CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus grand événements

doudoukev
doudoukev
Niveau 8
04 avril 2005 à 18:51:23

d´apres ce que j´ai lu la victime etait dans un trou mais pour creuser un trou en ci peu de temps il faut au moins un objet comme une pelle et vu que la perssone etait surement seul avec sa victime la pelle doit etre taché de sang,en disant il n´y a personne le meurtrier parlait surement a sa victime.au fait est tu parti avant ou apres que le meurtrier soi parti parce qu´un coup de poignard sa s´entend...
au fait avais tu deja remarqué le trou car il aurait peut etre ete creuse prealablement ce qui ferait que ce crime aurait ete prémédité par une personne qui en voulait a sa victime.
et pour creuser un trou préalablement sans que sa se vois il faut connaitre quand meme un peu le bois et qui serait mieu placé que le garde forestier ou une personne qui connait le bois?
de plus le meurtrier avait surement donné rendez vous a sa victime car si j´etait a sa place je ne kidnapperais pas ma victime car sa se verait et si une personne qui aurait vu sa allait le dire a la police le meurtrier aurait peut-etre ete retrouver.
bon je n´en dit pas plus il faut que je reflechisse.
ok je n´ai que 10ans et demi mais j´ai quand meme 2 qualite: le sens de la deduction et l´intelligence

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:05:13

mais tu as un défaut : tu lis pas tout entièrement. c un trou DANS UN ARBRE

doudoukev
doudoukev
Niveau 8
04 avril 2005 à 19:55:15

ouais mais c´est pareil va creuser un trou dans un arbre avec un poignard et glisse un truc de la taille d´un corp dedans et dis moi combien de temps tu met si en 25min t´y arrive c´est que c´est bon sinon ba i faut chercher une autre théorie

doudoukev
doudoukev
Niveau 8
05 avril 2005 à 07:41:15

y a un truc que je comprend pas c´est que apparament la victime etait nu mais vous avez retrouvez les habits?
Et quand la victime et son meurtrier etait en dessous de la cabane, il etait sur place donc je pense que la victime a du laisser un message désignant le meurtrier avec son sang sur les feuilles en dessous de la cabane, un peu comme un puzzle quoi.Le meurtrier pourrais aussi etre le proprio du bois car lui il peut aller dedans quand il le desire.

doudoukev
doudoukev
Niveau 8
05 avril 2005 à 17:39:57

avez vous retrouvé du sang autour du parc car les chaussures du meurtrier etait surement taché de sang et en sortant du bois il aurait laissé du sang sur l´arbre et sur le sol la ou il aurait atteri a moins qu´il ne possede la " chose" qui peut ouvrir et fermé le bois...

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:49:42

doudoukev Posté le 04 avril 2005 à 19:55:15
ouais mais c´est pareil va creuser un trou dans un arbre avec un poignard et glisse un truc de la taille d´un corp dedans et dis moi combien de temps tu met si en 25min t´y arrive c´est que c´est bon sinon ba i faut chercher une autre théorie

euh, tu sais, faire un trou dans un arbre avec un poignard, sa prend plyus d´une heure ou encore plus ( voire 1 nuit) parce qu´un poignard, sincérement...

doudoukev Posté le 05 avril 2005 à 07:41:15
y a un truc que je comprend pas c´est que apparament la victime etait nu mais vous avez retrouvez les habits?
Et quand la victime et son meurtrier etait en dessous de la cabane, il etait sur place donc je pense que la victime a du laisser un message désignant le meurtrier avec son sang sur les feuilles en dessous de la cabane, un peu comme un puzzle quoi. Le meurtrier pourrais aussi etre le proprio du bois car lui il peut aller dedans quand il le desire.

pour faire un puzzle, 1, faut pas trop être sous le choc, 2, que le meurtrier te voit pas! faut arrêter les détective conan

doudoukev Posté le 05 avril 2005 à 17:39:57
avez vous retrouvé du sang autour du parc car les chaussures du meurtrier etait surement taché de sang et en sortant du bois il aurait laissé du sang sur l´arbre et sur le sol la ou il aurait atteri a moins qu´il ne possede la " chose" qui peut ouvrir et fermé le bois...

du sang, sa prend, environ, 5 minute a sècher. alors, t´additionne que les arbre sont chiant a escalader et que, si le coupable essaie d´utiliser un stratagème pour tromper les policier, faut dire que si la victime a pas la leucémie, ya casiment pas de chance.

cohaku
cohaku
Niveau 7
05 avril 2005 à 18:18:57

tu a un bon sens de la déduction mais tu sous-éstime trop tout le monde : j´ai déjat pensé à tout ça et j´ai fait des enquéttes la deçu je peus t´en assurer mais
1) il y avait un trou car quand un arbre et trés vieu et est mort il y a un trou unson milieu car les bestiole on mangés la ou il avait de la seive

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:22:11

faudrait aussi que tu décrive l´arbre : haut, très miteux, l´écorce s´échappe, si planter qqchose dedans est facile...

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:38:43

ta ka engager une conversation avec le garde comme sa:

-tu verra si il a l´air bizarre
-tu verra si c lui qui a dit " c bon y a personne

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:43:15

et puis si le tueur aurai monté un arbre mort alors que té té dans la cabane juste en dessous tu l´aurait entendu non?

doudoukev
doudoukev
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:05:20

je sous estime pas tout le monde mais je dit ce que je pense

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:21:09

pator : faut pas non plus attirél´attention sur toi, car 1 femme a été tué alors, 1 enfant...

la maison est dans les arbres et il a plus ou moin dédui sa par la présence du corps et les trace de sang

cohaku
cohaku
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:10:14

:salut: je vois que vous aissaillez de résoudre l´enquétes mais tous se que vous dite je les déjat regardé j´ai tous passé de font an comble, j´ai trouvé que c´était enfaite le gardien avec tout le déduction que je faite et tou mais j´ai dit que l´affaire n´a jamais était ilussidé car enfait on a trouvé le coupable mais il a était relaché pour manque de preuves

doudoukev
doudoukev
Niveau 8
06 avril 2005 à 14:38:30

tien§c´est marrant t´en est arrivé au meme point que moi

La vidéo du moment