CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières impressions...

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
26 décembre 2001 à 02:42:42

J´ai finalement reçu le jeu à Noël. J´ai pas encore joué beaucoup et j´en conclu que c´est un excellent jeu. (en passant, je joue pas avec des FAQs ni des trucs, moi!)
Mais je dois avouer qu´au début, il m´a fait sacrément chier!! C´était ma foi, assez dur. Bon je sais que je joue juste au mode Extreme mais bon...
Et toi Trowa? Quelles ont été tes premières impressions.

megaman2
megaman2
Niveau 7
26 décembre 2001 à 20:10:52

moi personellement je l´ai commencer a easy pour commencer a apprendre le jeux . Je l´ai passer 3 fois avant de tout trouver moi meme. maintenant je vais l´essayer a normal .
puis mec je te conseil de l´essayer a easy parce que mega man x6 c loin d´etre le plus facile.

Trowa_Barton
Trowa_Barton
Niveau 6
28 décembre 2001 à 02:30:44

Mais premiere impressions.Tres dur au debut.Comme toi,je joue en mode Extreme.A sti que sais dure.Je vien juste de trouve le dernier part pour le shadow suit.Pour l histoire,j aime beaucoup lhistoire.Surtout quand on apprend que Zero est encore en vie et quil est jouable:).J aime le desing des boss,surtout pour Metal Shark ??????.Les ?,je ne sais plus le reste de son nom.Mais tres dure au debut.Avec les nithmare.Et ce que j aime,Les hunters qu on dois sauver,sont different.Et si le nithmare le touche avant toi,mais il devien un maverick.Et j aime beaucoup les armur.Et le shadow recemble beaucoup au Gaea armor.Peux pas utilise les arme des boss,on peut aller sur les pique.J aime surtout le Blade Armor.Surtout le l attaque GIGA.EtMais ce que j ai vraiment aime sais de ce battre contre ZERO et de voir apres qu il est en vie.En plus on ce bat contre Dynamo.Mais je ne sais pas combien de fois on ce bat contre.Peut etre 8 fois?J aime beaucoup les niveau et les lieu secret.Comme ou il y a les part des armur.Le defaut du jeu est que Capcom non pas traduit les discution du Japonais en Anglais.Moi jusqu a date la,je suis juste au 2eme Niveau de Gate quand on dois ce battre contre High Max.Bon,moi j y vais la.Alle jouer a MM8,MMX4,MMX5,MMX6 et a resident Evil.

Salut.

Trowa_Barton
Trowa_Barton
Niveau 6
28 décembre 2001 à 02:32:03

3

Trowa_Barton
Trowa_Barton
Niveau 6
28 décembre 2001 à 05:15:36

Moi j habite a montreal.Et je veux juste dire pour pas me dire que je suis menteur,J ai MMX4 mais je l ai downloader au Megaman Center avant qu il ferme.

Salut.

Trowa_Barton
Trowa_Barton
Niveau 6
28 décembre 2001 à 21:22:54

Je ne sais pas si ca va marche parse que j ai effacer les dossier WinAce.Mais je pence que j ai un backup sur un cd,mais,il audra que je fouille dans des boite.Et en meme temps,je voulais savoir qui a fini X6.Parce qua la fin,il donne un code,mais je ne sais pas a quoi il serve?

Salut.

megaman2
megaman2
Niveau 7
30 décembre 2001 à 01:37:26

moi j´ai mega man X4 X5 et X6 et les deux legends et le plus hot mega man 8

megaman2
megaman2
Niveau 7
30 décembre 2001 à 01:39:16

et vous avez deja vu mega man 8??
si vous le voulez je peux vous l´envoyer

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
30 décembre 2001 à 16:47:28

Il est si bon que ca le 8 ??
Ca se peut que je le reçoive pour ma fête dans peu de temps.

Trowa_Barton
Trowa_Barton
Niveau 6
30 décembre 2001 à 18:56:05

Le 8,je ne sais pas.Il est bon mais pour moi,le meilleur de tous va toujour etre le meme.Megaman X3 sur PC.Oui.Pourquoi?Parce que c etait la premiere fois que je revois Megaman en anime depuit l age de 5 ans.Et en plus,sais la premiere fois que Zero est un personnage jouable.En plus avec le retoure de Vanamek.Pour moi la.X3 sur PC est le #1.apres cet(3,5,R and F,1 2 3 4 5 Game boy,X2,X4,X5,X6,Legend,Power battle 1 et 2).

Salut

Trowa_Barton
Trowa_Barton
Niveau 6
30 décembre 2001 à 19:07:51

J ai vraiment aucune idee si on peux le downloader.Mais moi je l avais acheter il y a 3 ans au Futur Shop.Mais si tu veux downloader les anime,va sur http://megaman.retrofaction.com/ .Tu pourra aller les downloader la.Et il a aussi ceux du(8,X3,X4,X5 et je pence de X6 en Japonais.)

Salut.

Trowa_Barton
Trowa_Barton
Niveau 6
02 janvier 2002 à 04:36:08

Oui,quand mon putain de Graveur va bien marche,je te ferai une copie.Mais ca fais plus que 3 mois quil ne marche pas et aucun texnissien on reussi a le reparre.Moi ca me fais chier,parce que mon ami de Saint Lazare ma preter au moin 45 jeux de PSX et 28 jeu de PC.Et je dois lui remettre dans un mois.Et aucune copie a encore ete faite.Mais quand j aurai la copie.Je t enverai par la poste.

Salut

P.S.:Tu vas etre la derniere personne que je vais faire une copie de jeu et de te l envoier parre la poste.

megaman2
megaman2
Niveau 7
01 février 2002 à 03:29:09

eille les mecs j´ai decouver plein de chose ds mega man x6 pis y deviens de loin mon prefere ye trop hot

megaman2
megaman2
Niveau 7
03 février 2002 à 03:53:29

ouais c p compliquer si tu connais bien mmx6 tu sais que ta des niveau genre D C B A SA GA PA UH
bon probablement que tu dois po avoir eu les niveau PA et UH ???
sita sa po je continu mon explication

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
03 février 2002 à 16:00:29

Hola c´est interressant ça c´est quoi les 2 derniers niveaux ? Est ce qu´ils ont aussi dans MMX5 et pis à quoi ca sert au fait ces niveaux ?

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
03 février 2002 à 17:22:39

Je doute qu´ils soient dans MMX5 car le plus haut que j´ai eu dans X5 c´est GA.
Enfin.. PA permet d´équiper 4 Parts et UH permet d´en équiper 5.
Il faut 5000 Nightmare souls pour PA et 9999 pour UH. (C´est facile de se les faire avec Dynamo)

megaman2
megaman2
Niveau 7
03 février 2002 à 20:30:47

ben non
tse les ennemi qui donne des boulles bleu quand on les tue ces eux qui donnes des point
pis le tableau parfait pour cela ces (GROUND SCARAVITCH ) on peut se faire po loni de 500 point a la fois..

megaman2
megaman2
Niveau 7
09 février 2002 à 01:00:50

en c cool merci mec

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
09 février 2002 à 20:02:25

Nan, c mieux que ca. Les boules vertes de Dynamo
valent 200 chacunes!

Mika4
Mika4
Niveau 5
05 mai 2002 à 22:23:47

vous saver s`il y a un site sur mega man????

La vidéo du moment