comment ons fais pour avoir une pelle une canne ou un fillet moi tom nook i veut pa me les donner les objet auder moi!!!!
Il fau attendre un peu s´il ne les a pas en magazin reviens le lendemain et ainsi de suite!!Tu finira par les trouver chez Nook, sois patiente!!
oui ok mais quand il les a il dit tout le temps la meme afaire sans me les donner pi la ya la machine qui parle de poin
Tu joue sur quelle version?
Game cube ou DS?
yé écrit sa sur la casete animal crossing wild world pi en bat conpletement yé écrit NTR-ADME-USA
DS
oui! Animal crossing wild world c´est sur la nintendo DS! c´est ce que tu as?
ouai sé sa mais la je peut pas revenir tout le temps ta tu msn moi sé dauphinscool@hotmail.com ok!
Ok! le trucs à point il est dans la boutique de Nook ça ressemble à une caisse de magazin mais s´en ai pas une!! tu la vois pas?
je peux pas avec MSN il marche plus chez moi!
ok oui le truc il resemble a sa pi la moi jé 0 poin
ben il faut que tu achete des trucs chez nook!! et tu gagneras des points!!
ok mais si je peut rien acheter la je fais koi jé de largent pourtemps
Bizarre!! tu te mets bien en face de ce que tu veux et tu appuies sur le bouton A!
Tu as finis les missions de Nook (mettre le tablier, planter les fleurs, se présenter aux villageois et au maire, etc...) ??
oui mais pas le maire mais la nook il me dit tout le temps la meme afaire pi apres sa fait rien comme si javais plus rien a faire
Tu pourrais etre plus clair en nous écrivant EXACTEMENT ce que dit Nook
Merçi Feuh!
sekmethcat. tu les as regardés? attention ils sont tellement bien que tu vas vouloir trouver les autres épisodes dans la semaine...