CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Cours de la Bourse aux Navets

senseogdfedf
senseogdfedf
Niveau 5
21 avril 2006 à 15:59:59

:up: si le vieux niouk veux bien se montrer généreux avec les vieux navets...

senseogdfedf
senseogdfedf
Niveau 5
21 avril 2006 à 16:01:52

juste pour dire que déjà le premier poste de la troisième page et 15H59M59S...(pas de chance dejà :))

32847
32847
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:39:54

Mais il sert à quoi le forum animal crossing DS en fait ?

Feuh
Feuh
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:34:00

32847 : tu es déjà aller sur le forum ACDS ?? ? Tu verras que la pollution qui t´exaspère ici n´est rien en comparaison du b...el complet qui règne depuis le 1er avril. Les topics se succèdent sans arrêt entre les demandes de codes amis, les ouvertures de villes, les enchères, les ventes d´objets....

Bref, la situation est encore sous contrôle ici, il ne faut pas (trop) se plaindre.

Mais je comprends ta frustration devant le manque de respect des règles élémentaires des forums.

Le mot "chartre" : ça vous dit quelque chose ?

@+

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:53:05

Je suis tout à fait d´acord avec toi Feuh!
Cependant j´ai aussi peur comme 32947 que ce forum dérive d´avantage et devienne comme l´autre!
Mais ton topic de la bourse au navet me parait tout de même trés interressant et valable pour le deux versions, soyons tolérants pour certain mais pas pour les topics à répétition!! C´est pour ça que j´ai "UP"é ce topic la derniére fois. Car soyons réalistes nous avons des préts à rembourser!!

maxou96
maxou96
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:56:59

:hello:

Coma
Coma
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:04:05

:salut: Sekmethcat! :)

Re maxou... :lol:

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:05:19

Salut vous deux!! Vous allez bien?

32847
32847
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:46:30

Oui je comprend, faudrait demander un modéro pour les deux forums animal crossing. Coma par exemple. A quand les élections :p

Feuh
Feuh
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:31:44

Pour avoir un modérateur, il faut déjà un nombre assez importants de messages par jour. Ici ce n´est plus le cas, le jeu est sortie depuis plus d´un an en France (je ne parle pas de l´Amérique ou encore moins du Japon).
Donc, un modérateur ne s´impose pas ici. Comme nous l´avons déjà évoqué dans un précédent topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6718-9172324-7-0-1-0-0.htm

on peut encore se modérer entre nous, il y a quelques personnes présentes depuis un moment pour faire "respecter" les règles élémentaires et rediriger les nouveaux vers les bons topics.

Malheureusement, on ne pourra pas éviter les topics inutiles, car certains ne savent meme pas lire une chartre au moment de l´arrivée sur les forums. Et on ne peut la lire à leur place.

Bref, on l´a déjà dit plusieurs fois : ici, c´est gestion interne, pas de modérateur, les topics inutiles coulent tout seul :ok:

PS : Merci de remonter ce topic, même si il n´est vraiment utile que sur DS.

@+

Coma
Coma
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:34:40

:d) 32847, Feuh a raison.

Feuh et moi sommes les plus anciens encore présents sur ce forum. On en a vu de toutes sortes, n´est-ce pas Feuh?
Il y a eu plusieurs demandes de modérateurs après que la modératrice de ce forum soit partie. Et à chaque fois, les demandes ont été refusées.
Maintenant, le forum n´est pas assez actif pour en avoir un.
Je comprends très bien ce que tu ressens face à tous ces topics. Si seulement, comme Feuh l´a dit, tout le monde pouvait lire la chartre.....
Tout ce qu´on peut faire, c´est les diriger vers le bon forum. "Mais, tout ça dans le respect, bien sûr."
Il ne faut pas oublier que ce n´est pas toujours la même personne qui revient....
Et c´est pas toujours facile de ne pas leur répondre, la plupart ne précisent pas sur quelle version ils jouent.
Alors, si tu veux nous aider, tu es le bienvenue, bien sûr! :ok:
:)

32847
32847
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:32:32

Evidemment je vous aiderait avec grand plaisir :ok:

Je vais essayer de plus m´énerver sur ces gens dorénavant XD

ukiki
ukiki
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:26:13

J´avoue que c´est pas facile de ne pas gueuler sur les gens..... Mais faut se retenir, (malheureusement :rire2: ) sinon c tant mieux que tu les aide moi jadis je faisait aussi parti du SPFCF (service de protection du forum contre le flood :rire2: ) Haaaaa c´étais le bon temps....Là je suis en congès sabatique :rire2: jusqu´au grandes vacances a peu près :lol:

32847
32847
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:58:40

:snif2: oui c´est clair que c´est dur de voir toute cette pollution sur notre beau forum :lol:

J´espère que je pourrais me rendre utile (je sais à peu près tout ce qu´il y a à savoir sur animal crossing GC ^^)

Coma
Coma
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:43:34

:d) Feuh, au cas où ça t´intéresserait les navets s´achètent à 212 clo chez moi. Mais, Nook va sûrement changer son prix, puisqu´il est encore tôt chez moi.

Feuh
Feuh
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:50:14

Trop tard.... J´ai revendu hier 2600 navets à 191 (achetés 106). Manque de bol, ce matin, le cours était à 220... Il a plongé à 161 cet après midi.

Pas trop de regrets quand meme, ce matin encore je n´avais plus ma connexion wifi. J´ai réussi à le réinstaller ce soir.
Par contre sur le forum ACWW, il y avait un pic à 468, mais la personne n´est pas revenue... Grrrr, les fausses joies, ça suffit !! !

Je rachète des navets dimanche. Je pense qu´on peut vraiment se faire des clochettes avec le nombre de joueurs en wifi. Pour l´instant, chaque semaine quelqu´un avait un cours élevé dans une autre ville.

Je suis allé sur le forum US de la communauté AC, mais bizarrement, tout le monde se fout des navets là bas... Les topics sur le cours des navets ne sont pas courants.

J´ai crée un topic similaire sur le site de la communauté française, mais le site est indisponible depuis hier.

Il y aussi un topic sur le forum GameKult.

Voilà, avec toutes ces sources, on devrait trouver un Nook généreux par semaine.

Au vu des dernières semaines, je dirais que les pics de prix tombent souvent en fin de semaine le jeudi ou le vendredi.

Voilà, c´était le bulletin économique du soir.

En direct de la bourse aux navets, Feuh,
A vous les studios !!

Feuh
Feuh
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:29:22

:up: anti flood. Rendons la première page propre !!

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:56:18

:up:

ukiki
ukiki
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:33:48

:up:

Coma
Coma