1.dans quel niveau est le casque de la Shadow 2.comment l´ avoir 3.pourquoi le bonhme brille quand on concentre l´ attaque spécial de glace
MERCI
[[[NeO]]]
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:17:16
Por le cask c dans un nivo mer pour la glace essay de dasher pour voir ! tu aura des pics de glace en o et en ba ki von se faire : nikel kan il y a du monde