CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Le coin des problèmes*

chupz
chupz
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:07:45

pardon... j´ai créé un topic pour demander de l´aide avant de voir celui-ci... vous voulez quand même bien aller voir ? ^^ merci d´avance

Coma
Coma
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:49:02

Je t´ai répondu dans ton topic!
S´il y a quelque chose que tu ne comprends pas, n´hésites pas à le dire. :ok:

Bibip94
Bibip94
Niveau 9
04 novembre 2006 à 16:35:51

comment on fait pour avoir 15 habitants?
Parce que moi y´a personne qui vient :snif2:

Coma
Coma
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:00:37

Tu joues bien sur la version Game Cube?
Et tu joues depuis longtemps?
Si tu entretiens bien ta ville, que tu enlèves la mauvaise herbe, sèmes des fleurs et rammasses ce qui traîne, les habitants aimeront venir rester dans ta ville.

Bike34
Bike34
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:20:18

moi j´ai un ti problème

:d) je dois donner quelque chose a un bob qui habite dans une autre ville, il était dans ma vile avant puis il a déménager dasns la villle de mon frère et je dois lui donner de koi. mais le problème c ke mon frère a deleté sa ville. ke faire :question:

:salut: coma

Dante122
Dante122
Niveau 6
04 novembre 2006 à 21:00:55

ba ya kune solution tu va teskuzé a la fontaine

Bike34
Bike34
Niveau 8
04 novembre 2006 à 21:51:33

mexkuzé pourkoi je lui ai rien fait moi a se bob la :question:

Coma
Coma
Niveau 10
05 novembre 2006 à 06:38:13

Mdr Bike!! :rire:
Je suis bien content de te retrouver ici.
Mais faut pas abondonner les autres forums. :rire2:

Tu n´as pas d´autres solutions que d´aller voir la fontaine (wishing well dans notre version). Tu dois choisir l´option de t´excuser et tu n´auras plus cet objet dans ton inventaire.

Tom90
Tom90
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:43:07

Salut à tous ! :)
J´passe vous faire un ptit coucou, je vois que ENFIN vous avez éplinglé ce fameux topic ^_^ !
Si je ne venais plus c´est bien parce que iavait plus trop de monde !
( Coma ... je t´ai encore raté sur msn ... :snif:
Si seulement tu serais resté 10 minutes de + ... )
Bref ... si quelqu´un à des questions ( o_O et que je suis la bien évidémment O_o ) j´y répondrais !
@pluche ! ^^´

Coma
Coma
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:52:14

Salut Tom!! C´est un plaisir que tu sois passé.
Ouais, j´ai vu ton message. Mais j´étais couché, il était tôt chez moi.
Il a dû y avoir une imterruption du net pendant la nuit, ma msn était sur "en ligne" quand je suis arrivé. :rire2: Mais, je t´ai laissé un message et j´ai attendu un peu. Puis, je suis allé manger.
J´aurais bien aimé discuter avec toi, ça fait déjà un bon moment.

Et oui, il est enfin épinglé ce topic. Ça a aidé un peu, mais il y encore des personnes qui posent des questions pour la version DS ou demandent des codes amis. Mais heureusement, il en reste moins...

Tom90
Tom90
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:43:01

C´est pas grave ! ^^
Au moins ça rajoute un peu de monde ! :lol:
Sinon il y a beaucoup de choses qui ont changés depuis mon absence ?
Les terroristes du forum ont encore attaqué ? :lol: si tu vois ce que je veux dire ... ( en parlant des flooders )

Bike34
Bike34
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:40:49

:ok: :merci: coma

Cedcro
Cedcro
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:03:37

:salut: tout le monde, je viens juste passer un petit coucou à tous ceux qui me liront! Je suis vraiment désolé de ne venir que rarement ici mais je ne vous oubli pas. Encore merci à ceux et celles qui m´ont aidé dans le jeu! Si jamais Dedo64 lit ce message: dis moi si t´as finallement attrappé un psyché! Allez, byee, à très bientôt j´espère!!! Petite dédicace aux centenaires du forum, ils se reconnaîtront mdr!

Coma
Coma
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:47:05

Mdr!! Et c´est qui ces centenaires, cedcro? :rire:

:salut: un peu en retard! :rire2: :ok:

TshadO
TshadO
Niveau 1
07 février 2007 à 15:19:04

Bonjouur ^O^
(politesse avant tout hein XD)
Bon j´ai quand même des questions donc;

Est-ce que, comme sur la DS, le dernier agrandissement de notre maison finie d´être remboursé, on aura un magasin de nook avec un coiffeur ? *__*
/me veut un coiffeur XD

Et des fois jvois des cadeaux qui volent quand je joue, je fais comment pour les avoir? èé"
Je sais que sur DS une copine a un lance-pierre mais yen a jamais chez Nook et jcrois pas qu´il y en ait sur GC >O<

Et j´ai entendue plusieurs fois parler de bonbon pour attirer les fourmis.. euh.. C´est quoi les bonbons? =D
j´en ai jamais vu moi xDD

Dernière question, Follet est obligatoirement là de minuit à 5heures du mat´ ou il arrive qu´il soit pas là? et il peut être partout ? moi j´ai entendue qu´on le trouver que sur les rives -_-´

merci d´avance =)

Coma
Coma
Niveau 10
08 février 2007 à 01:05:36

Salut tshadO!

Non, malheureusement, il n´y a pas de salon de coiffure sur la version Game Cube. Par contre, contrairement à la version DS, quand tu as terminé de rembourser ta dernière dette, Nook te fait construire une statue, non loin de la gare.

Il n´y a pas non plus de lance-pierres sur la version Game Cube.
Quand tu vois un ballon, suis-le et s´il reste coincé dans un arbre, tu n´as qu´à secouer l´arbre et le cadeau tombera. :-)))

Il y bien des bonbons. Nook en vend au mois d´octobre, un peu avant l´Halloween. Tu verras une annonce sur le panneau et Nook t´enverra aussi une lettre pour te dire quand il en vend.
Sinon, tu peux toujours mettre un navet pourri aussi, ça attire aussi les fourmis.

Follet n´est pas là à toutes les nuits, non. C´est aléatoire.
Il n´y a pas d´endroits précis, mais moi je l´ai vu deux fois et il n´était pas près de l´océan, les deux fois. Une fois, il était près du lac et l´autre, non loin de l´océan.

TshadO
TshadO
Niveau 1
10 février 2007 à 21:08:38
  • mon salon de coiffure ToT*

Bon en tout cas merci pour les réponses ^O^

32847
32847
Niveau 10
14 février 2007 à 11:02:04

Très bon topic faudrait l´épingler, le probleme c´est que les boulets poste avant de lire donc... Les topics inutiles affluent encore et toujours...

boOb-et
boOb-et
Niveau 1
14 février 2007 à 14:00:02

BonjOur je suis nouveaux sur animale Crossing et je voulait juste s´avoir si on pouvait métre un poisson dans une lettre pour un de nos habitant merci beaucoup d´avance merci. :)

enuopit
enuopit
Niveau 1
18 février 2007 à 20:18:48

Je débute aussi. Pas d´êtres vivants dans les lettres. :)
Je n´ai pas lu tous les messages du sujet(désolée mais j´ai quand même bien lu la moitié - merci pour les tuyaux d´ailleurs), ça a sûrement dû être demandé mais que fait-on avec un piège? Je suppose qu´on...piège...mais où et quoi? :rire2:
Merci.

(Si le sujet n´est plus d´actualité ou si vous en avez marre de radoter, je ferai un effort et lirai tous les messages, pas de problème.)

La vidéo du moment