CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon livre --> Le monde de Shalade

fanajin
fanajin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:45:53

je sait cela n´a aucun rapport avec pikmin.
Mais voulez-vous quand même lire le livre que je suis en train d´écrire?

ocro
ocro
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:47:10

Ouai!! Avec plaisire!

fanajin
fanajin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:57:27

merci ^^

( désoler ce n´est qu´un croquis les chapitres ne sont pas encore là...)

«Viens a moi…» cette parole venue de nulle part avait brisée le silence.
Il faisait froid, Peter ne savait pas comment il avait pu arriver dans un endroit aussi sinistre qui se décrivait comme une caverne circulaire ayant pour centre deux gigantesques trous.
Il chercha un instant qui pouvait avoir crié pour finalement se rendre compte que la voie caverneuse avait résonné dans sa tête.
Peter entendit un bruit sourd qui venait des immenses cavernes verticales. Le sol trembla quelques secondes, puis un monstre énorme surgit de la caverne de droite, blanc comme l’ivoire et constitué d’os avec quelques morceaux de carapace.
«Nous avons besoin de toi…»
La voix avait encore surgie dans sa tète, mais elle était plus douce, plus accueillante. Puis, un autre monstre semblable mais ayant les os noirs avait surgi du deuxième trou et de nouveaux la voie caverneuse repris : « ne l’écoute pas ! » . A ce moment là, il se retrouva dans son lit, dégoulinant de sueur. Peter était un adolescent de 13 ans, il était grand, les cheveux noir et qui étaient assez longs et rebelles. Ce cauchemar recommençait encore et encore depuis des semaines.
Cela faisait plusieurs jours qu’il ratait sa nuit de sommeil à cause de ce cauchemar. Il était au collège, ( en 5è F) et il avait un contrôle le lendemain, autant continuer à réviser !

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:57:57

volontiers

fanajin
fanajin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:59:02

sil vous plait, pourriez vous poster des commentaires?

fanajin
fanajin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:02:39

en fait, j´en suis plus loin, mais je vous le poste petit à petit...

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:03:31

c´est le début? en tout cas, ca commence plutot bien. et... la suite ? ??

fanajin
fanajin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:07:07

aha!!
lol tient:

Le lendemain, ayant révisé de 1h à 7h30, Peter eu un 20 en géo en début de journée ( ce n’était gère une consolation) et par conséquent, une des meilleures notes.
-Peter !
Ses deux amis avaient criés simultanément. Peter n’avait pas eu l’occasion de leur parler. Flo avait la chevelure plus claire que Peter et habitait dans les HLM à l’autre bout de la ville.
Manon était brune, elle avait une silhouette élancée et la même taille que Peter et flo. Elle avait aussi beaucoup de caractère. Manon habitait a proximité de chez Peter qui habitaient touts les deux dans un cartier chic ( que Peter n’aimait pas vraiment).
- c’est encore le même ? demanda Flo, après que Peter lui ai raconté son cauchemar.
- ce n’est toujours qu’un cauchemar. Répondit Manon, beaucoup plus terre à terre.
A ce moment là, il se passa quelque chose que Manon aurait même qualifié de bizarre :
La vision de Peter se brouilla, les couleurs s’inversèrent, et Peter se retrouva en une sorte de transe. Puis, la vue du dragon blanc de son rêve le repris, sa voix aussi.

fanajin
fanajin
Niveau 10
27 janvier 2005 à 07:35:30

vous me dites si vous voulez la suite

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:39:41

ouai on veu la suite

zergworld
zergworld
Niveau 7
27 janvier 2005 à 15:17:50

salut tlm ( jsuis new dans le forum pikmin2 jvien de lacheté hier) le 1er texte la ou tu dis kil est en 5ème F c pace ke t en 5 ème :lol: ( il a lair sympa ce forum, mieux ke suis des sims2)

ocro
ocro
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:59:10

C´est bien ton histoire!

Tu as déjà jouer a kingdom hearts?

fanajin
fanajin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:14:28

Zergworld :d) nan, en 6ème
Ocro :d) ouais, un peu

la suite dans... 2mn!

fanajin
fanajin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:16:54

voila ^^

- désolé, mais je dois t’emmener de force, tes amis aussi.
Quand Peter se réveilla, il sut tout d’abord qu’il s’était évanouit, car il était allongé sur un lit blanc, sûrement à l’infirmerie. Il ouvrit les yeux et vit, tout d’abord, qu’il y avait Manon, encore endormie. Il se retourna et vit Flo sur un autre lit, les yeux ouverts, lui faisant signe de se taire. En effet, il entendait des voix.
- Heureusement qu’il nous les a amené…
- En effet, Fildorin, mais cela l’a épuisé, il va falloir que l’un de nous le remplace un certain temps, il a dit que…Que… Que Vahel’th est en train d’épuisement, lui aussi. Ce ne sera pas trop dur.
- Cela mettra combien de temps ?
- Une semaine, pas plus.
- Tient ! Je crois que deux de nos hôtes sont réveillés !

zergworld
zergworld
Niveau 7
29 janvier 2005 à 17:56:30

sa ménerve j appris au collège ( en 5ème cette anné koa) ke kan on met du jaune ( ex : tu met un carré jaune en surligneur, tu le rempli bien sur) tu regarde kelke seconde sa fé du violet autour, le rouge du vert, le bleu du orange, le noir j cru voir un peu de clait et kan on le fé plein de foi ap ta ka regarder 1 sec et tu vois le violet donc la ya un peu de jaune ( la ou ya les menus enfin je crois ke c a cause de ca) et j vu du violet, c trop bien sa !

zergworld
zergworld
Niveau 7
29 janvier 2005 à 17:57:51

mé je regarde 2 sec même pas la barre ou c marké répondre-nouveau sujet-liste des sujets et jvois du violet c énervant et trop marrant

ocro
ocro
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:18:18

Zerworld!

Relis-toi et essayes de pas parler au langage sms ( en tout cas le moins possible), parce que se que tu écris est complétement incrompréhensible!

Et si tu tiens au langage sms, essaye de le faire juste. " J´ai" s´écrit pas J, mais G,...

Je suis pas la pour te donner de leçon, mais s´il te plaît, fait un effort!

zergworld
zergworld
Niveau 7
30 janvier 2005 à 01:24:29

c marrant mé meême kan jme heu pardon c´est marrant mais même quand je m´était inscrit a msn j´avais écrit Zerworld au lieu de ZerGworld et en plus partout " j´ai" on voit écrire avec un J et désolé mais je ne sait pas pourquoi mais l´ordi tape des lettre que je n´ai pas tapé parfois alors c´est incompréhensible

zergworld
zergworld
Niveau 7
30 janvier 2005 à 01:28:33

et le langage sms je l´ai pas appris grace a un portable ( tu m´excuse pour les accant ou le truc je ne me rappelle plus sur le c) mais sur internet c´est sa qui est marrant ( j pas voulu prendre de portable même si je pouvais, mé a 12-13 ans c´est bizarred´avoir un portable même si toute ma classe en a

ocro
ocro
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:40:46

En moi j´ai jamasi vu qui que se soit écrire " j´ai" J! Enfaite ça fait rien! Ce que tu écrit est compréhensible maintent!

Par contre je comprend pas très bien ton deuxième message! Enfin bref...

La vidéo du moment