Je sais bien qu´ici, c le forum de Megaman X6, mais comme c mort pour l´instant sur celui de Megaman X7, je viens ici pour vous demander si vous savez quand sortira Megaman X7
Il était normalement prévu pour le 17 octobre, mais quand je susi allé l´acheté au Micromania près de chez moi, on m´a dit qu´il n´y avait pas encore de date pour la sortie du jeu...
Pouvez-vous me renseigner?
Merci d´avance... 