je voulait vous demander "pourquoi qu´on on tue un boss(ou qu´on le tue pas) et qu´on revient a l´ecran de selection de personnage,certains boss deviens rouge ?" merci!!! (ch´uis un nouveau et je vient de m´inscrire, j´espere que je vais rencontre des fans de megaman mon mail c´est polsteff@infonie.fr