CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le Topic D'aide***

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:37:35

:salut: tlm!

Bon voilà le premier topic d´aide,le seul,l´unique :cool: ^^

C´est ici que vous serez débarassé de tous vos problèmes,alors plus besoin de créer mille et un topics pour une seule et simple question.

Une question à déjà été posé 100 fois sur ce topic?Pas de problème,on y répondra quand même ,ce sujet est fait pour ça :ok:

Bon allez je commence ^^:

-Je viens de découvrir une nouvelle unité dans la DE,c´est une sorte de radar sur chenille en fait ,la description dit en gros que cette unité peut brouiller le signal des ennemis ou j´sais plus quoi...Mais j´ai pas trouvé le véritable fonctionnement de cette unité.Quelqu´un peut me dépanner?

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:50:09

chez la CL il y a un batiment pour détecter les mouvement ennemie, ca doit avoir un lien avec, surment un camouflage

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:51:20

Moué...bof bof :nah:

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:42:16

Je pense effectivement que ca doit brouiller la minicarte... et chez d´autres peuples tu peux rechercher des anti brouilleurs aussi ! ^^

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:30:03

C´est un truc qui doit être plus pratique en multi qu´en solo

Riswik
Riswik
Niveau 1
21 septembre 2005 à 23:10:32

Autre question: (désolé si elle a déjà été posée)
Je ne parviens pas à savoir à quoi servent les pilotes qui sont à l´intérieur des bâtiments. J´aurais d´abord pensé qu´ils servaient précisément à faire marcher ces derniers, mais il semblerait que si on les en fait sortir, la structure fonctionne encore...

-NeO-BaHaMuT-
-NeO-BaHaMuT-
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:51:23

Les pilotes dans les batiments des CL serve a deplacer la structure vers un autre endroit mai seulement tu peu de les remetre sur des autre batiment des CL

retaks666
retaks666
Niveau 2
22 septembre 2005 à 19:50:15

Quelqu´un sait comment augmenter la limite d´unité que l´on peut produire ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:04:30

Ca dépend du camp,entrepot ou autre truc dans le genre

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
22 septembre 2005 à 20:56:28

Comment fonctionne les generateurs de boucliers de la De,je pose le generateurs mais seulement celui-ci se protege et je c pas comment positionner les autres
Merci :)

Gwaenyc
Gwaenyc
Niveau 3
23 septembre 2005 à 15:13:19

j´ai un problème dans la mission de la rebellion sur titan ! une foi que la porte se ferme et qu´il est demander de placer des canons sur les murs, ben j´arrive pas.. J´ai pas accès aux commandes de constructions... :/ C´est tout de même assez balo ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:18:35

Tu clik sur un canon puis tu clik sur un mur, et là le canon se déplace tout seul ^^ C´est beau la technlogie :p

Gwaenyc
Gwaenyc
Niveau 3
23 septembre 2005 à 16:13:00

ué, mais justement, j´ai pas accès à la fenêtre de production pour faire des canons...

Gwaenyc
Gwaenyc
Niveau 3
23 septembre 2005 à 16:18:53

c´est bon j´ai vu... c´est vraiment con en fait... :/

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:12:24

Ca me fait penser que j´ai eu un bug avec cette mission...en effet les canons ont arrété de tiré à un certain moment alors que des véhicules continuaient d´attaquer les murs(et mes canons étaient assez proches pour les flinguer normalement)

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:14:49

Et apres ils se sont remi a tirer?

Nerro
Nerro
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:22:33

J´ai eu le meme problème, j´ai reculé mes canons, ils ont repris leur tire, j´en dédui qu´ilt ont un portée minimale

clad106518
clad106518
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:39:53

ou est le tutorial!!!jachete un str, je voi pa de fonction tutorial deja, je comence une escarmouche experant comprendre les bases du jeu, me fé ataké alors que jé enkor rien construit, je fé une campagne et je me retrouve avec un gar a controlé a la fallout......ensuite il explik tres mal , franchement fo deja connaitre le jeu par coeur avan di joué oukoi?(ps pa "de li le manuel")

Riswik
Riswik
Niveau 1
24 septembre 2005 à 02:01:34

Il faut reconnaître qu´il faut s´accrocher pour réussir à comprendre ce dernier message...

Ah ben tiens, je vais m´amuser à le traduire tout ça français:

"Mais ou se trouve donc le tutorial? Après avoir acheté ce jeu de stratégie en temps réel, je constate avec dépit qu´il n´existe aucun mode "tutorial". Pour remédier à cette regrettable lacune, je me décide à lancer une partie en mode escarmouche, dans le but avoué de comprendre les mécanismes basique du jeu. Or, avant même d´avoir eu le temps de construire quoi que ce soit, me voici assailli! Je tente ma chance avec le mode campagne: me voici en compagnie d´un personnage que l´on contrôle d´une manière qui n´est pas sans évoquer le mythique Fallout... Ajoutons que les explications sont largement insuffisantes: jouer au jeu semble d´emblée requérir de grandes capacités cognitives!
PS: l´honorable lecteur sera gré de nous épargner des réponses qui nous enjoignent de consulter le manuel."

Voilà, au plaisir de se rendre utile ;)

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
24 septembre 2005 à 07:26:51

Oulà,trop français pour moi tout ça :fou: