CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic pikmin: Hocotate street

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:01:30

je fais ma fic! j´espèrequ´elle vas plaire!

Hocotate street :

prologue :
après le retour glorieux de Olimar, Louie et Snacho(le patron de l’entreprise) l’entreprise renait, louie est muté aux poste de surveillance et olimar se souvien, nostalgique, de son aventure, mais les choses se gates rapidement…

chap 1 : ENCORE UNE FOUTUE IDéE DU PATRON !

En effet, les notes de snacho révèlent un nombre important de matière première sur Pikmin planet. sans prévenir olimar(car il avait prédit sa réaction) il envoya des équipes de forage pour las extraires, contruit des camps de vacances et des habitation, il indistrualisait la planette, mais olimar finis par se rendre compte de la cachotteries de son employeur :
Olimar : Mr Snacho, aretez ça au plus vite ! vous ne savez ppas ce que vous faite ! il…
snacho le coupas net :
snacho : je suis dirrecteur d’entreprise ! je sais se qu’il faut faire ! et je le ferais même contre votre grés !
olimar : ah ? c comme ça ! et ben léssez moi vous dire ! je ferais tout pour vous en empecher ! Pikmin planet est un lieu sauvage ! non indistrualiser et il doit le réster !
sur ce, avec tout le respect que je vous doit : VOUS ÈTE UNE ORDURE ! je démissionne !
snacho faisait maintenent la même tète que quand il découvrit la valeur du « souvenir » d’olimar (scène d’intro) !:
téléphone : driiiiiiing !
snacho : allo, hocotate fret pour vous servire ?
louie à l’autre bout du fil : cassséééééééééé ! : lol : !
snacho : VOUS ÈTENT VIRé !
louie : non, je démissionne, ET JE VOUS § »#@¤£ ESPÈCE DE GRIPE $ ! VOUS ALLEZ DéTRUIRE PIKMIN PLANET !

olimar et louie se rendent sur place pour condtater les dégats.

à suivre…

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:58:15

réaliste avec une part de pikmin!jadore!et ouais, elle est bellenotre planéte...ouais.bon jen était où?ah ouais!continue!c un bon début.si j´était philosophe je dirais... : L´humanité est une erreur

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:59:55

GRIPE $!(c bien "Gripsou!" non?)les foreurs ils vont se faire bouffer par les pikmins, en collaboration avec bulblax.A BAS NOUS!!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:59:53

:meci:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:00:24

:merci:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:27:09

la suite !

après un
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo( :sleep: )ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong voyage (comme oli avait démisioné, il n’avais plus de vitesse lumière sur le vaisseau de ville)
Ils arrivèrent sur pikmin planet :
louie : mince :peur:
olimar : nous some sure se qui reste de la valée du repos …
devant eux se déroulais une scène pareil à hocotate en plein hiver.
olimar : descendons !
en ville, louie ne pu s’empecher de siffler une ou deux fille au passage(puceau à 35 ans c un comble ! :lol: ) plus loin, un zoo à été inogurés sous leurs yeux :
maire : et maintenant je déclare le zoo ouvère ! vous admirerez ici les espèces qui vivaient ici dans ce monde barbare sans intérés…
olimar pris d’une fureur folle et bastonna le maire à coup de batte de basseball !
louie du le retenir avant qu’il ne tue le doyen de la ville
maire : vous devriez tenir votre « animal » en en laisse ! insultat-il.
ayent pris de la distance, olimar vis des pikmin, des bulbax et autres espèce dans les cage, ce qui le fit fondre en larme. après s’ètre calmer, oli regarda son analiseur d’atmosphère :
déjà 35% de polution de plus en 1h ! il faut arréter ce massacre !
à suivre…

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:59:34

povre pikmin...ON A PAS LE DROIT DE FAIRE SA A UN BUUULBLLLLLLAAAAAAAAAAAAAX!(il a tjs une batte sur lui Olimar?)

tai5992
tai5992
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:14:46

jador l´histoire continu

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:33:42

:merci: !
sinon, pour la batte, c un con qui avait fait une échope à cotès qui disait"pour ceux qui trouvent que la maire est con, location de battes à 5 pokos(la location de la batte) et 1 pokos le coup(sur la sale geule du maire)
ne frappez pas trop fort, quand mème, soyons serieux!

ça pourais abimer la batte!" :lol:

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:48:33

suite...suite...su...SUITE!!suite!SUITE
bon, c quand que tu libére les bulblaxs? :coeur:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:00:34

j´y travaille! letitr c "le retour du pikmin!(comme starwars: le retour du jedy :lol: )

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:46:14

chap2 : le retour du Pikmin. ( :lol: )

une réaction, mais, que faire ? pour patienter, louie pris 2 tickets pour le parc zoologique, olimar revis avec peine les Pikmin qu’il avais recueillis, au péril de sa vie pour qu’il ne finissent pas comme ça. Devant la cage du bulblax embrasé, louie dit : au moins, la , ils ne nous boufferons plus le cul ! Olimar en avait marre marre marre et merde ! il réservât une chambre en colocataire à l’hotel des terre pré hostiles : éééé ben ! si ils trouvent la vallée du repos hostile, y vont en voire de toutes les couleurs ! siffla t-il !
dans l’enclos des pikmins : iiiiiii eiiinn tchoutchou tchou woooow !( traduction du pikmin en hocotatais, puis en japonais, ensuite en anglais, puis pour finir en français : la ! regardez ! le gros pikmin (d’où le titre) avec une bulle sur la tète qui ressemble à une tomate et son copain à tronche de poire sont de retour !) olimar passa sont temps à observer vaguement et à échafauder un plans de libération. à un moment, en passant devant l’enclos des rois bulbax, l’un d’eux reconus olimar et hurla de mécontentement ! olimar subitement revenus à la réalitée risqua l’arrêt cardiaque ! :lol: il sautat si haut qu’il passa au dessu d’une cloture de 15 m(sachant que la gravitée de pikmin planet est minime) et atterris sur la reine bulbax qui ne l’avais pas oublier ! Après 5 h de course pour sa survie, la sécu arrivat et délivrât le pauvre olimar, tout transpirant, son scaphandre était devenu un aquarium ou il peinait à respirer…
la nuit était tombée, louie et olimar se dirigèrent vers l’hotel. Une fois à l‘interrieur, olimar exposât son plans. il dormient 1 h sur une nuit de 24(ééééé oui ! avec sa distance du soleil, pikmin planet connait des jours de 15min et des nuits de 24h !) car, les animaux du zoo hurlaient à la mor,suite à leur emprisonnement. le lendemais, louie fit le gai comme prévut,pendant que oi déposait de charges explosives sur les cage, soudain BOUUUUM ! les clotures explosères provoquant la panique chez les citadains(sur hocotate, il n’y à pas de canpagne.donc aucun paysant, que des citadains !) …

à suivre…
prochain chap : Pikmin2, the greaat escape !( comme rayman 2, the greate escape! :banzaï: !)

Nicolimar
Nicolimar
Niveau 2
08 mai 2006 à 20:02:28

Oui ! Vas-y, continue ! :-d

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:06:21

NICLIMAR! :coeur: T LA!çA FAIT DU BIEN DE TE REVOIR! :content:

PS:tt où :question:

Nicolimar
Nicolimar
Niveau 2
09 mai 2006 à 10:46:12

Alors en fait mon pc a été ravagé par une orde de virus (173 si je me souviens bien :rire: ) J´ai du l´emmener réparer, mais maintenant je suis la avec un bel antivirus tout neuf et efficace pour aller sur internet et tout les soir sur ce forum :-d (au fait je n´ai vraiment pas plus te prévenir, ça fait maintenant 2 fois, je suis vraiment désolé :snif: :snif2: , j´ai pas d´excuse !)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:43:26

si! t´ uneexcuse! c...

C PUTIN DE FOUTEUR DE MERDE QUI FONT LES VIRUS INFORMATIQUES!!! :-(( :-(( :-((

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:54:38

chap3: Pikmin2:the great escape(comme rayman 2! :lol: )

après le feu d’artifice, les autoritée réagirent avec une vitesse éclaire(c marrant mais c pas comme quand oli était pris dans la cage de la reine bulbax !^ ^) en gros, olimar se tirait en vitesse,MAIS PAS ASSé ! soudain, la jeep des flics se fit renversée par les tirs d’un mécanopatte échappé du zoo. vous imaginez, vous, un gardien de la paix qui fait un doit d’honneur  ? ben il en fit 1 a oli(celui-ci lui rendit aussi tot ) …
pour ceux qui voient mal le zoo après l’explosion des barrières, c comme un troupeau de bisons en pleine migration ! olimar avait repris posséssion des pikmins. mais l’un d’eux tomba dans une bouche d’égout, olimar vit que, à l’interieur, se trouvait une drole de fleur crachueuse, elle était grise rayée de noir.les 5 pikmins qui en sortirent déchénairent des tornades sur la ville :
louie : argl ! :peur:
olmar : woooa ! génial ! :bave: tout c sales cons de la ville !! !! pour les radis ,on va les appeler Pikmins tornades
vaisseau(celui de pikmin2) : ééééééé oui ! pour m’assurer que vous ne feriez pas de trucs interressants sans moi, J’AI MIS MA CARTE MÈRE DANS TON VAISSEAU DE VILLE ! c noté pour les pikmins tornades ! on va les mettre dans la catégorie pikmin temporels ! j’ai déniché d’autres info disant que la polution avait modifié les fleur cracheuses et aussi donner naissance à d’autres espèces de fleurs cracheuses !
olimar :NOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif2: !
louie : quoi ? ça te dérrange que les pikmins aient changés de propriétées ?
olimar : nan ! on vas devoir se recoltiner ce con vantard(en plus de toi) !
olimar refis alors les statistiques des pikmins :
pikmins rouges : crache du feu
pikmins bleus: entour l’adversaire d’une bulle d’eau bour le noyer
pikmins jaunes : ce disperce et créé un champ electric tuant tous les enemis qui entre en contact avec( voir les scarabés electrics de la piklopédie)
pikmins blanc : télépathe et maître du poison , détecte toujour les objet dans le sol et se déplace en flottant dans les airs
pikmins violets : leur force à augmentée, ils sont 10 fois plus gros que snacho(tout en ayent gardé leur hauteur de base : arg ! une boule de graisse !) , un pikmin violet = 1000 pikmins

pikmins temporels :
pikmins tornades : lance des tornades et toutes sortes de vents sur l’adversaire !

et…
22 ! LES FLICS !
et ils ce barrèrent ! la poursuite fut longue mais, au bout d’1h, des bulblax mutant(comme dans le topik d’inventions de monstre de phoénix) explosèrent les poulet :
flic
:MEEEEEEEEERDEEEEEEEUUUUUUUUUWWWWWWWWWEUUUUU(axent
américain ! :lol: )
vaisseau : apparament, la polution à ajectée autre chose que les pikmins :hum:
fin du chap ! suivre…

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:55:45

vaisseau : apparament, la polution à aFectée autre chose que les pikmins
pardon!

ninten_1