CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le Topic D'aide***

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:10:35

ftp://https://www.jeuxvideo.com//2160updates: 4all@ftp.smoothyx.net/Earth2160_Update13-135_ENG.exe

ftp://https://www.jeuxvideo.com//registered2160: customer@ftp.smoothyx.net/E2160PlatinumUpgrade_Eng.exe

http://www.e2160.com/index_eng.php?mod=download/details&id=548

http://www.e2160.com/index_eng.php?mod=download/details&id=583

mad_d
mad_d
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:42:33

pour clad, tentes la première campagne (Dynastie Eurasienne), et si tu ne comprends toujours pas comment jouer, laisse tomber les str ;- )

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:08:35

Ah ouais clair faut connaitre le jeu par coeur pour jouer !! ! :rire:

nan mais franchement faut deja pas être malin pour faire une escarmouche en première partie parce qu´il n ´y a pas de tutorial, dans la plupart des jeux dont celui ci, les tuto c´est les premières missions.. :o))

Et vu que tu n´y arrive pas arrete les RTS !! :rire:

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:27:50

BON !

Aide requise => je suis bloquer a une mission de la CL, celle ou on rencontre les mechs des ECU pour la première fois. On me dit d´aller avec aria délivrer les donnés qu´ont m´a confié a la base d´Octan. ( symboliser par un rond vert sur la carte. )

Apres moultes péripéties j´y arrive, avec ariah, lynn, mon hackeur et toute mon armée, et puis c´est tout. Rien.

Je dois avoir louper un truc parceque la rien ne se passe.. :

stifler999
stifler999
Niveau 6
02 octobre 2005 à 22:57:37

Ba moi aussi j´ai un big pb a la 1ere mission de la DE on me dit d´allé voir une epave pour toper un odri et le detruire ,le seul pepin c´est qd j´arrive au point rouge avec le major machin , rien mais alors rien ne se passe

j´ai detruit les seul item destructible et toujoure rien ...... si qlq veux bien m´aider hiiiii

stifler999
stifler999
Niveau 6
03 octobre 2005 à 22:14:24

Bon c´est bon j´ai trouvé le truc fallais trouvé des charge de tnt a coté de l´appareil !!

Le pb c´est qu´elle etaient pas super super en evidence comparé a des item genre arme ou medikit .......

Ba sinon je suis encore bloqué a une mission la mission 3 des DE je dois allé donner des medikit a une nana , qd les pose a coté d´elle rien ne se passe ..... et j´ai un icone bizard a coté des mes perso (avion et hero) est ce que qlq pourrais me dire comment lui filler les medikit ?

merci de vos lumieres

rollreg
rollreg
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:32:58

Arlineas Posté le 22 septembre 2005 à 20:56:28

Comment fonctionne les generateurs de boucliers de la De,je pose le generateurs mais seulement celui-ci se protege et je c pas comment positionner les autres
Merci

moi aussi je voudrai bien savoir comment sa marche

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 octobre 2005 à 22:46:41

Pour le truc de la CL, une fois rendu à la base, il faut repousser l´assaut ECU. En gros, ça veut dire défendre la base, et quand tu vois plus rien venir, tu sors et tu traques les derniers survivants refoulés.

Pour le truc de la DE, il faut garder les medikits sur toi, et aller planter Falkner juste à côté de la fille.

Pour le truc des generateurs de boucliers, c´est une structure qui crée un faible bouclier sur les batiments tout autour de lui, il ne faut pas en poser un deuxième ni rien.

papawomba
papawomba
Niveau 1
06 octobre 2005 à 22:02:30

salut moi j´ai un probleme au début de l´installation il me met un truc du style ´install\WDFILES\interface.wd could not be opened´
est-ce que quelqu´un peut me dire comment sa se fait que je n´arrive pas a lire ce type ce fichier ou alor si c´est encore un autre probleme
merci a tous!!!!!

spinak
spinak
Niveau 6
07 octobre 2005 à 19:24:50

salut jai un probléme qui me soule grave car quand je veut jouer au jeu il me mais des cases a remplire et la ou je veut métre ma date de naissance il me la refuse et sa veut dire quoi (AAAA-MM--JJ) moi je mais la date de naissance comme sa 02.02.89 et sa me la refuse il faut lécrire comment sa date de naissance alros?

tompliss
tompliss
Niveau 7
07 octobre 2005 à 19:29:46

AAAA ==>> année (4chiffres)
MM ==>> mois (2chiffres)
JJ ==>> jour (2chiffres)

c´était trop dur de deviner que le truc où il y avait 4 emplacements, il fallait mettre 4 chiffres ?? ?

pfff... alalala... ^^

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:41:08

Pinak, tu fais basser la moyenne de QI de ceux qui ont 16 ans de 38 points, bravo :)

et celle du forum de 12 poins par la même occasion...

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:50:04

spinak Posté le 07 octobre 2005 à 19:24:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
salut jai un probléme qui me soule grave car quand je veut jouer au jeu il me mais des cases a remplire et la ou je veut métre ma date de naissance il me la refuse et sa veut dire quoi (AAAA-MM--JJ) moi je mais la date de naissance comme sa 02.02.89 et sa me la refuse il faut lécrire comment sa date de naissance alros?

Oh mon dieu !! !!
J´arrive pas à y croire :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch:

rectumikator
rectumikator
Niveau 2
07 octobre 2005 à 21:56:38

Je suis bloqué dans une mission de la DE, il faut détruire la tanière alien et un camp des CL mais j´ai plus de ressources, les aliens font que de m´attaquer, et quand je veux lancer une attaque à chaque fois ils me laminent. est-ce que quelqu´un sait comment faire? quel vaisseau il faut que j´utilise? Merci! :gni:

Deadsmiley963
Deadsmiley963
Niveau 4
09 octobre 2005 à 02:35:37

rectumikator > déjà pour la CL c´est pas dur tu envoi une unité volante pour trouver sa base et tu envoi des missiles ballistiques puis tu envoi 2 3 unité pour finir !( bien sur pour faire out ça je te conseille de recommencer le niveau)(au pire tu peux un peu tricher mais bon c´est pas très aprécié sur les forum chuuuuttt^^ !) pour ce qui est des alien envoi des bombardier en masse et après finit avec des unité terrestres (en tout cas moi c´est ce que j´ai fait et ça a très bien marché) au fait moi aussi j´ai une question ! ^^ pour les replay est-ce qu´on peut avancer le temps parce que quand j´enregistre un niveau entier j´ai un peu la flême d´attendre pour avoir le moment que je préfère lol !

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:49:08

ça, ça doti surement être dans les raccourcis à la fin du manuel...

J´allais aller chercher comment faire une sauvegarde rapide (je confonds toujours avec un autre jeu >_< )

Je reposterais si je trouve poru les replays :ok:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:53:58

Y´a pas... Doit y avoir un bouton bien planqué quelque part :s

Deadsmiley963
Deadsmiley963
Niveau 4
09 octobre 2005 à 14:56:19

rohh zut... j´ai essayer toutes les touches et rien... à part celle pour faire avancer le temps d´1 minute... sur des parties de 2h c´est chaud lol!!

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:06:28

ben t´appuies 30 fois ^^ ou plus :p)

tompliss
tompliss
Niveau 7
09 octobre 2005 à 16:18:40

puisque c´est un topic d´aide,
j´ai besoin d´un peu d´aide... ^^

je voulai jouer en multi,
et j´ai trouvé un francais
qui m´a dit de telecharger un MOD beta6...
seulement, je ne trouve rien sur e2160.com,
et je comprends pas trop les liens
qu´il y a en haut e cette page...

s´il y a qq´un qui voudrais bien me
detailler la procedure, ce serai sympa...

au fait, j´ai pris le mod superstorm3
(le dernier sur e2160.com)
et j´ai un fichier queje sais pa ou mettre
ni comment faire pour l´activer dans le jeu...
si qq´un pouvais m´aider... sympa !! !

MERCI d´avance pour les reponses et @+ !! !