Bon,j explique pour ceux qui ne save toujour pas comment utiliser les codes.En premier,gauche,gauche,droit,L1,L1,R2.Sont deux code different.Si on fait <=,<=,=> ca active l armur ultimate de Megaman.Mais si on fait ,L1,L1,R2,on active L armur noir du chevalier rouge.(PS,je ne veux pas cacher le fonne au personne qui ne le save pas encore.)Et on desactive le code de larmur de Megaman.Parce qu il peut juste avoir un code d active:(.Et le code peux s utilise en(Easy,Normal,Xtrem.)A et il faut faire le code au menu principal.ou on vois
a game start
La=>Start Game<=La
Continu Game
Option
Je ne sais pas si le code marche si on load une game meme si on en fais une nouvelle,ca marche.
Salut.