Dans le level North Pole ( en tk la glace) il y a un chien("HELP!") dans la salle secrete qui est a l´autre bout d´un tapis d´épines mais on a pas le temp de faire un ouble saut et il y a un bloque ( au dessu de notre tete) qui nous empeche de jump-dashé. Avec X c´est imposible d´acceder la salle secrete.
Aider moi SVP