Je supose que vous ne savez pas sais quoi le Megaman Domain.Si vous le savez alor je suis content:D.Bon mais pour ceux qui ne le chave pas.Le Megaman Domain est mon site de Megaman.Et il va rerereouvrire le 28 Fevrier ou avant.(J ai du ferme mon site 3 fois a cose que le server que j utilisais on tous effacer les donne de mon site.)Ce que vous pouriez trouve.Je vais vous le dire.Des Photo,des info sur les Jeux et les Personnage,des emissions de megaman,des clip des Megaman,des roms de Nes,Snes,Sega,Gameboy(Couleur et advance),Game Gear et peux etre des roms d arcade comme Rockman Power Battle,Rockman Power Battle 2 et Marvel Vs Capcom.,un Forum,un Chat room.Et peux etre d autre affaire.
Salut.