Trop tard.... J´ai revendu hier 2600 navets à 191 (achetés 106). Manque de bol, ce matin, le cours était à 220... Il a plongé à 161 cet après midi.
Pas trop de regrets quand meme, ce matin encore je n´avais plus ma connexion wifi. J´ai réussi à le réinstaller ce soir.
Par contre sur le forum ACWW, il y avait un pic à 468, mais la personne n´est pas revenue... Grrrr, les fausses joies, ça suffit !! !
Je rachète des navets dimanche. Je pense qu´on peut vraiment se faire des clochettes avec le nombre de joueurs en wifi. Pour l´instant, chaque semaine quelqu´un avait un cours élevé dans une autre ville.
Je suis allé sur le forum US de la communauté AC, mais bizarrement, tout le monde se fout des navets là bas... Les topics sur le cours des navets ne sont pas courants.
J´ai crée un topic similaire sur le site de la communauté française, mais le site est indisponible depuis hier.
Il y aussi un topic sur le forum GameKult.
Voilà, avec toutes ces sources, on devrait trouver un Nook généreux par semaine.
Au vu des dernières semaines, je dirais que les pics de prix tombent souvent en fin de semaine le jeudi ou le vendredi.
Voilà, c´était le bulletin économique du soir.
En direct de la bourse aux navets, Feuh,
A vous les studios !!