CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs réponse a vos question sont ic

jmttt
jmttt
Niveau 5
22 juillet 2004 à 03:55:56

BONHOMME ÉTRANGE ROSE ET BLEU

Pour le bonhomme qui apparaît étarangement rose ou bleu n´ayez crainte. Ne changez pas de tableau si vous avez le pouvoir guard shell. Si vous ne l´avez pas allez battre le monstre qui 2 coquillages sur chaque bras. Un coup battu allez dans le tableau ou vous avez vu un bonhomme rose ou bleu. Sélectionner le pouvoir qui vous a donner, metter vous plein puissance et 4 coquillages devraît apparaître dans les 4 coins de l´écran. Lorsque vous voyez le bonhomme rose ou bleu. Appuyer sur triangle, les coquillages vont tiré 4 balles, si vous touchez le bonhomme rose ou bleu, il partira, mais il reviendra, alors faite cette tentative plusieurs fois temps que vous ne serai pas au monstre.

ARMURE

J´ai trouvé tout les armures alors je vais vous dire ou les attrapé mais je serai peut-être pas capable de vous les dire tous.

N.B: lorsque je vais dire le mot objet unique, c´est que vous gagnez un casque, un armure.

Je vais dire aussi que vous gagnez l´objet unique mais pour l´avoir il faut parlez a l´homme barbus et allez dans cette drole de machine, vous aurez l´objet unique

LAZER INSTITUTE

Ceux qui ne savent pas c´est quoi ce tableau ci, C´est le niveau ou vous devez ouvrir des portes en dirigeant le laser.

Vous pouvez attrapé l´objet unique avec Falcon

faite une partie du tableau. Quand vous serez rendu la ou vous verrez 2 chemin a prendre et vous devez en prendre 1, prenez la porte du bas.
Continuer votre chemin et si je me rappelle bien il aura un portail bleu, passez dedans. Lorsque vous être près à jouer n´allez pas vers la droite mais plutot vers la gauche. Vous dites peut-être que je suis fou mais il y a un mur. accoter vous dessus et vous devriez passer au travers. Tué le bonhomme, après appuyer sur cercle et x. Vous devriez sauter mais en courant, vous devriez être capable de vous rendre l´autre coté. Parlez au bonhomme barbu et il vous donneras une partit du corps a un bonhomme. Je ne peut dire si cela est un casque, armure etc... Je crois que lorsque vous allez battre le faux monstre, vous gagnez Zéro

WEAPON CENTER

Ceux qui ne savent pas c´est quoi ce tableau ci, C´est le niveau ou il y a un bonhomme géant qui essaie de toucher avec son laser.

Vous pouvez attrapé l´objet unique avec mégaman ou falcon.

Faite une partie du tableau et lorsque vous avez le choix de prendre le portail bleu et aller vers la droite aller dans le portail. Aller vers la gauche et vous gagnerai quelque chose, Je ne peut dire si cela est un casque, armure etc...

AMAZON AREA

Ceux qui ne savent pas c´est quoi ce tableau ci, C´est lorsque vous battez le monstre, vous pouvez faire appaître les 3 fusées ou les 3 avions qui tourne autour de vous.

Vous pouvez attrapé l´objet unique avec mégaman ou falcon.

Débuter le tableau, et lorsque vous verrez un petit bonhomme qui demande de l´aide, en haut dans le coin a droite il y auras une chute vers le bas, prenez ce passage. Lorsque vous être rendu en bas vous vous trouverez en face d´une bebite verte. Et cette bebitte verte cache en arrière d´elle, un objet unique. Tué la et passez en arrière d´elle. Vous gagnerez l´objet unique.

MAGMA AREA

Ceux qui ne savent pas c´est quoi ce tableau ci, C´est quand vous battez ce monstre vous pouvez tiré 2 grosse balles de feu. L´image est un dragon.

Vous pouvez attrapé l´objet unique avec Zéro

Lorsque vous batterez 2 ou 3 énormes machines rouge il y auras un passage vers le haut. Accrocher vous a mur mais il glissera alors, sautez 2 fois dans un même saut, et accrocher vous pour vous rendre en haut. il vous reste seulement a continuer le chemin.

Je vais continuer a écrire plus tard.

Bye

jmttt
jmttt
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:13:40

Métal shark player ( nom du monstre)

Ceux qui ne savent c´est quoi ce tableau ci, c´est le niveau ou le plafond monte et descend.

Il serait mieux de prendre zéro pour avoir cette objet unique.

Faite un bonne parti du niveau. lorsque vous avez le choix de prendre l´échelle ou aller vers la gauche aller vers la gauche. Si il y a un portail bleu prenez le, si il y un passage vers le bas prenez le. Avançez et tué le bonhomme. Ensuite, il faut que vous faite cercle et x de la manette. Vous devriez être capble de vous rendre l´autre coté. Si vous l´avez pas eu réessayer.

N.B: si vous battez le monstre de ce niveau, vous allez avoir l´objet qui bondit sur le sol. Si vous vous mettez plein puissance il y auras des aigles gris. C´est ce pouvoir qui fait disparaître les blocs gris qui vous bloque le chemin. Par contre si vous êtes avec Zero, sauter près du bloc, et dans le saut faite carré ou x + flèche bas. Si vous avez faite la manoeuvre correctement, Zéro sortira une épée noire qui explosera lorsque vous tomberez au sol. Il feras apparaître l´objet qui bondit.

si vous avez de la misère a comprendre écrivez dans ce dossier.

N.B: Si ce message vous a aider écrivez moi un tout petit mot comme merci. Parce que j´ai l´impression d´écrire tout sa pour rien.

Jmttt

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
18 mai 2006 à 02:10:39

:merci: pour ton aide, toi au moins tu es cool :-)

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
18 mai 2006 à 06:14:42

Mais où trouver les 3 bloques de générateurs? Cad les 2 trucs qui te redonnent de la vie après les avoir remplis d´HP et pareil pour l´énergie :question:

jmttt
jmttt
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:56:27

badackssj4 pour avoir les objets qui donne plus de
vie, il faut attrapé les petits bonhommes qui ´´h
elp´´// ´´aide´´Pour moi, il en reste que 2 à attrapés dans tout le jeux, seulement J´ai cherché partout et rien à faire. Probablem ent qu

jmttt
jmttt
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:59:41

excusez-moi, j´ai appuyé sur un bouton du clavier qui a fait poster le message, donc je continue. Probablement que j´ai pas passé à la bonne place.

merci badackssj4 pour ton commentaire positif, tu es le premier à avoir dit merci et ceci me fait plaisir !! !!!!! :content: :) :-)

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
20 mai 2006 à 02:01:55

Je parlais en faites des deux réservoirs qui redonnent la vie une fois que tu les a rempli, j´en ai aucun des 3...(le 3eme étant pour l´énergie).

yakayo
yakayo
Niveau 4
13 février 2007 à 19:04:41

Je te remerci jmttt car ta soluce ma bien servi

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
11 août 2007 à 22:44:19

Merci sa sert bie nse topic :)

zx-Zero
zx-Zero
Niveau 4
04 novembre 2007 à 16:39:17

bonjour jmmt est ce que tu sUARAIS comment faire pour ke dans le tableau ou il faiy noir equil y alle de la lumierre%

Mangaman-X
Mangaman-X
Niveau 2
24 décembre 2007 à 06:13:29

mais dans Recycle Lab (metal shark player), ya des especes de boites brunes, noires ou bleues et a cause de sa je peu pas me rendre à la 2eme échelle :(

´Pouvez m´aider??

La vidéo du moment