CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission seul contre tous,help

mordor33
mordor33
Niveau 3
18 septembre 2005 à 10:29:02

salut voila je suis a cet mission de la campagne DE et je n´arrive a rien car les aliens ne fonf que des assault et son super caustaud,mes canon de tank on ete saboté et meme en trouvant le gars ca ne remarche pas.

si kelkun a une technique je suis prenneur!! merci pour votre aide,@+

morroX
morroX
Niveau 4
18 septembre 2005 à 22:19:44

alors 1 pour ke t cannon de tank remarche il faut ke tu tue le ga et apres tu les aura pour les alienne tu va en chier je te consseille les atack au sol car il son plein d espesse de cannon anti aerien

bonne chance

akko
akko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:25:55

Mass bazooka !! !!

Dans cette mission, déjà tu engages le premier mercos pour défendre le point de ressource au nord.
Ensuite, tu construis une base un peu en dessous de la premiere, histoire de bloquer les accès.

Puis tu mass bazookas avec quelques buggy histoire de faire tampon.
Perso, même quand j´ai pu, n´ai po utilisé les tanks (trop galère à déplacer dans les gorges profondes....)

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
20 septembre 2005 à 12:49:39

la meilleure façon est d´utiliser falkner en tant que chair à canon (avec la bonne armure il est presque intuable) et derrière de l´artillerie roquette et des des buggy lance roquettes et ça devrait passer. Moi le seul pb que j´ai eu c´est que je trouvais pas les derniers survivants...

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:03:09

Je suis aussi a cette mission, mais c´est chaud ... :/

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:05:08

jai aussi un probleme avec cette mission au debut les aliens envoient un assaut continu qui sarrete pas donc forcement apres une dizaine de minute je suis mort...

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:05:54

Le premier assault alien a une fin, si si.

Ils font tres mal mais a un moment ca s´arrete... :o))

Sireus
Sireus
Niveau 1
21 septembre 2005 à 13:50:04

moi aussi je suis coinsé a cte mission je commence pas detruire la base alien au nord mais les autre aliens se massent en bas et casse mes collect dé que je prend la base et la sé assault continue jusquau bout .pourtant je suis en mode moyen et sé tro dur en plus ma barre de creation de veicule se blok au bout .

Par contre ou est le connard qui a saboté les canon ??

akko
akko
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:49:55

construisez des bases aux endroits stratégiques.

Une à l´entrée de la gorge par laquelle arrivent les aliens, une en bas à droite.
Faites des murs, equipez les de la tourelle la plus chère (une sol-sol, me souvient plus le nom) et rajoutez une escouade de 5-6 vaisseaux pour niquer l´artillerie.
Avec ce dispositif, vous pouvez relâcher la surveillance et vous faire une chouette armée.

Et je me répète, mais bon, le mass infanterie bazzooka marche très très bien sur cette carte et peut-être fait à l´infini (plein de gisement d´eau)

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:38:47

Probleme.

Quand je vais dans la base de la CL on me dis de les aider en bouzillant tout les aliens ( :content: ) mais a chaque fois ca me met "échec mission" en plein combat, alors que je domine largement et que falkner est rester bien loin en arrière.... :(

akko
akko
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:58:36

oui, g eu le même problème...

Faut surtout pas abîmer les bâtiments !
Le problème, c que quand tu fais A + clic, ton armée attaque aussi les bâtiments...

Soluce : micro-gère les unités aliens

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:12:18

ah... donc attaqué avec une centaine de bazzokas c´est pas le top ? :/

Bon ben je vais les envoyé par petits groupes alors.... Mais c´est chiant, c´est pas préciser dans les objectif que l´on ne doit surtout pas faire bobos aux batiments... :(

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
21 septembre 2005 à 17:44:45

rustikat toi tu parles de la mission 6 moi de la 7... ms pr la 6 il met echec de mission pcq le bunker avec le chef de la cl explose c la seule raison et TU NE PEUX PAS tirer sur les batiments de la cl donc ca sert a rien de " micro gerer " il faut juste detruire rapidement kles aliens qui attaquent le batiment le + a lest c ce lui la quil faut sauver a tout prix

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:45:25

Ils pourraient dire les raisons de l´échec quand ils mettent " échec mission... "

Ok, je rééssaierais... :/

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:58:32

C´est tout simple cette mission ,j´avais 24 bazookas....

En fait:
-une fois les bazzokas construits,change l´option "Feu continu" en "riposte"(dans les icones en bas a gauche),comme ca tes bazzokas éviteronts de tirer sur tout ce qui bouge et sur les batiments de la CL
-Prend des transporteurs pour amener les bazookas sain et saufs
-Ne les dépose pas en plein milieu de la base CL ,mais plutot a proximité,sinon boucherie powa :ok: ...Alors qui si ils atterissent a proximité,ils pourront gérer un à un tous les aliens

facile :ok:

Aphex
Aphex
Niveau 27
24 septembre 2005 à 14:12:45

Qq´1 peut me dire ou se trouve le saboteur plz ? je n´arrive pas a mettre la main dessus et les tank seraient une aide non negligeable

Aphex
Aphex
Niveau 27
24 septembre 2005 à 14:23:33

up !! Aidez moi svp

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:39:15

Cette mission c´est un truc de fou...c´est pas pour les newbies c´est sur et certains.

J´en suis a 1h10 de jeu sur cette mission et jsuis loin d´avoir gagné.
J´ai déjà pris la base nord après avoir repoussé les assauts venants de la gorge,là ,ca devient plus tranquille pour gérer,ya plus que la gorge central à surveiller.
Là j´ai commencer à attaquer la base sud des aliens avec mass bazookas (t´facon ya que ça qui fonctionne vu que les gros tanks sont HS...) pendant que Falkner et Le premier merco(hyper utile avec son attaque rayon qui touchent tous les ennemis) protègent mes arrières.

Je conseille de combiner le premier merco avec un réparateur,il sera beaucoup plus efficace,et si vous faites assez attention,il sera pratiquement invincible

Aphex
Aphex
Niveau 27
24 septembre 2005 à 21:22:10

En fait pr faire remarcher les tank suffit d´envoyer une navette au nord de la base et de butter le commandant et l´affaire est ds le sac.
Cette mission c´est l´enfer, pcq a partir d´un moment la CL se met a attaquer aussi avec de gros vaisseaux qui one shot nos batiments :s

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:08:10

Merci du renseignement pour l´emplacement du vilain!

La vidéo du moment