doudoukev Posté le 04 avril 2005 à 19:55:15
ouais mais c´est pareil va creuser un trou dans un arbre avec un poignard et glisse un truc de la taille d´un corp dedans et dis moi combien de temps tu met si en 25min t´y arrive c´est que c´est bon sinon ba i faut chercher une autre théorie
euh, tu sais, faire un trou dans un arbre avec un poignard, sa prend plyus d´une heure ou encore plus ( voire 1 nuit) parce qu´un poignard, sincérement...
doudoukev Posté le 05 avril 2005 à 07:41:15
y a un truc que je comprend pas c´est que apparament la victime etait nu mais vous avez retrouvez les habits?
Et quand la victime et son meurtrier etait en dessous de la cabane, il etait sur place donc je pense que la victime a du laisser un message désignant le meurtrier avec son sang sur les feuilles en dessous de la cabane, un peu comme un puzzle quoi. Le meurtrier pourrais aussi etre le proprio du bois car lui il peut aller dedans quand il le desire.
pour faire un puzzle, 1, faut pas trop être sous le choc, 2, que le meurtrier te voit pas! faut arrêter les détective conan
doudoukev Posté le 05 avril 2005 à 17:39:57
avez vous retrouvé du sang autour du parc car les chaussures du meurtrier etait surement taché de sang et en sortant du bois il aurait laissé du sang sur l´arbre et sur le sol la ou il aurait atteri a moins qu´il ne possede la " chose" qui peut ouvrir et fermé le bois...
du sang, sa prend, environ, 5 minute a sècher. alors, t´additionne que les arbre sont chiant a escalader et que, si le coupable essaie d´utiliser un stratagème pour tromper les policier, faut dire que si la victime a pas la leucémie, ya casiment pas de chance.