Bijours tout le monde
J´ai eu mmx6 sur le net mais tout ce qu´il y a c un foutu fichier . bin !
Comment le faire fonctionner sur un CD et ensuite quel émulateur fonctionne avec ce jeu? Rahh ça me stresse déjà que j´ai galéré à avoir la rom! Je ne suis pô très doué donc si vous avez des détails précis ceserait trèès sympa.
Merci d´avance, @ +