vous ete bloker si vous aves msn metez-moi dans vot contacte mon adresse e-mail c aqxsp@hotmail.com je dit tout car g fini le jeux c encor mien si vous ete belge je vous aten
rc29
Niveau 2
16 novembre 2003 à 08:19:49
pk persone ne me repon jamai
rc29
Niveau 2
16 novembre 2003 à 08:28:42
je suis dispo le samdi as +-6h30 et dimenche vere +-8h30 merci de menvoyer un mess
__AS__
Niveau 1
16 novembre 2003 à 08:32:52
tinquete po suis la moi ossi g fini le je mes je dit rien dsl