CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question

M_X
M_X
Niveau 7
18 août 2002 à 20:51:06

ouais je voudrais savoir si zero et bass(forte) ne font que un pas que g entendu dire que forte et zero etait la meme personne avec une autre apparense sa expliquerais pourquoi il a ete construit par le dr willy
pas que je n´ai pas le megaman X6 vu que ma ps est peter

M_X
M_X
Niveau 7
20 août 2002 à 00:43:13

merci de me repondre
en fait vu que a la fin du megaman 9(megaman et forte )willy di a forte que il peut l´ameliorer
alors en plus a la fin du megaman X2 sigma dit que zero est la derniere creation de willy mais vu que forte a ete reconstruit a la fin du 9 sa ne serai pas impossible

slashbeastleo93
slashbeastleo93
Niveau 8
20 août 2002 à 13:36:31

essaye d´etre un peu clair sur ta question!!!!!
reformule la!!!!!

M_X
M_X
Niveau 7
20 août 2002 à 18:23:24

la question est
est ce que zero et forte(bass) ne font que un
si zero=bass

slashbeastleo93
slashbeastleo93
Niveau 8
23 août 2002 à 12:30:16

je croit bien que oui!!!
parce que (y´en a qui dise que)bass a etait transformé en zero par le dr.light!!
apres je connait pas trop l´histoire!!!

sinon n´oubliez pas le principale:
"MAVERICK HUNTER , A L´ATTAQUE !!!"

slashbeastleo93
slashbeastleo93
Niveau 8
23 août 2002 à 12:31:46

il le transforme en zero a la fin de megaman 9!!!
mais comment? ca je l´ignore...

sinon n´oubliez pas le principale:
"MAVERICK HUNTER , A L´ATTAQUE !!!"

M_X
M_X
Niveau 7
23 août 2002 à 13:51:41

je m´en doutait un peut mais moi je dirai plutot que il a ete transformer par willy vu que a la fin du 9 willy dit a forte que il peut l´ameliorer

Damdoshi
Damdoshi
Niveau 6
24 août 2002 à 18:13:32

Bass est repris après mm9 par wily qui lui donnera une armure, il sera alors le chef des mavericks hunter, Zero, mais Forte est le nom japonnais de Bass. Light crea ainsi X et Sigma, les enfermèrent dans des capsule durant 30 ans pour les tester, Sigma et X furent libéré par cain, a ce moment la Megaman et Light ainsi que Roll Wily... etaient déjà mort de vieillesse.Sigma fut "empoisonné par un virus",Juste après avoir été nommé chef des mavericks hunters, alors a ca place fut nommé Zero et X comme second, ensuite je vous renvoie aux sites nommé Megaman et Megaman x: toute l´histoire roms et sprites, je ne connais pas l´adresses alors, allez sur www.yahoo.fr et cherchez megaman ensuites cherchez le site ci-dessus vous aurez TOUS SANS EXEPTION!

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
28 août 2002 à 14:32:59

Ben c´est simple Zero=Forte(bass).
En plus quand on regarde la video de mmx4 quand zero se bat contre sigma un W apparati sur sont frond.
En plus a la fin de mm9 willy dit que king lui est superieure mais n´a pas sont experience alors il lui dit qu´il peut l´ameliorer.

PS:il sont devenu quoi rush et trebel(gospel)?

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
28 août 2002 à 14:36:10

A propo je vais tout casser sur le qui va etre contaminer par le virus.

c´est megaman (c´est le boss de fin de rockman zero)

Ne me demander pas de raconter l´histoire j´ai jouer en version jap.

dany15g
dany15g
Niveau 5
26 mars 2003 à 17:18:16

moi je croyait que cétait wily avant sa mort a donner le vérus a sigman

La vidéo du moment