j´ai fait ce topic pour savoir vos plus grand événement qui on changés votre vie ( dans la vrais vie bien sur) comme ça,ça permétras au forumeurs de ce connaitre un peut mieux
moi pas grand monde me crois quand je le dit mais je vais vous le dire quand même en éspérant que vous me croillé:
c´était un soir, j´était couché dans une cabane que mes amis et moi nous avons construi, elle aitais situé assé haut dans les arbres d´un bois,enfaite ce n´était pas vraiment une cabane car enfait c´était une panche assé large suspendu entre 4 arbres et retenus pas un pilé que l´on avez camouflé.il était tard et je déssida de rentrés chez moi,j´allais me relever de ma planche quand tout à coups j´entandis des bruis de pas sous moi,curieux je resta couché sur ma " cabane" , je tendis l´aureille et j´entendis:
-(voix qui chuchoté un peux) c´est bon il y a personne ( il ne m´avais sans doute pas remarqué)
-MMMMM MM MMMM MMMM
je me demandas quesque c´est personne fabriqué et pourquoi il personne ne disait que des " MMMM"
quand tout a quou j´antendis un cris persan qui venait de l´emplacement ou était ces deux personne,puis j´entendis des bruit qui s´éloigné, je pensa toutde suite que c´était un meurtre et que la personne qui faisait que dire " MMMM MMM" était sans doute la victime qui avais un bandoou quelque chose comme sa qui l´ampéchait de parler.je resta là, couché sur ma planche, j´avais mon coeur qui batté de toute ces force,et j´était pétrifié,puis au bou d´aumoin 30 minute je me déssida à bouger,je commancas à plier mes jambes tout doucement et FLAC je m´élanca parmi les arbre, je savais trés bien le chemin dans les arbre pour aller jusqua la sorti du bois car avec mes amis on le faisait tout le temps,j´éscaladas les branche le plus vite que j´ai pus et des que j´arrivas sur la terre ferme je courru de toute mes force jusqua chez moi.je n´est pas pus dormire pendant toute la nuit télement j´avais peur.
puis le lendemain je déssida d´ouvrire une enquéte! je pris mon courage à de main et je commança à marcher an direction du bois,avant je lisais plein de livre d´enquéte policiére et je regardé tout les feuilleton et documentaire sur les enquétes.quand j´arrivas au bois je me rendi au lieu du crime,je tremblé de tout me manbremais je continuais à marcher.quand j´arriva sous ma " cabane" je me penchs, mis des guand que j´avais emporté tripotas les feuille jusqua que j´en trouve quelque une avec du sang, j´avais la sértitude que c´était un crime.mais le corp n´était plus là alors je commencas à cherché tout autour pour aissailler des trouver des trace quelconque de sang qui pourrais me conduire sur une piste pour trouver le corp de la victime. et soudain je trouvas un feuille avec du sang et qui était toute déchiré,elle était à cotés d´un grand arbre,je la reposa pris un petit drapeau rouge et le mis à côtés de la feuille pour pouvoir la retrouver,je me remi à chercher et je vis des trace de sang qui s´arrétais juste devant un arbre et qui était à l´opposé de la feuille que j´avais trouvé, aprés réfléxion je me mis à escalader l´arbre mais je ne comprennais pas pourquoi la feuille taché de sang que j´avais trouvé était à l´opposé,il était assais facile à escalader et quand j´arriva en haut il y avait rien.je masi sur une branche pour réfléchire,et je vis que dessous moi il avait un autre arbre sur lequelle le tron était assez grand pour sauter dessu.je sautas alors sur le tron et je me mis à marcher le long de l´arbrepuis j´éscalada le tronc.ces arbre était trés facile pour leur grimper dessu alors il était probable que l´on puisse les escalader en portant un corps.quand j´arriva au sommet de l´arbre in n´y avait rien autour et le tronbc était creux car il y avit un long trous en plein milieux je massi pour réfléchire quand soudin je vis mon petit drapeau rouge sous mes pied ( à une 20 éne de métre) alors je compris tout !
alors trés vite je sorti ma lampe de pocche et j´écléra dans le trou soudain je vus une fame dans le trou, je cris aussitôt de toute mes force et je tomba de l´arbre et pafe je retombas à côtés de mon drapeau qui était lui même à côtés de la feuille taché de sang.
aller je vous raconte se qui c´est passé: le meurtrié avait tués la victime et ses dirigé vers l´arbre ou j´ai trouvé à côtés un filé de sang en faisant bien atention que la victime perd son sang jusqua l´arbre commesa les policiés croirons que le meurtrié avez geté la victime quand il était an haut de l´arbre et donc les policié chercheron au mauvaise endroi,parceque enfaite le meurtri avais éscaladé les arbre en faisant le même chemin que moi,jusqua c´était une bonne idé mais quand il éscalada le tronc dans le quelle il géteras la victime, il n´avais pas prévu que une feuille ce colle à sa semelle de chaussur acause du sang qu´elle avait sur elle et quand il éscalada le dernié tronc la feuille se détacha de la semelle et tombas sur le sol et c´était pour sa qu´elle était toute déchiré.
aprés avoir compris sela j´alla le dire à mes paren et à la police et aprés j´alla à l´hopitale car j´avais une jambe cassé.on n´a jamais trouvé le coupable mais depuis ce jour là, j´ai une énorme passion pour les enquétte et tout les mystéres !
j´éspaire que vous me croiré car je vous assur que c´est la vérité, je sais ses difficile de ce rendre conte que c´est vrais mais je vous assur que c´est vrais !