brouge,je te nomme chef de ce topik bonne chance
Je peux m´acheter quoi avec 625 point ?
Sinon:
Nom:Liman
Classe Bulborde nain rouge
point:625
Histoires:1 chapitre Cela faisait presque deux jours que j´avais covaqu ma horde de marcher vers le nord,a la recherche de la forêt.
Il faut quand même que je vous explique comment marche notre monde.
Il y a 4 monde,pour quatre race:
La valée du repos pour les bulborde simple,la forêt de l´éveil pour les bulborde orange,la source lointaine pour les bulborde poilue,et la terre des promesses pour les bulbours.
Notre empereur fait partit d´une ancienne race appelé Bulbax.
Elle comptait les bulborde a point rouge,les bulborde enflammée dont mon grand père est le dernier représantant,et les bulbax.
Chaque zone de bulborde comporte généralement 5 clans; Je faisais partit du 3ème. Nous devions donc retrouvé les quatre autre tribue pour les prévenir du danger,et les emmené dans la forêt.
L´empereur vivait dans une grote tres profonde,nommé l´empire.
Elle étaitt comme on pourrais dire le centre militaire de notre peuple.
Enfin... Soudain,je vit mon grand père se faire attaqué par des pikmin bleue. Mais il n´était pas un home a filament. Notre horde les tua,et mon grand père m´acceuilla:
-Mon petit ! comment vas tu ?
-Mal... Notre clan est mort,grand père.;;
-Quoi ? Mais il faut prévenir les autres !
-C´est ce que nous comptions faire,grand père !
-Alors suivez moi. Je vais vous mener au camp des Baldwin...
Merci de mavoir nommée chef ! c´est génial !
nom:Brouge
monstre:bulborbe orange
impots:50
histoires:sa va être la 6ème
Maintenant que c´est le matin, je vais devoir allez chercher les puffys crachefeu.hier,on m´a dit qu´ils habitaient assez loin:en fait c´est dans un autre région !! !
Mais j´ai dit que j´irai là-bas,et j´irai là-bas!!!bon,il faut que j´y aille.Je cherche le jeune bulborbe noir des yeux,mais ils n´est pas là.surement avec sa mère...
il faut absolument que je vous dise ce qui m´est arrivé!c´est incroyable!!!Ca faisait 3 heures que je marchais,quand j´ai décidé de me reposé un peu.ce qui m´a tiré de mon sommeil ne m´a pas plus du tout...C´ETAIT UN PIKMIN!!! ou plus exactement,10 pikmins!évidement,ils m´ont beaucoup afféblit mais à la fin du combatqui a duré 10 secondes,il ne restait plus un seul pikmin !! !j´ai cherché vainement les boites conserves mais ils s´étaient enfuis,comme a leur habitude.après ce petit incident qui me fit profiter du gout des pikmins,je trouvais une grotte.l´on m´avait bien présisés que les puffys crachefeu étaient dans des grottes, alors je me jeta a l´eau(expression,car je déteste être mouillé)
SOUS-NIVEAU 1:quand j´arrivait je ne vit rien.aucun monstre,aucun pikmins,aucune boites de conserves.pourtant,je sentait une présence...c´était difficile a décrire.puis je vis comme une autre entrée,et je me diriga vers elle,pour aller au sous-niveau d´après.
SOUS-NIVEAU 2:là non plus,personne.enfin,personne de vivant...il y avait des cadavres partout,et même de puffys crachefeu !! !ils n´étaient pas aussi exeptionels que sa...aucun doute:il y avait des pikmins quelque part.Oui,je sentaient leurs odeur...!je continua a marché, jusqu´à trouver une autre entrée.
SOUS-NIVEAU 3:encore des cadavres!ils étaient tout neufs,leurs âmes n´ayant pas encore eu le temps de s´envoler.Juste après m´être fait cette reflexion,j´entendit des bruits de luttes:les boites de conserves et les pikmins étaient encore là !! ! ils se battaient contre une étrange créature blanche avec une trompe.en la voyant cracher du feu,je compris que s´étaiait un puffy crachefeu.Puis je me ruais sur les pikmins,et du même coup,sauva le puffy.
-OUF, merci!tu m´a sauvé!je suis Kolia,et toi ?
-je suis Brouge.Si tu veux, tu peux rester avec moi,de toute façon tu es la dernière représantante de ton espèce,sauf si d´autre grotte abritent d´autres puffys.moi en tout cas je remonte.
C´est comme sa que je me suis retrouvé,pour le chemin du retour,avec une puffy crachefeu.
(P.S: je suis celle qui donne les points mais moi je n´en veux pas,j´écris l´histoire de Brouge juste pour le plaisir)
(P.P.S:ceux qui n veulent pas de points non plus me le disent pasque sinon je saurais pas)
DRGON je te donnes 80 points parce que c très original,100 points pour l´histoire et -50 pour les impots
80+100-50=130
625+130=755
ENCORE BRAVO
Bon allez a+ je reviens demain
et, DRGON pour savoir ce que tu peut acheter va page 11
Je paye 100 pokos pour avoir un bulborde nain orange !
Classe:Bulborde nain orange ![]()
Argent:755-100=655
Histoire 1 chapitre 4
Apres trois jours de marche avec mon grand père,la tribu était finalement arrivé au camp du clan Baldwin. Ce clan est le meilleur alié de notre clan. Mais une fois arrivé a celui-ci,mon corp commença a bruler de l´interieur... Mon corp me brulais,me brulais... Je tombai par terre,le soufle coupé.
Quand je me reveilla,une agréable surprise avait eu lieu... Mon corp avait changé ! J´étais passé de rouge a orange ! Comment était ce possible ? C´était impossible ! Aucune race de bulborde pouvais changer de couleur ! Comment... Je ni croyais pas...
Mais je n´eus pas le temps de continuer a m´amuser...
Les Pikmins étaient arrivé,et il fallait passée le barrage pour allé vers la forêt. Mais cette fois si,je n´ai pas fuis. Je me suis levé,et j´ai marché vers l´énnemi. Un pikmin jaune sauta sur moi. Je sauta en arrière,tout en ouvrant la bouche. Je le mangeai aussi facilement qu´un morceau de pain. Un Pikmin violet est arrivé,et ma sauté dessus. Je l´ésquive sur le cot,et fait un mouvement de gueule vers lui tout en le croquant. Mais mon grand père était impressionnant. Alors que seul les pikmin rouge lui sautait dessus,il les mangeai au vol tout en dégageant de lui des gerbes de flammes. Quand il me vit,il fit les gros yeux. Il m´ordonna:
-Replie toi vers le barrage !
-Non,je ne veux pas...
-Fait ce que je te dit !
-Mais...
-Tu en apprendra plus sur toi en allant dans le bosquet du clan Grave. Maintenant,cours !
Je ne me fit pas attendre. Je me mis a courir le plus vite possible. Quand j´atteigna le barrage,un sentiment de supériorité et d´émerveillement en voillant le magniqiue barrage. Mais je ne tardapas sur les détail,les pikmin rapliquaient ! Je courai de l´autre coté,et j´y arriva. Mais... Mon grand père sauta sur le barrage,empechant les Pikmin de passer. Il était le dernier bulborde encore sur le barrage. Tout les autre était déja passé de l´autre côté. Alors,il marmonna une longue mélopé,et des flammes sortirent de sa bouche. Elles brulèrent le barrage,tuant tout les pikmin... Mais mon grand père resta dessus... Il ne bougea pas. Le barrage s´éccroulat,et alors que tou tombait,il se retourna et me dit:
-Ton aventure viens de commencer,petit...
Et il tomba... Je pleurai mon gran père,et les autre me retenait de ne pas sauter pas dessus bord...
0k:je te donne 200p
nom:Bulbi
monstre:bulbourbe nain noir
histoires:6
"Le soleil se levait, ma mere dormait encore(normale pour un bulborbe)je parti du clan pour trouvé brouge,il était allé chercher les "pufys crachfeu" donc,j´allais le rejoidre quand soudain,je fut enserclé par 100 pikmins!!!!!Je tenta quand meme le coup,je fonca sur eux bouche grande ouverte et TCHAC 10 de tués! la battaile continua et apres 45 minute de combat,j´en avait tué 90 plus que 10!Mais,ils étaient blanc!J´en mangea un mais tout a coup je ne me sentit pas tres bien,j´u a peine la force de crier que je m´évanoui.
voila bon,je recomence
Nom:Bulbix
Monstre:Bulborbe nain rouge
Argent:0
Impots:50
Histoires:0
-----------------------
HISTOIRE
-------------------------
Bonjour,c´est moi bulbix mon père est le chef de notre horde et moi,j´atain ma 4eme anné mais je suis déja très fort!Je suis déja califier pour tuer les pikmins blanc!Et oui,ca peut vous parettre bizarre mais je résiste au poison et tant mieux car les pikmins blancs son délicieux!J´ai plein de copains dans la horde et on a tous une calitée:Moi(Bulbix):d) résiste au poison
bulbeck
est tres rapide
bulptit
est tres petit (aventage pour les gros monstres)
buldri
est tres courageux
bultrex
est tres fort
bucblind
est tres résistent
bulblin
est tres intelligent (rare chez les bulborbes)
C´était ça la qualité particuliere de notre horde les petit naissent avec une capacité qui les distingue des autres.
Donc,moi et bulbeck (qui est mon meilleur copain) nous partimes a la chasse nous mangimes biens 10 pikmins chacun quand soudaint, une grosse machine tomba du ciel, en sortires deux gros pikmins
l´un bleu, l´autre rouge.
-MIAM!Dit bulbeck.Je n´ai jamais vu un aussi gros pikmin!Il fonca sur le gros pikmin rouge mais il esciva son coup et le frapa avec une telle force je n´en revenait pas bulbeck et moi, nous partimes a toute vitesse prévenire la horde!
-PAPA!Criais-je.Papa, une grosse machine est tombé du ciel et deux gros pikmins en sont sortit!Bulbeck c´etait approcher pour en manger un mais il esquiva et le frappa avec une telle force qu´on est partit a toute vitesse te prévenir!
-Oh non,la légende...
-C´est quoi la légende?Répondi-je
-Demende a ton grand-pere, moi, je prévien la horde!
Il poussa un grand crit de rassemblement,nous allions sans doute migrer!
je m´éloigni vers la taniere de mon grand-père pour lui demender qu´est-ce-que c´était que la légende.
-Grand-père, c´est la légende
Mon grand pere était le dernier survivant d´une race ancienne:Les bulbourbe,ces énormes bulborbes noir!
-Tu ve que je te raconte la légende?
-Oh oui grand pere!
daccord,alors:
Ily a de cela 6 mois, une grosse machine tomba du ciel dedan, un gros pikmin en sortit, il se mit a controler les pikmins, un seul coup de siflet et ils lui obéissaient se gros pikmin a tuer des milliers de bulborbe, il a détruit des milliers de monstre, il a étaint la race bulbourbes et...il a tué notre roi.Il a fait un carnage dans se monde et les prois devenait prédateurs et pourquoi a-t-il fait ça, pour récupéré des objet sans valeurs (les pieces de son vaisseau)c´est la personne la plus détéstable au monde tous les monstres de cette planette le déteste et voila qu´a cause de lui,nous allons devoir migrer!pffffffffffff, je n´ai plus la force de migrer, je resterais ici.Aller va!
-Merci grand pere, au revoir!
Quand j´arriva au camps, tous les bulborbes étaient rassemblés, j´entendait tres distinctemen mon père:
-nous migrerons au nord, dans la terre des promesses!
alors, c´est comment?
alor 150 parce que c´est long + 100 parce que j´aime bien - 50 pour les impots = 200
et pour DRGON pareil donc en tout tu as 855 points
Classe:Bulborde nain orange
point:855
Histoire:2 de finis( mes histoire sont des chapitre géant)Chapitre 1
Cela faisait 5 jours que nous avions quité la valée avec les autre clan. Nous avions quité le froid de la valée pour trouvée le printemps de la forêt... Grand père... Qui suis je ? Je ne le saurai plus jamais,car maintenant,tu n´es plus ce monde... Pourquoi ? POURQUOI ?
Apres mettre énervée,nous atenîmes le camp du clan Grave. Celui-ci était impressionnant... Il était a peu pres 100 fois plus grnd que le notre... Un grand bulborde jaune s´approcha:
-Que faîtes vous ici ? Notre bosquet est sacrée !
-Notre peuple c´est fait attaquer par des pikmin !
Un silence tomba, puis le clan Grave rigola:
-AHAHAHA ! Notre nourriture préférée ? Dangereuse ?
-Ils n´étaient pas seul... Ils étaient accompagné d´une créatre avec un filament !
-Quoi ? Suivez moi dans la tente !
Apres lui avoir expliquer tout ce qui c´était passée,il demanda de faire sortir tout le monde,sauf moi:
-Tu dis que ton corp a bruler,et que tu es devenue orange ?
-Oui...
-Hum... Il se pourrait que tu soit celui de la légende...
-Mais la légende ne parle que de l´arrivé de l´homme au filament !
-Non... Nous,les ancien Bulbax,grdons le secret de celle ci.
-Pouvez vous me la contez ?
-Evidemment ! Il y a plus de mille ans,une armée de monstre sanguinaire,appelée humain, on débarqué sur notre ancienne planete
et on tous ravagé. A
A lors que tout était perdu,une spère blanche toucha le chef,et celui ci changea de couleur. Il batta tout les humain,et sauva la planete. Mais les hommes l´avaient trop souyé,alors nou partîmes
de celle ci grace au bulborde changée,sur cette planete...
Quand nous arrivâmes,les bulborde tomba,mort. Mais il murmura ces propos:
-Quand le soleil montrera
la puissance méquanique
alors le savoir du bulborde
l´élue comprendra...
Puis il mourru...
nom:Brouge
monstre:bulborbe orange
histoires:6
Donc j´était sur le chemin du retour,avec une jeune puffy crachefeu,peut-être la dernière de son espèce ! Elle s´appelait Kolia,était plutôt gentille, et aussi très bavarde.pendant tout le chemin, elle me parla de sa vie, de sa famille, de ses amis,...la même rage de vaincre que moi l´habitait,car les pikmins avaint aussi tués son clan.Je ne l´aimerai jamais autant que le petit bulborbe noir, mais elle était quand même mon amie.
Peu après, nous sommes arrivés au camp.Kolia était très étonnée de voir autant de bulborbes a la fois!Moi je cherchais toujours Bulbi,mais il semblait avoir disparu.ce n´est que quand j´ai vu sa mère en pleure que j´ai compris...Les pikmins avaient fait une nouvelle victimes!!!! NON!! CA NE PEUT PAS ETRE VRAI !! !pas ça...Les pikmins le payerons...ILS PEUVENT TOUJOURS COURIRS,JE LES RETROUVRAIS !! ! et là,ils se diront qu´ils n´auraient jamais du tuer mon amis!!!CAR JE SUIS LE PLUS FORT DES BULBORBES !! ! JE LES ECRASERAIS !! !
Maintenant,me voila en route, sur la trace des pikmins...Les voilas!!!Je les sens.Je compte jusqu´à 3,et ensuite...1...2...3!
-Me voilà !! !
je les vois,ils sont tout près!!
-A L´ATTAQUE !! !!
Je me ruais sur eux,et l´effet de surprise jouais en ma faveur.10!15!18!35!Et eux, ils ne m´ont toujours pas infligés la moindre petite blessure!42!50!56!65!Aïe!!un pikmin vilet.c´est de la triche!!Je vais devoir m´enfuir,mais je leur aie tué 65 pikmins!!!
Quand la nuit arrive,je suis en train de raconter aux plus jeunes comment j´ai tuer 65 pikmins.ça ne c´est pas fait tout de suite, mais au bout de 2 minutes,j´en avait déjà tué 50,alors...
Maintenant,je vais me reposer,il faut profiter des moments ou l´on ne risque rien.
Nom:Bulbix
Monstre:Bulbourbe nain noir
Argent:50 pokos
Impots:50 pokos
Histoires:1 (chapitre 2)
-----------------------
HISTOIRE
-------------------------
Et voila, nous voila en plene migration!
Nous dumes traversser de l´eau, combatre des monstres plus féroces les un que les autre, traverser des désers, des forets nous dumes nous trouver de la nouriture, traversser des montagne etc.je remarqua que le soir, ma couleur avait virée au NOIR!
-Papa, ma couleur, elle est noire!Je suis un bulbourbe!
-Tu est un...QUOI!?
-Un bulbourbe, mon corp a du s´endurcir pendant le voyage,je n´avais jamais été confronté a de tels éfort!
-Tu est un bulbourbe, mais c´est magnifique!
-Mon fils, un bulbourbe...
le jour se levait et tout e monde était impréssioné par ma couleur, j´étais fier!
la couleur noire avait beaucoup d´aventage,la nuit personne ne me voyait, j´était plus fort, plus rapide, plus résistent etc...
Quand nous arrivames enfin au camp, tout le monde c´est mis a chercher des pikmins j´en trouva le premier, et oui, mon odora avait aussi été dévloppé!Les bulborbes avaient enfin trouvé la paix dans cet endroit!
Un jour que moi et tous mes copain jouions a "atrappe pikmin"
Une grosse machine tomba du ciel!
-Oh non!La grosse machine,elle est revenu!
J´ai couru prévenir mon pere:
-Papa!La grosse machine, elle est tombée du ciel mais cette fois les trois ognons pikmin sont avec elle!
-Nous avons pas le choix, combatont les!me répondit-il en poussant un cris de rassemblement.
Au bout de 10 minutes, tout le monde était pres:
Les 5 bulbax embrasés chargeraient d´abbord,
ensuite, Mon pere et moi chargeraient,
deriere nous, tous les mals fonceraient en ligne droite,
les femelles les suivraient
puis les enfant s´occuprons du reste.
Ce fut une bataille comme il y en avait pas eu depuit longtemps!
Sur les 213 bulborbes de la horde, seulement 7 sont morts et sur les 100 pikmins il ne restait plus que 5 blanc d´ailleur, c´est moi qui les a mangés!
Les deux gros pikmins ont été obligés de s´enfuire avec leur machine!
Le soir, tout le monde faisait la fete sous le claire de lune!
DRGON comme d´habitude en tout je te donnes 200 points(en comptant les impots) parce que j´adore ton histoire
en tout tu as 1055 points
--OLIMAR-- pareil donc en tout tu as 200 points(en comptant les impots)
Je m"achete un bulborde nain poilue !
Classe:Bulborde nain poilue ![]()
Histoire:2 Chapitre 2
Le légende parlait de moi ? Etrange... Lorsque le soleil se montrera... Qu´est ce que ça voulait dire ? Mais,a ce moment la,mon corp recommença a bruler. Cette fois si,mon corp prenait feux de l´exterieur,jusqu´a ce que je perde connaissance...
Mais au lieu de m´endormir,je revais... Je voyais...
Les humains... Contre le chef Bulborde...
Et le soleil monter. Le premier rayon de soleil toucha un endroit éloignier,dans la valée du repos. La dernière chose que j´ai vus,c´était une grotte.
Et soudain,je me reveillai.. Ma couleur avais encore changée... J´étais devenue poilue ! enfin,pas tout a fait... J´avai la couleur des poilue.
Tard,dans la nuit,je suis partit du camp et je suis revenue a la valée... Personne ne m´avais remrquée... Mais une vision d´horreur se lisa: Les pikmins entraient dans la grote de mon rève ! Il fallait que je les arretes ! Je courus vers la grotte,et je sautai...
1 SOUS NIVEAU: Etrange... Les Pikmin ne semble pas habituer au froid de vette grotte... Tant pis pour eux ! je reperai tres vite la suite de la grotte,et j´y sautai dedans...
2Sous niveau: une fois tombé,je me rendis compte que cette grotte était habiter pasr quelque bulbordes. Apres les voir ralier a moi,nous descenîmes tout au fond...
9 SOUS NIVEAU: Apres avoir traversée tout ces niveau,je me rendi compte que les Pikmin nous avient devancé ! je me préparai a me ruer sur eux,quand je vit la machine... C´était une arraignée géante,mais elle possédait un mitrailleuse ! C´était méchano Patte ! Vite,j´ordonna au groupe de se ruer derrière une branche méchanique. Trod tard... Ils s´étaient ruer sur elle. En a peine deux minutes,les vingt bulborde étaient mort...
J´attendit le moment propice... Et quand je vis son ^point faible,je me rua ur la mitrillette. Les pikmin n´étaient plus que 30 apres les assault de l´arraignée. Je me ruai sur la mitraillette,et je l´attrapa opar la gueule. Avec toute ma force,j´arrachai la mitrillette,tout en faisant tombée deux objet.
Les Pikmin en ramassèrent un,et ne remarquèrent pas l´autre. La méchano patte se désintegra en millier de particules de fer...
L´objet que j´avis récupéré était un sphère blanche...
Apres que les pikmins soit partit,je suis parti a mon tour,avec le geiser...