nom:Brouge
monstre:
bulborbe adulte orange 
impots:50
histoires:4
youpi!!cette nuit a été désisive pour moi.quand j´arrive au camp, je saute de joie!! sa y est,je me suis distordus !! ! je suis enfin adulte!!! et orange en plus!! aucun bulborbe de notre horde n´a jamais été orange,alors tout le monde me regarde avec respect.Même ma mêre est plus petite que moi, et elle a des larmes dans les yeux tellement elle est fière. je la remercie en pensée pour tout ce qu´elle a fait pour moi et en même temps tout mes moments passés a éspérés ma distortion(c´est a dire beaucoup, beaucoup, de moments)défilent dans ma tête.je suis tellement heureux!!! Quand je n´était pas la,quelques survivants d´une autre horde qui c´est faite attaqué par des pikmins sont venus demandés hospitalité.Plus tard,d´autres survivants sont arrivés,et,a ma grande surprise,je vis un bulborbe nain de couleur noir!!! Quelque peut impréssioné,je baissais la tête en signe de respect,mais pas trop quand même,il fallait qu´il me respecte un peu.Puis j´aperçut son compagnon,nettement moins en forme que lui.il avait une patte cassée,et j´appelait des soigneurs.En même temps, je rassurait le bulborbe nain noir:
-ne t´inquiète pas pour ton ami,nos soigneurs sont des experts.
Puis,pour lui montrer ma fiabilité,je lui fit un clin d´oeil.Sans savoir pourquoi,j´avais l´impression que ce petit était exeptionnel.
-je m´appelle Brouge,et toi ?
-je suis Bulbi!Vous n´auriez pas vu ma mère,Elle a dut arrivée hier soir en même temps que d´autres bulborbes
-Oui,une horde voisine nous a rejoins suite a une attaque de pikmins.Elle doit être par là.Fichus pikmins!
Bon,maintenant,il falait que j´aille chercher les puffys crachefeu.Je vais demander des informations sur l´endroit ou ils vivent puis j´irais les voir.Mais pas tout de suite, car le soleil se couche.