Mais premiere impressions.Tres dur au debut.Comme toi,je joue en mode Extreme.A sti que sais dure.Je vien juste de trouve le dernier part pour le shadow suit.Pour l histoire,j aime beaucoup lhistoire.Surtout quand on apprend que Zero est encore en vie et quil est jouable:).J aime le desing des boss,surtout pour Metal Shark ??????.Les ?,je ne sais plus le reste de son nom.Mais tres dure au debut.Avec les nithmare.Et ce que j aime,Les hunters qu on dois sauver,sont different.Et si le nithmare le touche avant toi,mais il devien un maverick.Et j aime beaucoup les armur.Et le shadow recemble beaucoup au Gaea armor.Peux pas utilise les arme des boss,on peut aller sur les pique.J aime surtout le Blade Armor.Surtout le l attaque GIGA.EtMais ce que j ai vraiment aime sais de ce battre contre ZERO et de voir apres qu il est en vie.En plus on ce bat contre Dynamo.Mais je ne sais pas combien de fois on ce bat contre.Peut etre 8 fois?J aime beaucoup les niveau et les lieu secret.Comme ou il y a les part des armur.Le defaut du jeu est que Capcom non pas traduit les discution du Japonais en Anglais.Moi jusqu a date la,je suis juste au 2eme Niveau de Gate quand on dois ce battre contre High Max.Bon,moi j y vais la.Alle jouer a MM8,MMX4,MMX5,MMX6 et a resident Evil.
Salut.