CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'aventure des monstre

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:30:00

pour la super cagnotte, j´ai la réponse : C´est Saphira, je suis catégorique !! !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:30:28

c´est une histoire a 210p donc 210-75=135p :)

bien joué

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:31:23

et nous eragon a une dragonne pas un dragon...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:33:57

mais comme j´adors ton début d´histoire tu reçoi un réduction d´impot de 5p tu a 70

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:47:26

nom:brouge
monstre:bulborbe nain a pois rouges
histoire:1
impots:70

a, enfin !! !!J´ai tuer ces pikmins.Vous verez,quand je serais un bulborbe adulte,j´en tuerai 15 d´un coup...ils payerons pour ce qu´ils m´ont fait,GRRRRR...OUI,UN JOUR ILS PAYERONS!!!En attendan, je pren des cours avec le chef renplacant,et sa marche plutot bien.je suis le seul bulborbe,nain ou adulte,a avoir une tel rage de vaincre,je méprise les autres, tellements faibles!Quand je serais chef,rien ni personne ne m´aretras,oui,je srais le plus puissant,le plus fort!!CES SALETES DE PIKMINS N´AURONTS PAS LE TEMPS DE REGRETTE D´ETRE VENUS AU MONDE :-(( !! ! je les aurais tous...et la, ils conprendronts la souffrance que j´ai endurée...ils m´ont fait tellement de mal.oui,un jour,quand je seraus le plus puissant des bulborbes,aucun d´entre eux n´osera montré le bout de sa feuille !! !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:53:30

bon,
nom:bulbi
monstre:bulborbe nain a rouge
:( impots :( :75
histoires:3

"celui qui m´avait répondu était un bulbouro le bulborbe nain rouge le plus viril de la troupe.et au fil du temps qui passait,nous devenion de plus en plus amis lui et moi c´était a la vie a la mort!En plus ma patte avait gueri grace a lui!Et puis,un jour,les deux gros pikmin et une orde de pikmins rouges déssendirent dans la grotte!
-Miam, des pikmin!cria bulbouro.Allons y!
-Non,n´y allez pas,ils vont vous tuer!
-tu est fou ça fait hyper longtemps qu´on a pas manger de pikmin!
Ce fut un éritable massacre, tous les bulborbes étaient mort sauf bulbouro! J´utilisa mon experience de skaratrax pour le trainer jusque au 2eme sous-niveau, on y trouva plusieur bulborbes nain et bulborbes a pois rouges.
-Fuyez,les pikmins approches,regardez ce qu´ils on fait a mon amis!
Amis bulborbe,fuyez,du moin les petits!
vous,les grands assayez de les retenires tandi que nou préviendrons la reine de ce masacre!
-Daccore petit!repondit un bulborbe.Nous tiendrons
-Merci!Dis-je alors que nous entrames dans le 3eme sous niveau.

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:54:59

oups dsl en vrai g 135 points

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:59:40

alors,brouge 135p+150p(pour l´histoire)+50p(j´adors ton text)=335p
335-70=255p

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:03:23

et moi,425+290-75=640 mais par pur bonté , je donne 40 a brouge

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:04:03

ça me fait 600p

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:08:06

et j´utilise 150p pour un bulbourbe nain(noir)

donc j´ai 450p

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:14:42

donc j´ai un réduction d´impots de 10p

j´ais 65 d´impots

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 octobre 2007 à 11:23:03

merci --OLIMAR-- pour les points, mais c´est toujours pas assez pour m´acheté un bulborbe adulte...mais merci aussi pour les 40 points en +

nom:brouge
monstre:bulborbe nain a pois rouges
impots:70
histoires:2

fICHUS PIKMINS !! ! encore 6 morts au sein de la horde...je les hais, je me suis battus férocement, mais pas assez...quel carnage :nonnon: .mais bon,il faut assumer ses choix,bons ou mauvais...mais les pikmins ont de quoi trembler,je vais bientot subir ma distorsion(changement de bulborbes nains a bulborbes adultes chez les bulborbes) Je pourrais enfin les dominés de haut, de très haut...Et eux, minuscules créature frêles et innofosives face a ma grande taille,ils coureront se cacher dans leurs maisons, des éspèces de fleurs géantes,et les boites de conserves,pareil,elles ironts affronter d´autres monstres dans d´autres endroits ou je les retouverais malgré tout, et eux, tellements laches, s´enfuronts comme des mauviettes,ce qu´ils sont surements.

(vous remarquerez dans cette 3ème histoire que brouge n´est pas trèe très modeste !! !)

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 octobre 2007 à 11:26:17

alors --OLIMAR-- , tu me donnes combien pour ce chef d´oeuvre ??

(vous remarquerez que je ne suis pas très modeste non plus !! )

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:56:21

nom:bulbi
monstre:bulbourbe nain noir
impots:65
histoires:4

"bizarrement,quand nous déssendimes dans le 3eme sous niveau mon corps devint plus résistent et ma couleur vira au noir!
-Ca y est!Ma 3eme phase de transformation!
Les autre autre me regardait d´un aire respectueux et on entendait des ho et des ha venant de partout.Mais les deux gros pikmins et la orde de pikmin arriva en 4eme vitesse!Qu´avaient-ils fait aux bulborbes qui était la haut?Nostalgiquement,je penssa a ma mère,qu´avait´ils bien pu lui faire?A peine j´u le temps de me poser cette question que 8 pikmins foncerent sur moi,je me sentait de taille a les afronter!J´ouvrit grand la gueule et en dévora bien 6!Les autres suivires mon exemple et meme bulbouro qui était bléssé était de la partie!Nous avions pris l´aventage:seulement 3 d´entre nous sont mort contre 95 pikmins tués les deux gros pikmin s´enfuirent vers des fleurs violettes avec les 5 pikmin rouges qui leur raistait,il les jeterent dans les fleurs et en ressortit 5 pikmin violets!
Ils etaient bien gros,bien dodus et surtout très lent.
ils les lençerent sur un d´entre nous et il mourut sur le coup!
ces pikmin etait 10 fois plus forts!Nous nou ruerent avec 10 fois plus de rage sur eux j´en tua 2, ils étaient très bon avec les trois pikmin violets qui leur restait, les 2 gros pikmin s´enfuirent au 4eme sous-niveau et nous les suivirent.
Le 4eme sous-niveau,l´étage de la reine bulbax,les deux gros pikmin envoyerent les 3 pikimin violets sur la reine!
-ATTENTION VOTRE MAJESTE!!!Criais-je.
Elle roula sure le coté et évita l´attaque de justesse!Elle roula une nouvelle fois et écrasa les pikmin violets!Les 2 gros pikmins durent s´enfuirent.
La reine bulbax nous remercia chaleuresement!
Et ,tout de suite,me vien l´idée de demender a bubouro de remonter a la surface avec moi
-tu sera adopté par ma mere, tu vera, elle est très gentille
-daccord!me répondit il tandi que nous remontions a la surface.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:01:58

alors ,je te donne 100p pour le texte,100p pour ta participation et 50 point car j´adore la rage de vaincre de brouge(mais tu devrait lui donner un spray calment)
donc ça fait 100+100+50-70=180

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:04:47

+5 pour que le compte soit plus facile
ça te fait 480p

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:08:45

et moi:200p pour la longeur 100p pour le text
moin 60 pour les impots et moin 40 pour faire avencer le topik

200+100-60-40=200

ça fait 650

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:14:26

mais des taxe pikminologique m´obliges a payer 50p

donc j´en ai 600

DRGON
DRGON
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:33:24

Je peux essayé ?

Si oui

Nom:Liman
Classe:Bulborde
Histoire:0(enfin 1 maintenant)

Aujourd´hui,ce tient la grande cérémonie de l´évolution. Celle ci ce tient tout les 20 année,et permet a un bulborde enfant de passer a l´age adulte. Toute ma famille était la,et j´en été fiere. C´était mon grand frère qui fesait la cérémonie. Mais,alors que celle ci commençais,un sorte de vaisseau étrange venais de tomber. Une créature avec un filament beue sur la tête tomba de cette chose,non loin d´ici. Je me fit volontaire pour aller voir ce qui se passais. J´avais bien fait. Je vit mon ami Baltrix entrain de se batre contre de pikmin. Je me rua vers ces miserable créature,quand je remarquai la chose qui venais de tomber. Quand je vis une créature avec un filament rouge sur la tête,je partit me cacher le plus vite possible. Ce n´était pas vrai ? Lui ! La légende ! D´apres une dde nos tres ancienne légende,un jour,une commete est tombé,faisant apparaître des sorte de piece de puissance. Notre peuple en gardait jalousement.
Mais,apres 25 jours que ces pieces étaient tombé,une personnes avec un filamentr rouge était allée dans la cour de notre empereur,et l´avais tué avec des Pikin. Il avait récupéré son trésor,et il était repartit. Si c´était lui,je n´avais aucune chance ! Je partit donc a la cérémonie,et en parla a mon père.
Mon père était l´un des dernier de la race des bulborde noir. Les bulbours était une autre race. Il me dit que mon grand frère me protégerai,et que notre nouvel emprereur le turait. Mais j´était sur que cela ne fonctionnera pas. Cette homme avait tué Maltax,l´horible bète des égout,les deux scaraphème de combat,Gelax et mèeme l´ancetre de Baba longue jambe:Babax !

Cette nuit la,j´était sur que quelque chose allait arrivé. Mais ce ne fut que demain que tout arriva...

C´est bien ?

La vidéo du moment