CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou je peux prendre megaman X6 ?

Samourai_77
Samourai_77
Niveau 5
29 juin 2002 à 09:35:25

quelqu´un pourrai me dire si je peux trouve sur le net , ou si ya quelqu´un qui veut echange avec le X5

Ploij
Ploij
Niveau 3
02 juillet 2002 à 21:56:24

tu peut le trouvé sur www.jeuxvideo.com ou tu tappe a recherche jeuxvieo

flavien-le-boss
flavien-le-boss
Niveau 2
17 août 2002 à 17:29:32

MMMMMMMMMMMMMMmOOOOOOOOIIIIIIIIIIII JJJJEEEEEEE l´AIIIII TROUVEEEEEEEEEE.
HHHHI
C´est comme ca que j´y joue HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Prrrrttt!!!!!!!!!!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:54:08

franchement , personne ne sais comment se le procurer???!moi je le veut tro, mais ni a la fnac ni sur le site ( alapage:stock épuisé!)il est nul part!!!!

menace14
menace14
Niveau 4
16 février 2003 à 18:35:56

moi aussi je le veux j adore cette seri merveilleuse d ailleur j ai ecrit un sujet la dessus sur le forum general ( megaman 15 ans la fin ? ) et je n ai malheuresement pas pus joue au x6 sinon au 8 normal non plus mais a part ca j en ai finit la plus part alors cela serai vraiment sympas de me dire ou je peux le trouver

predators1986
predators1986
Niveau 4
24 février 2003 à 13:23:17

jai u 1 cou de bol je le trouver chez dock game
a 20euro! si tu veux je peu t envoyer lisos

clad0205
clad0205
Niveau 1
03 avril 2003 à 20:55:13

moi aussi g l´iso mais je sais pas comment le graver est ce ke tu pourais me dire comment faire car g 2 fichier 1 . cue et 1 . bin et chai pa kel logiciel utiliser?

merci de repondre au plus vite

souriyo
souriyo
Niveau 4
06 avril 2003 à 03:05:25

utilise nero ,
apres tu fais
File puis burn image , et la tu selectionne ton fichier bin et apres tu grave

clad0205
clad0205
Niveau 1
16 avril 2003 à 21:36:48

merci mai j´avais dja pense et kan g esayer, il marque fichier incompatible
au fait tu poura pas m´envoyer l´iso parce que g formater mon disk ( et ouais il arretait pas de planter ) merci kan meme. a la prochaine

max-100
max-100
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:56:05

si quelquin a l´isos
pourai t´il me le passer ?

sur quelle emule est til compatible ?

g rien capté a l´utilisation d´un iso

La vidéo du moment