CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'aventure des monstre

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:33:04

alors,déja tu est un bulborbe nain rouge(t obligé o début lire page 1 et page 11)

alors,100 pour le text 200 pour la longeur mais tu doit payé 75 d´impots (c´est la vie)

donc 100+200-75=225

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:36:28

"nouveaux monstres"

cracheur de boulets verts:900p
cracheurs de boulet rouges:1000p

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:41:13

merci pour les points mais je vais pas droguer mon héros avec du spray calment !! !

nom:brouge
monstre:bulborbe nain a pois rouges
impots:75
histoires:3

encore et encore des pikmins!!! on ne parle que de sa dans la horde !! J´en ai marre!! Mais de toute façon je vais quitter la horde pour subir ma distortion, c´est la coutume.Quand je reviendrais, je serais qrand et fort, digne d´être le nouveau chef de la horde !! ! mais oublions les pikmins:des rumeurs racontent que d´étranges monstres milite pour la même cause que moi...Les autes racontent qu´ils crachent du feu!! si ils s´alliaient aux bulborbes, je suis sur que nous gagnerons.On leur donne plusieurs noms,le plus courant étant "puffy crachefeu". évidemment, il faudrait avoir tuer les rouges avant de se lancer a l´attaque.Le chef remplaçant avait décidé d´envoyer un émissaire pour proposer ma solution:se serait moi,quand j´aurai subit ma distortion.Ma mère dit que je serait un bulborbe exeptionnel,et peut-être même que je subirai une seconde distortion!!!Ca n´arrive que très rarement.on les appelle "bulbourbe noir" , comme vous devez l´imaginez,ils sont très réspéctés!!!Tout le monde est sur que je subirai ma distortion cette nuit,alors je vais la passez a l´écart.Quand je reviundrais,je serais le nouveau chef de la horde!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:47:09

alors,200 pour l´ensemble 30 pour ma touche de bonté
-70=150p

donc 480+150=630p

:( :) :( :) :( :)

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:49:02

alors j´utilise 500 points pour acheter un bulborbe adulte et il m´en reste 130!!!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:53:16
  • alerte new*

un pikmin blanc est offert avec 200p acceptez de détruire votre monstre et recuperez le!!!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:31:23

nom:Bulbi
monstre:bulbourbe nain noir
impots:65
histoires:5

"a notre arrivée sur le camps nous ne virent que des cadavres, que se soit bulborbes ou pikmins!

-MAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAA
AAAAAAAAAN!!!!!
criaije déséspérément.MAMAN OU EST TU???!!!
-elle est sans doute morte!Dit bulbouro.
-NON,je refuse d´y croire!Vien,elle a dut fuire vers un autre endroit!
Apres de longues heures de marche,nous arrivames dans un edroit
remplit de bulborbes.
-La horde dominante!criaije.Nous y sommes arrivé!
nous entrimes dans la horde,la plus pare des bulborbes nain que je croisait etaient impréssionné part mon tain noir,il y avait meme certains adulte.Cherchant déséspérément ma mere dans le groupe nous tombirent sur un énorme bulborbe orange mais,a ma stupeur, il inclina la tete en signe de respet soit a cause de ma couleur, soit parce que je suis nouveau dans la horde.Il remarqua la blessure de bulbouro etil fit un signe de tete pour que deux bulborbes soigneurs vienne chercher bulbouro.
-Ne t´inquiete pas pour ton ami, nos soigneurs son des experts.dit-il en me faisent un clin d´oeil, je sentait la complicité dans ses yeux.
-Je m´appelle Brouje et toi?
-JE suis Bulbi!Répondi-je.Vous n´auriez pas vu ma mere?Elle a du arriver hier soir en meme tant que d´autres bulborbes!
-Oui, une horde voisine nous a rejoin suite a une attaque de pikmin.Elle doit etre par la.Fichus pikmins!
je marchait dans la horde quand tout a coup,j´appercevi ma mere!
-MAMAN!Criai-je
-Qui ete vous?Me répondit-elle
-Maman,c´est moi,Bulbi!
-Oh!Mon petit Bulbi!Comme tu a changer!Je ne t´avait meme pas reconu!
Cette journée s´achevait dans un tendre calin entre ma mere et moi.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:37:55

donc,250 pour la longeur 100 pour le texte 50 de prime mais 65 en moin(impots)
donc 335+600=935 mais,Haaaaaaaaaaaaa les agent du fisc nooooooooooooooooooooooon ariere vils agent yaaaaaaaaaaaa paf ping pif pouf taratata IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBOUM

Yaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf,j´en ait tuer 4 mai ils mon pris 135p!!!!!!!!!!!!!
ça me fait 800p!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:40:24
  • alerte new*

Tous les impots sont réduit a 50p pour tout le monde!

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 octobre 2007 à 19:40:38

nom:Brouge
monstre: :cool: bulborbe adulte orange :cool:
impots:50
histoires:4

youpi!!cette nuit a été désisive pour moi.quand j´arrive au camp, je saute de joie!! sa y est,je me suis distordus !! ! je suis enfin adulte!!! et orange en plus!! aucun bulborbe de notre horde n´a jamais été orange,alors tout le monde me regarde avec respect.Même ma mêre est plus petite que moi, et elle a des larmes dans les yeux tellement elle est fière. je la remercie en pensée pour tout ce qu´elle a fait pour moi et en même temps tout mes moments passés a éspérés ma distortion(c´est a dire beaucoup, beaucoup, de moments)défilent dans ma tête.je suis tellement heureux!!! Quand je n´était pas la,quelques survivants d´une autre horde qui c´est faite attaqué par des pikmins sont venus demandés hospitalité.Plus tard,d´autres survivants sont arrivés,et,a ma grande surprise,je vis un bulborbe nain de couleur noir!!! Quelque peut impréssioné,je baissais la tête en signe de respect,mais pas trop quand même,il fallait qu´il me respecte un peu.Puis j´aperçut son compagnon,nettement moins en forme que lui.il avait une patte cassée,et j´appelait des soigneurs.En même temps, je rassurait le bulborbe nain noir:
-ne t´inquiète pas pour ton ami,nos soigneurs sont des experts.
Puis,pour lui montrer ma fiabilité,je lui fit un clin d´oeil.Sans savoir pourquoi,j´avais l´impression que ce petit était exeptionnel.
-je m´appelle Brouge,et toi ?
-je suis Bulbi!Vous n´auriez pas vu ma mère,Elle a dut arrivée hier soir en même temps que d´autres bulborbes
-Oui,une horde voisine nous a rejoins suite a une attaque de pikmins.Elle doit être par là.Fichus pikmins!
Bon,maintenant,il falait que j´aille chercher les puffys crachefeu.Je vais demander des informations sur l´endroit ou ils vivent puis j´irais les voir.Mais pas tout de suite, car le soleil se couche.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:47:48

YAAAAAAAAAAAAAAAAA,super canyotte de 100 000 000 000 000 000p
pour toi brouge mais non aaaaaaa encore les agent du fisc yaaaaaaa paf pif ping pong IIIIIIIIIIIIIBOUM!yaaaaaaaaa!
ouf,j´en ait tuer 59 mais il on pris presque tout tes point brouge bon sa te fait 800p

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 octobre 2007 à 19:50:29

Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooool
Merci beaucoup sa me fait 80o points c´est
géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaal

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:50:49
  • alerte new*

Les agent du fisc sont pas loin,et il vous prennent de l´argent en cachette toutes les fortunes de tout le monde son réduit a 300p

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 octobre 2007 à 19:51:36

500points alors

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 octobre 2007 à 19:52:23

euh,non,300 points

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:53:08
  • alerte new*

une bombe atomique a ravagé le QG des agent du fisc,il ne vous embeterons plus

DRGON
DRGON
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:08:40

Nom:Liman
Classe:Bulborde nain rouge
point:225
histoire 1 chpitre 2

Le lendemain,ce fut le carnage...
Une bulborde nain rouge orange vint me prévenir:
-C´est terrible ! Les pikmins
attaquent notre camps ! Nous devons rebrousser chemin derrière le ponton du lac !
-mais que font les autres ?
-Les adultes retiennent les pikmins,et les plus jeunes doivent se replier !

Je me dépécha et rejoigna mes amis dérrière le ponton. Mais un sentiment de frayeur me vint,je me lançais dand le chemin vers le camp. La vision que j´aperçus était horrible...

Toute le camp était ravagé... Mon frère gisait sur le sol,inerte. Je me précipitai sur lui,quand j´entendit le son d´un sifflet...

Les Pikmins !

Ils m´avaient repéré. Je venai de détruire tout les éspoirs de survie de la horde...

Mais je pris mon courage a deux main,et je rebroussa chemin le plus rapidement possible. Le capitaine était accompagné,cette fois. Ils envoyaient leur Pikmins partout en éspérant me tuer. Mais j´étai résolu a resté en vie ! Je les semai a un court moment. Asser court moment pour que je cache dans ma gueule une bombe eausseuse et du cartilage.
Quand j´étai pres du pont,ils se remirent a ma poursuite. Je lachai donc ma bombe et le cartilage en plein sur le trou permettant a l´eau de sortire. Le résultat fut direct. Le bassin se rempli d´eau. Je les avai bloqué,moi,le plus jeune de la horde ! Mais j´envoya une bombe-roc sur le pont,qui se détruisi. La tribu était sauvé ! Mais nous ne reterons que peu de temps protêger contre la menace . Nous partîmes donc loin dans la valée du repos. Nous devions absolument aller dans la forêt de l´éveil. Mais avnt,je devais retrouvé mon grad père:le bulborde braisée !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:11:07
  • alerte new*

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuu...
ya pas d´alerte new :desole:

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 octobre 2007 à 20:16:12

c´est bien on é 3 sur ce topik !! !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:17:44

yeaaaaaaaaa DRGON
alors 100pour le texte 100 pour la participation 100 pour l´histoir 100 parce que tu est encore sur ce topik 100 pour l´imagination 50 par bonté mais moins 50 por les impots
donc 100+100+100+100+50-50+225=625p

tu as 625p

La vidéo du moment