CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on a bien commencer un jour nous aussi !

[songoku]
[songoku]
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:49:41

tu peux venir voté sur mon topic ? stp
:-)

nadjinette
nadjinette
Niveau 8
06 avril 2005 à 14:51:17

ok comment il s´appelle ?

[songoku]
[songoku]
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:52:57

merci je vais le upper ne t´inquiète pas :ok:

nadjinette
nadjinette
Niveau 8
06 avril 2005 à 14:56:11

d´ac c´est toi qui a passer la centaine toute mes felicitation !

[songoku]
[songoku]
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:58:08

ouais mais avec 90% de up :-(

nadjinette
nadjinette
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:10:44

je continue le topic : pour les codes a envoyer au habitants
yoshi-the-king Posté le 09 avril 2005 à 10:56:30
il te suffit juste de mettre le code sur un lettre en de l´envoyer a un habitant de ton village et deux jours plutard tu recois ( sa) reponse avec un cadeau
desolé yoschi mais j´ai pris ce que tu avait ecrit

nadjinette
nadjinette
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:19:27

ASTUCE POUR L´ILE

Voici une astuce un peu compliquée à réaliser ( et donc à expliquer...) mais qui peut faire gagner pas mal de sous et des objets rares!
Premièrement il vous faut une GBA pour pouvoir aller sur l´île, si ce n´est pas le cas, passer à l´astuce suivante;)
Avant d´embarquer, prenez avec vous le plus de variétés de fruits qu´il y a dans votre village. Une fois sur l´île, posez toute votre cargaison sur le sol et retournez au bateau mais sauvegarder l´île sur la GBA.
Prenez maintenant votre GBA et, normalement, vos fruit sont toujours là. Prenez en un et offrez le à l´habitant de votre île. S´il n´aime pas, notez le dans un coin et souvenez vous en pour ne pas lui en ramenez. S´il aime... c´est bien! Notez donc cela également ( il se peut qu´il aime plusieurs variétés de fruits)
C´est là que ça se complique un peu ( mais pas trop quand même):
Retournez sur l´île ( sans avoir éteint votre GBA bien sûr) en ayant fait le plein de fruit que votre habitant de l´île aime. Recommencer la manipulation de toute à l´heure et " déversez" vos fruits par terre et, hop, retour au bateau et sauvegardez à nouveau sur la GBA.

Si vous donnez plusieurs fois de suite à votre habitant un fruit qu´il aime, il commencera à laisser par terre des sac d´argent. Si vous ne faites que lui donner des fruits à son gout il laissera des sacs de plus en plus gros!!! Arrivé à un certain nombre de fois, il ne laisse tomber que des sacs de 30.000!!!

Maintenant, la cerise sur le gâteau:
Il laisse parfois tomber des objets, et ces derniers sont des objets rares que l´on ne peut avoir que de cette façon!!!

bordy26
bordy26
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:36:37

:up:

nadjinette upons notre topic kan il chute ! !

orlando_marshal
orlando_marshal
Niveau 3
11 avril 2005 à 12:49:05

:gni:

gnouf-man
gnouf-man
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:36:02

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Mais c´est dingue, ca!!
Bon sang, mais :up: :up: UUUUUPPPPPP!!!!!!!!

pititezett
pititezett
Niveau 6
12 avril 2005 à 11:15:09

je comprend pas le truc des codes avec les habitants faut envoyer quel codes?
merci de m´expliquer.

bordy26
bordy26
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:30:37

en fait dans ta ville normale sur GC, tu prends 1 fruit de chaque variété. ( pommes, oranges, pêches, poires, oranges et noix de coco je crois pas) et tu vas voir l´habitant de l´île GBA et tu lui donnes les fruits tu notes ceux qu´il aime et ceux qu´il n´aime pas. Ensuite tu choisis un des fruits qu´il apprécie et tu vas en chercher un maximum chez toi ( ville gc) tu retournes sur l´île et tu lui donnes les fruits qu´il aime et au bout d´un certain temps, il te donneras des sacs de clochettes plus ou moins remplis.

Et tu suis les sauvegardes même si je ne les ais pas mises.

bordy26
bordy26
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:31:35

Nadjinette, ne saurai-tu donc pas comment on n´a les ballons ( de couleur dans ls objets du catalogu) et les moulins ? ??

shikamaru83
shikamaru83
Niveau 2
12 avril 2005 à 13:45:04

Salut Brody et nadjinette! Votre topic est tout simplement génial...Je cherchait des infos sur AC et votre topic m´a sauvé...Ne desespérez pas et continuer a l´alimenter! ce serait trop bete d´arreter maintenant. Sinon, une petite question: pour obtenir des musiques, il suffit d´aller voir kéké? parce que je l´ai déja rencontrer 2 fois, j´ai écouter le générique 2 fois et surprise! toujours pas de musique a mettre sur ma chaîne...j´étais un peu deg alors si vous pouviez me dire comment faire sa m´aiderait énormémnet! Voila c´est tout... Et vous avez tout mon soutien pour le topic!!

bordy26
bordy26
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:33:16

Tout d´abord merci énormément pour ton soutient. C´est sympa d´avoir des gens qui sont là pour encourager et non pour critiquer. Pour répondre à ta question

-Les samedis soirs ( dès 20 h00) va voir kéké en face de la gare.
- Il te demandera si tu as une chanson préférée. Si tu dis oui il te jouera une chanson sans te donner de bande d´écoute et en plus c pas la vrai chanson
Si tu dis pas vraiment, il te jouera une chanson à lui. Il te filera une bande d´enregistrement. Ensuite, va chez toi et place toi devant un lesteur cd, phonographe ou autre objet pour écouter la musique.
Dis mettre morceau et tu pourra écouter la musique.
Si dans 2 jours ( plus ou moins) tu veux réécouter ta chanson, va dans " voir discothèque" et sélectionne ta chanson et appuie sur A.

Voilà

shikamaru83
shikamaru83
Niveau 2
12 avril 2005 à 15:14:18

Merci beaucoup Bordy et excuse pour l´ecorchage de ton nom dans la question précédente :p) !
Sinon j´ai bien une autre petite question de curiosité: l´un de vous saurait-il ce que l´on obtient lorsque le musée est totalement rempli?

[Bibi]
[Bibi]
Niveau 8
12 avril 2005 à 15:17:41

/ °)-(°\

Kratos_le_boss
Kratos_le_boss
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:39:18

pour ressevoir un objet il faut metre sa GC en resau?

bordy26
bordy26
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:03:34

je sais pas, il me manque plein, de trucs partout ! !!

kratos, je ne comprends pas vraiment ta question

shikamaru83
shikamaru83
Niveau 2
12 avril 2005 à 16:48:42

ok alors encore une question ( décidément quelle ignard)! on peut s´échanger des fossiles ou des tableaux par le systeme d´échange ou sont-ils refusés? parce que si c´est le cas je suis plus qu´interressé par ce genre d´échange...

La vidéo du moment