Désolée au fan de nt warrior mais je ne l´aime pas du tout.
1-Megaman n´est qu´un personnage virtuel dans nt tandis que dans la version original il est vrai et il vit dans un vrai environement.
2-Le concept est du genre «Pokémon». ( Un maître décide de ce que son personnage virtuel fait et de la manière dont il attaque.)