quelqu´un pourrai me dire si je peux trouve sur le net , ou si ya quelqu´un qui veut echange avec le X5
Ploij
Niveau 3
02 juillet 2002 à 21:56:24
tu peut le trouvé sur www.jeuxvideo.com ou tu tappe a recherche jeuxvieo
flavien-le-boss
Niveau 2
17 août 2002 à 17:29:32
MMMMMMMMMMMMMMmOOOOOOOOIIIIIIIIIIII JJJJEEEEEEE l´AIIIII TROUVEEEEEEEEEE. HHHHI C´est comme ca que j´y joue HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Prrrrttt!!!!!!!!!!
ApocalypseNow
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:54:08
franchement , personne ne sais comment se le procurer???!moi je le veut tro, mais ni a la fnac ni sur le site ( alapage:stock épuisé!)il est nul part!!!!
menace14
Niveau 4
16 février 2003 à 18:35:56
moi aussi je le veux j adore cette seri merveilleuse d ailleur j ai ecrit un sujet la dessus sur le forum general ( megaman 15 ans la fin ? ) et je n ai malheuresement pas pus joue au x6 sinon au 8 normal non plus mais a part ca j en ai finit la plus part alors cela serai vraiment sympas de me dire ou je peux le trouver
predators1986
Niveau 4
24 février 2003 à 13:23:17
jai u 1 cou de bol je le trouver chez dock game a 20euro! si tu veux je peu t envoyer lisos
clad0205
Niveau 1
03 avril 2003 à 20:55:13
moi aussi g l´iso mais je sais pas comment le graver est ce ke tu pourais me dire comment faire car g 2 fichier 1 . cue et 1 . bin et chai pa kel logiciel utiliser?
merci de repondre au plus vite
souriyo
Niveau 4
06 avril 2003 à 03:05:25
utilise nero , apres tu fais File puis burn image , et la tu selectionne ton fichier bin et apres tu grave
clad0205
Niveau 1
16 avril 2003 à 21:36:48
merci mai j´avais dja pense et kan g esayer, il marque fichier incompatible au fait tu poura pas m´envoyer l´iso parce que g formater mon disk ( et ouais il arretait pas de planter ) merci kan meme. a la prochaine