CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos préférences...

Nicolimar
Nicolimar
Niveau 2
13 mars 2006 à 18:05:28

Excusez-moi, mais c´est plutôt la source troublante ! (du moins je n´ai jamais vu de baba longue jambe tomber du ciel là-bas) alors :

<<Puis d´un coup, j´ai changé d´avis et je l´ai appellée "source troublante">>

Voila :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:06:56

héy nicolimar!il parais que les pattes des mitites sont très bonnes(sa ce cuisine comme les crabes!)si tu pense a cisiner celles qui sont chez toi, envoi m´en une :lol: !
non,franchement,t´est super! :bravo:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:09:18

o pardon, je voulais dire:

si tu pense a cuisiner celles qui sont chez toi

Nicolimar
Nicolimar
Niveau 2
13 mars 2006 à 19:35:53

:merci: Beaucoup ! C´est une bonne idée de les cuisiner :) Dommage que mon puffy crachefeu ne soit plus là (les mitites crues ça a pas bon goût et l´odeur reste) j´y penserait dans une prochaine "histoire" (je compte bien en faire une autre) :-d

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:39:15

génial!
envoi la vite! j´ai ate de voir ça!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:41:47

au faite, pourquoi il est plus la ton puffi :question:

petitebuse
petitebuse
Niveau 2
13 mars 2006 à 19:55:40

Moi non plus j´en ai apprivoisez un mais il est partit migrer dans les pays froids je ne sais pas pourquoi ! LOL ! :gni: et j´aimerai bien goûter les pattes des mitittes !

Nicolimar
Nicolimar
Niveau 2
13 mars 2006 à 20:01:17

Bah en fait, le mien, je n´ai pas plus le caser dans le vaisseau pour aller à la source troublante, il était trop gros :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:18:33

j´ai vu un puffi crache-feu l´autre jour près des mauvaises herbes(les espece de masses blanches)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:25:41

conclusion:
Nicolimar capture le puffi,petitebuse lui rend visite et vous faite un gros plat de mitites(gros le plat car j´ai l´abitude de m´inviter a ce jenre de soirées :lol: )

PS:les frittes hocotataises acompagnent très bien les mitites!MIAM MIAM MIAM! :bave: :bave: :bave: :bave:

Nicolimar
Nicolimar
Niveau 2
13 mars 2006 à 20:35:40

Ca devient plus une histoire qu´une description de sa maison, mais enfin, j´aime toujours le faire :-):

En revenant d´une promenade, je fut étonné de voir un troupeau de puffy se combattant avec des bouledeaux. En rentrant en vitesse chez moi, j´entrouvit la porte pour voir le combat qui se déroulait. Bien plus tard, le calme se fit et le seul survivant fut un autre puffy crachefeu étrangement familier. Il se diriga vers moi, boitant et fatigué. Je l´hébergea chez moi quelques jours, en enroulant sa patte d´un bout d´un pétale de fleur cracheuse cramoisie. Il se rétablit relativement vite et me débarrassa (à mon grand plaisir) des mitites purulentes ; après les avoir grillées, une odeur alléchante s´en échappa. Je me mit à cuisiner ces insectes en tranchant soigneusement les pattes (l´interieur du corps étant un très bon conservateur pour les aliments). Je demanda à un piképoste d´envoyer cette recette et ces paquets de mitites grillées à un ami que je connaissais depuis quelques jours.
Soudain, j´entendit un vrombissement et, regardant dans le ciel, j´aperçu une sorte d´oignon volant se poser au loin, dans une forêt très dense. Regardant mon puffy en pleine forme, je me dit qu´il vaudrait mieux aller vérifier ce qu´était ce mystérieux objet.
Après avoir préparé des provisions, je monta sur le dos de mon puffy et commença à entreprendre mon voyage, qui n´allait pas durer une matinée, mais beaucoup plus,...

Voila, dites-moi si ça va (mais soyez sincères), sinon je changerais :)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 mars 2006 à 06:47:18

c´est très bien! :bravo:
mais si tu commence une odissée, pense au moin a décrire ta maison au début ainsi que tes animaux de compagnie!(sinon c´est :hs: )

Nicolimar
Nicolimar
Niveau 2
14 mars 2006 à 16:27:00

:oui: bien sûr, j´y avais pensé mais il faudrais mieux que j´arrête la (et éventuellement continuer dans un autre topic), parce que si je poursuis l´histoire, personne ne va continuer sur le vrai sujet :)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:44:56

tu peu continué!c pa la peine de partir!

reste!steuplééééééééééééééééééééééééééééééé!!!:sni
f2:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
14 mars 2006 à 17:48:14

hehehe...tu m´as donne des idees

Nicolimar
Nicolimar
Niveau 2
14 mars 2006 à 19:14:59

Je n´ai pas dit que je partirai , au contraire :-d (j´ai juste dit que j´arretais mon histoire) Non mais c´est la première fois que je parle sur un forum pikmin (mieux vaut tard que jamais) et je suis super content ! Je vais pas m´en aller comme ça :)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:08:18

merci Nicolimar :rouge: !

metanieum_2,de qelles idées parles-tu :question:

Nicolimar
Nicolimar
Niveau 2
14 mars 2006 à 20:29:31

Y´a pas de quoi :-)
(sinon oui, même question pour metanieum_2, tu veux créer le même topic sur les hitoires ? :( )

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:31:24

on attend ta réponce :question:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:54:06

héééééééééééééoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
on attend ta réponse metanieum_2!!!!!!!!!!!! :(

La vidéo du moment