Je savais pas pour la CL, je les ai butés avant qu´il ne fasse la moindre attaque, le plus chiat c´était les aliens pour moi -__-
LeCochonWarrior
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:44:40
Pareil,après 1h10 de jeu,la CL ne m´a toujours pas attaqué,mais en tout cas ,moi,j´ia repéré leur base eh eh eh eh
LeCochonWarrior
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:13:21
Enfin fini après + de 3h
Sont méchants les gros vaisseaux de la CL,mais ca resiste pas longtemps face à mass tourelle Air-Air
RustiKat
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:31:34
Sol-Air tu veux dire... :o
Sinon c´est des ripper ou carrément des ultimate ?
LeCochonWarrior
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:02:57
Euhhhh .... Je sais pas mais c´était très méchant.En fait c´était un gros gros vaisseau qui balancait un gros rayon bleu en balayant la base
Dragonal_x
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:03:50
vouiii tant que l´on a pas compris que la priorité est d´aller au nord , bouffer le cmdt de la base , ben on est dans le caca
RustiKat
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:07:55
cochon => les deux font ca. Mais l´un fait un rayon plus longtemp et est plus résistant que l´autre. Laisse la souris dessus pour savoir... -__-
BPRan
Niveau 5
26 septembre 2005 à 14:01:59
Pour cette mission faut mettre les tanks trafiqués a l´abris et resister le temps que Falkner detruise la base au Centre-Nord tout seul avec des bombes qu´il a dans sont inventaire. Ne pas tuer le traitre au Nord-Est sinon il previent la CL de son échec et elle attaque ensuite detruire la base alien au sud avec Falkner et apres detruire la base des CL (qui est toujours en mode defense tant que l´on a pas été tuer le traitre du moin en 1.3). On peu donc aller tuer le traitre après y a plus qu´une base alien + ou - Au Nord-Ouest à dégommer. (Au depart envoyer Folkner detruire les unités d´artilleries CL près de la base)