olimar : OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAaïe !
avant qu’il ne réagisse , 1 pikmin avait sauté dedans, il en était ressorti informe de la couleur d’un ciel étoilé, mais il subsistait toujours la tige.
olimar ça nous fait une belle jambe, maintenant, l’astéroïde nous barre le passage ! et…
le pikmin fit mine de traverser le corps céleste récemment écrasé, tout en passant, l’énorme roche se désintégrais.
oli et louie était comme ça :d) :ouch:
vaisseau : je sais !: pikmin d’antimatière : masse de désintégration massive ! détruit tout ce qu’il touche !
olimar : tagle ! dsl ! c sortit tout seul ! pardon pardon : désolé: !

c comment ?

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:50:07

sa va, mais...si tu veux faire une fin, taura interet a nous trouver un BOSS ULTRA GIGA puissant parce que vu les pikmin ke tu nous fai...lol(le boss de vrait etre "La forme de vie supréme")

Nicolimar
Nicolimar
Niveau 2
17 mai 2006 à 20:42:42

Ouais c´est vrai :lol: Continue ! C´est pas mal !

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
18 mai 2006 à 06:36:10

:merci: la prof c´est une carricature de ma prof d´englais! :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
18 mai 2006 à 06:39:01

2)combien de couleur de pikmin il y a? 7 couleurs pardon

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:49:36

pour l´instant...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:59:05

suite !

chap8 : mission antique

ils avaient repris la marche , ils étaient assoiffés. après plusieurs km de marche, apparition :
louie : hey, oli ! regarde ! un coquillage comme celui que tu a trouvé dans la salle aqua ! sauf qu’il est entier.
quand ils furent proches de l’ « huître », elle s’ouvrit ,cool,à 180° et… un jeune fille d’environ 21ans complètement à poil apparut :
?? ?: salut les homme et les radis, moi c’est Vénus, (vous savez, la déesse romaine(ou greque j’sais plus)) je peux vous aider ? :hap:
olimar : argl ! vision collective, ou… J’SUIS MORT ET AU PARADIS ? :content:
louie : woa ! :ouch:
Vénus : je répète, j’peux vous aider ? dit elle en s’auto censurent
olimar : (enfin revenu à la réalité) le pfoint d’reau le pluf profe (il était désidraté et pas beau à voir)SVP !
Vénus : ben, derrière moi !
il y avait une source d’eau au pied d’une montagne d’éboulis(comme dans « Laurence d’Arabie » si vous voyez le tableau)ils avaient marchés tellement longtemps que même les pikmins commençaient à ressentir le manque d’eau ! le pikmin d’antimatière avait perdu son apparence informe pour devenir une statue représentent vaguement un pikmin et il avait fallu le porter(la statue était faite de plomb alors c’était très chiant !) sacrés malus ! mais bon, passons, oli et ci s’étaient précipités tel un ouragan, sur le cour d’eau.
leurs gourdes remplie, il reprirent la route.
plus loin, à peine quelques km, il virent, UNE VILLE ROMAINE
(comme quoi, pikmin planet est bizarre) tout y était, l’amphithéâtre, le cardo, le decumanus, le forum(de Pikmin2 :lol: ) et même les thermes ! le tout alimenté par un aqueduc. il n’avaient pas de casque, l’air était pourtant irrespirable pour nos hocotatais,mais bon, on à peut-être pas la même morphologie qu’eux !:
louie : MRD !j ’aurais du faire latin en seconde langue !
ils se baladèrent dans la ville pendant plusieurs heures. oli, lui, avait fait latin en 2eme langue ! pour l’amphithéâtre, le menu du jour c’était bataille navale(avec de vrais bateaux et canons, si si ! ) ils prirent un ticket(en marchandant quelque steak de puffi crache eau) et avaient parié sur le galion gaulois(le bleu fond droite) à 500 000 contre 1 avec la monnaie qui restée . y ‘a pas à dire, dés qu’ils étaient entré en ville, on avait illico presto remarqué leurs deux tronche de cake et leur vêtement bizarres ! :lol: pendant le combat :
louie et compagnie : lébleuslébleuslébleulébleu ! allé les bleus, on est tous avec vooooouuuuuus !! !

les coups de canons était rudes, même qu’a un moment, le casque d’un canonnier qui avait été dégomé, tombas sur le crâne de louie,et, ça allait plutôt bien avec sa tète d’ahurit !
à un moment, un boulet effleura le galions bleu, ce qui provoqua un grand arg chez olimar, mais heureusement, il avait décidé de couler une coque de noix écossaise(y z’avaent pas le pied marin, eux !) couleur « kilt » comme ils le disaient si bien ! au coups suivant, ce fut loa marine perce qui en pris plein la figure, si bien que, quelque plombages plus tard, il ne restait que le navire pérégrin et le galion gaulois! le pérégrin tira une belle bombarde et , olimar, pris de panique, ordonna aux pikmins bleus de couler celui-ci !
les pikmins passèrent tout simplement par-dessous et ouvrirent la coque. les pérégrins regrettèrent de ne pas être dans les gradins ! :lol:
olimar, glissant sur les genoux , annuaires et majeurs en l’air : OOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAISSSSS ! VIVE LES BLEEEEEEUUUUUUS !O N A GAGNÉ ! VIVE LE PSG !( Pourris Sonneurs du Glas ! :lol: )
oli avait gagné 1000 000 000 000 de sesters aux paris. puis ils allèrent à l’amphithéâtre, dans une pièce ou il était question du langage « politiquement incorrecte ». louie, lui, ,n’en avait rien à branler car il ne comprenait pas la langue locale.
en fin de journée, ils se retirèrent dans une auberge ou Dionysos, Zeus, Héra et Athéna , hurlaient des chansons à boire après le Jeux Olympiques, le nez rougis par l’alcool !
louie, en se couchant se dit « mé c quoi ce bordel ?! ».
le lendemain, louie mena sa petite enquête. et il s’averra qu’une grotte se trouvait dans les thermes. il pris quelques pikmins :

Grotte antique

1er sous niveau : il s’y trouvait un bulborbe laineux, qui fut vite séparés de ses poils :
Bulborbe: quoi, ça vous amuse de mettre les honnêtes créatures à poils sans poils ?
louie : ouvre moi le prochain sous niveau stp.
Bulborbe : ok ! ok…

tintintintintintintintin !
dernier sous niveau !
au dernier sous niveau, se trouvait une reine bulblax qui pétait des gaz hallucinogènes. pendant ce temps la , olimar nageait dans ses sesterces.
la reine fut vite tuée. et, au même instant, l’effet du gaz cessa ! les sesterces d’oli s’averrait ètre des gellets .
une fois revenus à la surface, louie arrachat oli à ses précieux cailloux et le traina tout en lui expliquant ce qui s’était passé. malgrès cela, olimar était sous le choc(c vrai qu’il s’y croyais !)

comment vous trouvez ? soyez indulgent :svp: c ma 1ere fic !

La vidéo du moment