Bass est repris après mm9 par wily qui lui donnera une armure, il sera alors le chef des mavericks hunter, Zero, mais Forte est le nom japonnais de Bass. Light crea ainsi X et Sigma, les enfermèrent dans des capsule durant 30 ans pour les tester, Sigma et X furent libéré par cain, a ce moment la Megaman et Light ainsi que Roll Wily... etaient déjà mort de vieillesse.Sigma fut "empoisonné par un virus",Juste après avoir été nommé chef des mavericks hunters, alors a ca place fut nommé Zero et X comme second, ensuite je vous renvoie aux sites nommé Megaman et Megaman x: toute l´histoire roms et sprites, je ne connais pas l´adresses alors, allez sur www.yahoo.fr et cherchez megaman ensuites cherchez le site ci-dessus vous aurez TOUS SANS EXEPTION!