CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos préférences...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:37:26

Si vous vous installiais sur la planète des pikmins,parmis les éléments du jeu:

ou vous instaleriez-vous?(vallée du repos,terre des promesses ect...)

Que planteriez-vous dans votre jardin?(fleur palet,queue-de-renard ect...)
quel serais votre animal de compagnie?(araknéak tytan,bulborbe nain rouge ect...)

parmis tous les trésors,lesquels meteriez-vous dans votre maison?(ferraille suprème,masse acide ect...)

exemple de création:

:salut: j´abite la forêt de l´éveil,en arivant vous ne pourais pas rater ma maison!(s´est près du gîte snarbek)il y a un parterre de trefles avec des pousses un peu partout. si vous trouvez,entrez :svp: , mais faites atention à snarbi,mon snarbek monopède,il est un tentiné nerveux.vous pourez vous assoir sur une trés comfortable masse acide en admirant ma porte du cornichon et en mangeant des cookis sur un innestimable plateau coupant. :merci: de me rendre visite le plus tôt possible,le coin n´est pas très fréquenté...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:41:00

ya qelqun :svp: :snif: ?

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:18:59

Ma maison est très isolée: Elle se situe à la source troublante, dans le Fort Submergé. Vous me trouverez au niveau le plus bas. J´y ai domestiqué un Spectreau.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:32:04

:merci: comment trouve tu mon topik?mais ta réponse est un peu incomplète metal_sonic04

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:36:00

sans vouloir te vexer :-(

tai5992
tai5992
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:47:00

enfin de l´action :rire: moi ma maison est dans la terre des promesse je me sui instalé sur un tronc d´arbre couper pres d´une grande place ou des signe sont dessiner et ou il y a (bio de méca) mon bioméca si vous le rencontrer quant je sui pas la il va vous chasser je lai tres bien dresser mais je lui ai pas boucher son trou il peu donc vous tirer dessu!!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:49:10

hé! c´est super ça!tai5992

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:20:33

le prochain qui répondra pourrais me dire ce qu´il pense de mon topik :svp:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:00:32

au fait :svp: si les dernières réponses datent de plusieurs heures,jour,semaines ou plus,continuez a y envoyer vos textes et vos réponses car je vérifie tous les jours mon topik et si possible,pouvez vous répondre au message précédent :svp: ?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:02:52

hé,tai5992,qu´entend tu par enfin de laction?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:17:46

oups,je voulais dire:
hé,tai5992,qu´entend-tu par "enfin de l´action"?

tai5992
tai5992
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:33:48

c bien de changer car les topik c surtou sur le jeu le jeu et le jeu et la ca change

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:17:36

:merci:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:19:19

d´autres amateurs :question:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:59:08

j´ai aussi une maison de campagne! :-p
c´est dans la vallée du repos,y´a un jardin plein de fleurs palets à l´ancien emplacement de l´ognon rouge!mais comme bulbu(mon bulborbe rouge)aime en mangé, je lui ais trouvé une femelle et je l´ais mi dans la grotte des confins(où il a fait sa petite famille).bref, si vous entrez, faites comme chez vous! prenez donc un café sur ma table moderne!

PS.si c´est un peu sombre, allumez le globe staillaire.

petitebuse
petitebuse
Niveau 2
12 mars 2006 à 19:44:04

J´ai une petite maison dans la forêt de L´ Eveil où j´apprivoise toutes sortes d´animaux... J´ai en ma possession 7 boufpons mâles et 4 femelles, Trois bulborbs Géant et 6 petit. En ce moment j´essaye de parler a une mouchamiel mais elle est capricieuse et refuse de m´offrir un peu de nectar. J´ai en projet de tuer tous les verbrisses voraces car je deteste ça et j´ai bien besoin de baies épicés et amer. :)

Nicolimar
Nicolimar
Niveau 2
12 mars 2006 à 20:19:50

J´habite dans la vallée du repos, dans une grotte creusée dans la neige. Je ne peut pas faire pousser de plantes, car mon cher copain en aluminium (un longue jambes géantes) n´arrète pas de piétiner mes parterres de trèfles! J´ai aussi domestiqué un puffy crachefeu, qui réchauffe (parfois un peu trop) mon lit et ma nourriture. En ce moment, un nid de snabrek fouisseurs grandit, pas loin de ma grotte ; certain snabreks qui viennes chez moi ne font pas le poids faces a mon longue jambe géante. J´ai exposé dans une salle spéciale tout les objets electroniques que je pouvais, dans l´espoir de contruire un vaisseau capable de me transporter plus loin (dans un pays chaud par exemple). Mais je me plaît bien quand même, et je n´ai pas de quoi m´ennuyer !

Nicolimar
Nicolimar
Niveau 2
12 mars 2006 à 20:23:13

Au fait c´est pas mal je trouve comme idée :oui:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:06:48

géniaux!vos textes sont géniaux! :bravo:
vous pouvez en faire d´autres vous savez! :ok:
et moi qui croyais que mon topik ne tiendrais pas! :lol:
:fete: :fete: :fete: :fete:

Nicolimar
Nicolimar
Niveau 2
13 mars 2006 à 17:54:37

J´ai pus, grâce à mes objets, éberger une souche, très chaleureuse mais grouillant de mitites. J´ai tout fait pour les éloigner, mais elles restent et empestent cet endroit. Mais grâce à une sorte de bouteille odorante violette que j´ai trouvé au pied de la souche, je peut parfumer ma maison de fortune. Je l´ai également décorée d´une superbe boîte de conserve colorée et d´objets étranges que j´ai trouvé aux alentours. J´ai trouvé un moyen de locomotion très efficace, grâce à quelques piquépilles qui se prommennent. Des boufpons volant qui passaient par là ont été intrigués par mon logis et commence à s´habituer à ma présence. Ils sont étonnement très paisibles avec moi et me rendent des servives (comme construire des ponts par exemple...). Un jour, j´ai eu une peur bleu en voyant un baba longue jambe tomber du ciel ! Il est resté quelque jour à me bloquer l´entrée, mais il est enfin parti, par je ne sais quelle raison. Je n´ai pas encore très bien exploré les environs, mais j´ai cru apercevoir une forme très étrange d´aura bleue se déplacant en roulant... J´espère que des boufpons pourront venir sculpter ma maison, puisqu´elle est tout en bois. En attendant, je me prommène souvent au bord d´un lac calme et serein. Ceci m´a fait inevitablement pensé d´appeller cette région la "source lointaine"

La vidéo du moment