Je peux essayé ?
Si oui
Nom:Liman
Classe:Bulborde
Histoire:0(enfin 1 maintenant)
Aujourd´hui,ce tient la grande cérémonie de l´évolution. Celle ci ce tient tout les 20 année,et permet a un bulborde enfant de passer a l´age adulte. Toute ma famille était la,et j´en été fiere. C´était mon grand frère qui fesait la cérémonie. Mais,alors que celle ci commençais,un sorte de vaisseau étrange venais de tomber. Une créature avec un filament beue sur la tête tomba de cette chose,non loin d´ici. Je me fit volontaire pour aller voir ce qui se passais. J´avais bien fait. Je vit mon ami Baltrix entrain de se batre contre de pikmin. Je me rua vers ces miserable créature,quand je remarquai la chose qui venais de tomber. Quand je vis une créature avec un filament rouge sur la tête,je partit me cacher le plus vite possible. Ce n´était pas vrai ? Lui ! La légende ! D´apres une dde nos tres ancienne légende,un jour,une commete est tombé,faisant apparaître des sorte de piece de puissance. Notre peuple en gardait jalousement.
Mais,apres 25 jours que ces pieces étaient tombé,une personnes avec un filamentr rouge était allée dans la cour de notre empereur,et l´avais tué avec des Pikin. Il avait récupéré son trésor,et il était repartit. Si c´était lui,je n´avais aucune chance ! Je partit donc a la cérémonie,et en parla a mon père.
Mon père était l´un des dernier de la race des bulborde noir. Les bulbours était une autre race. Il me dit que mon grand frère me protégerai,et que notre nouvel emprereur le turait. Mais j´était sur que cela ne fonctionnera pas. Cette homme avait tué Maltax,l´horible bète des égout,les deux scaraphème de combat,Gelax et mèeme l´ancetre de Baba longue jambe:Babax !
Cette nuit la,j´était sur que quelque chose allait arrivé. Mais ce ne fut que demain que tout arriva...
C´est bien ?