Bon ok les gars je vois que ya beaucoup de fan de Megaman içi et j´en suis tres heureux bon g une question mais d´abord que les chansons de Megaman szont trop bien surtout c´elle de X1 c les meilleurs sinon pour le X5 c c´elle quand on se bat contre Zero et X6 aussi bref si vous avez des questions j´y repondrais mais moi j´en ai une! La honte dans le stage de glace de X6 j´avais reussit une fois ya un an a trouver le passage secret mais la je c plus comment faire alors y´aurait quelqu´un pour m´aider parce que sinon je c plus quoi faire et puis aussi g fait la fin avec X et Zero Et X tout seul dans l´histoire est ce qu´il ya une autre fin possible? Merci pour les infos!
BloDia]GuN
Niveau 2
22 avril 2004 à 00:12:05
ouai, tu peut le finir sans aller trouver Zero, pis tu fini avec X. A la fin, X dit qu´il va continuer a aller chercher Zero et blablabla.... cca la fin quand on trouve pas Zero avant de finr le jeu. Peace