Comment faut faire pour battre l´oeil dans le labo. secret? Pourquoi tout le monde dit qu´il faut avoir la blade avant la shadow(j´ai eu la blade après la shadow, moi)? merci d´avance pour vos réponses
Icemaster
Niveau 6
12 avril 2002 à 21:30:22
l´oeil c dans le premier niv du scret lab mais il est trop dur!!!
[[[NeO]]]
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:29:44
1 tu prend la shadow 2 tu prend le power-up U. BUSTER 3 tu va o boss 4 tu le tues en 2 secondes grace a ton X buster concentre (ça fer com une big épée) 5 en fait fo toucher l´oeil can i sort OK 6 et si tariv po et ben t po fort !
BON COURAGE
Icemaster
Niveau 6
14 avril 2002 à 21:25:34
ok merci maintenant j´ai fini le jeu (c vrai qu´il est décevant sigma on a plus de gloire a dire qu´on est arrivé jusq´a lui que de dire qu´on a réussi a le battre) maintenant je vais faire le mode de difficulté suppérieur avec l´armure noire de zéro
slashbeastleo93
Niveau 8
18 mai 2002 à 19:37:45
la shadow sert a s´accroché au plafond (je croit que tu peut marcher sur les piquant) sinon le u-buster sert a lancé des mega-attack directement, au lieu de charger.t´as des question ? pose les moi !!! MAVERICK HUNTER A L´ATTAQUE!!!