au dernier nivo apres avoir bute les 2 gros oeil je sui coincé a High max le gros robo noir. Avec l´armure Shadow je le bat mais apres il y a une sorte de ravin en U que je ne pe pa passer et avec l´armure blade je ne fait aucun degat a High max svp aidez moi je vous en prix
Tichmal
Niveau 1
17 février 2004 à 15:28:38
En fait, il faut attendre qu´il dégage ses deux boucliers, et à ce moment-là tu envoie un X-buster chargé : cela va le paralyser un moment, et là tu vas en-desous et tu lache un meteor rain simple, ça le touchera. Mais il faut de la patience !