CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on a bien commencer un jour nous aussi !

Coma
Coma
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:00:32

:up:

ticoune
ticoune
Niveau 5
08 décembre 2005 à 01:28:29

Moi j´ai le jeux depuis 4 jours et j´ai beaucoup de question

1-Je joue avec ma soeur (village séparé), et j´ai visité son village, et un des personnages de son village est venu dans le mien... Mais le personnage est encore présent dans le village de ma soeur O_O gné!!! il s´est cloné ou quoi.... c´est normal???

2-J´essais de faire partir la grosse Bitty hippopotame (je la déteste), je lui tend des pièges, je la tape avec mon filet... je lui écris des menaces de mort (je vais cracher sur ta mère jusqu´au momment où elle va mourir etc)... pourquoi elle part pas -_-

3-J´ai un ami qui joue a des jeux avec moi, et après 2 secondes il dit qu´il va se coucher et je lui dois 2000 clochettes pour aucune raison... il me ruine!!!!

4-Les poissons sont-ils influencé par la saison??? Les insectes aparaissent-ils en décembre???

5- quand est-ce que la neige arrive!!!

6- La mode a-t´elle des conséquences sur la réaction des habitants??? Il m´insiste à porter du rose et cest moche....

7-Après combien de jours les abeilles réaparaissent???

8-J´ai un cochon qui est tombé amoureux de moi... et il me suit... je ne peux pas rester ami avec lui sans quil me suive partout???

9-finalement, j´ai envoyé une pêche en cadeau a mon ami pic-bois, et il m´a demandé de lui envoyer des brocolis à la place!!! O_O... c´est possible???

Merci d´avance

Coma
Coma
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:47:12

:rire: J´ai bien aimé lire ton message... :lol:
Bon, je vais voir si je peux t´aider, sinon, les autres t´aideront avec le reste. :ok:

1.Ça m´est arrivé moi aussi. Et à plusieurs reprises...Peut-être des jumeaux! :rire:

2.Tu dois bien lui envoyer des lettres d´insultes, mais sans fautes d´ortographes. Mais, même là, ça fonctionne pas toujours. :lol:

3.Je suis pas sûr de comprendre.... Tu sais parfois, ils te volent tout l´argent que tu as dans tes poches. Ce sont des coquins ceux-là.... :rire:

4.Oui, les insectes et les poissons apparaissent selon les saisons. Et oui, il y a des insectes, même l´hiver.

5.Il tombe quelques flocons au début de décembre, mais la neige restera vers le milieu de décembre. Tu verras, c´est très beau. Tu pourras faire des bonhommes de neige, et si tu le réussis, il te donnera un objet de sa collection.

6.Non, tu peux porter ce que tu veux! De toute façon, je trouve qu´ils n´ont pas de goût... :rire:

7.Les abeilles sont là à tous les jours. Il y en 5 par jour. Tu dois secouer les arbres.

8.Tu es chanceux! :lol:

9.Ça par exemple, ça ne m´est jamais arrivé... mais, il n´y pas de brocoli dans le jeu....

Bon ,voilà. J´espère que ça va t´aider un peu... :ok:

@+ :-)

Coma
Coma
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:52:44

Et Ticoune, ton jeu, il est anglais ou français??????? Moi, il est anglais...... :-)

ticoune
ticoune
Niveau 5
08 décembre 2005 à 22:41:39

en anglais !! ! merci encore de votre aide!!!

Coma
Coma
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:17:23

De rien, ça fait plaisir! :ok: Du moins, j´espère que ça a pu t´aider.
Reviens quand tu veux! :ok:

ticoune
ticoune
Niveau 5
09 décembre 2005 à 02:21:53

NOUVELLE QUESTION

Que signifie les maisons mauves... Je crois que sa veut dire que j´ai un nouvel habitant, mais j´en ai eu un nouveau ce matin et il n´est pas mauve-_-...

Y a t´il une heure où les habitants de donnent plus de quête???

ya t´il que des sapins à vendre chez tom nook ?? ?

puis-je tuer la deuxième postière (la méchante XD)

et un petit conseil, quand vous voyez le maire, ne le frappez pas avec votre filet, sinon il va vous le faire payer... il m´a voler 2 poissons, 6000 clochettes et à tein le toit de ma maison en rose O_O je le haissssss!!!!!!!!!!!

Coma
Coma
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:35:36

:rire: Encore un plaisir de lire ton message! :lol:

Les maisons, ça depend sur quel "étage" elles se trouvent. Parfois, ta ville a jusqu´à trois étages, et chaque étage a sa couleur, pour mieux repérer sur quel étage la maison se trouve.

Pour les quêtes, non, il n´y a pas d´heure. Moi, je n´ai pas vu de différence dans les heures pour faire des travaux pour eux.

Oui, il y a des sapins à vendre chez Nook. Ce sont les "Cedar sapling". Ou peut-être, parles-tu des sapins pour décorer ta maison? Oui, il en vend. Pendant le mois de décembre. Il y a deux modèles, un gros et un petit.

Pour la postière, si tu réussis, dis-moi comment tu as fait. Je l´essayerai dans ma ville.... :rire:

Merci pour le conseil. Mais, ici sur le forum, on a notre maire et je le respecte trop pour lui faire ça! :rire2:

En passant, ton pseudo, c´est pour ticoune "Du temps d´une paix"??? :lol: :rire:
@+ et j´espère relire encore d´autres de tes messages! :ok:

ticoune
ticoune
Niveau 5
11 décembre 2005 à 17:03:38

Merci pour les conseils ^_^

et non ticoune c´est pas pour "Du temps d´une paix", je ne sais même pas c´est quoi!!!

Puisque je suis maladroit, mes amis ont commencé à me dire ´´fait pas ton ticoune (abrutis)´´ et j´ai pris l´habitude de m´apeller comme ça!!! voilà...

Coma
Coma
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:27:20

:rire: O.K. je comprends! :lol:

Mais, je pensais que tu connaissais ce téléroman, étant donné que tu es canadien et que c´est un téléroman québecois. Mes parents ont en quelques émissions sur dvd. Ticoune est un personnage un peu attardé.... Je ne crois pas que c´est ton cas... :rire:

Bon, reviens encore laisser des messages, j´aime bien ton humour! :ok:

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:17:56

En utilisant rechercher, j´ai trouver ce topic étant super utile, donc je le remet en haut de page.

Coma
Coma
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:21:52

:ok:

Coma
Coma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:10:02

il coule.... il coule.....

:rire: :up:

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:24:18

Il refait surface!

ticoune
ticoune
Niveau 5
16 décembre 2005 à 15:43:23

´´Ticoune est un personnage un peu attardé.... Je ne crois pas que c´est ton cas...´´

heu oui, c´est mon cas :rire:

Coma
Coma
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:19:05

:rire: :rire2: :lol:

Eh bien, tu es plutôt très sympathique! :-)

:rire: Dis-moi, as-tu réussi à te débarrasser de la postière? :lol:

maxou96
maxou96
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:22:36

coma tu vas rester hein??? :snif: (ma soeur a écrit des truc vrai)

bordy26
bordy26
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:34:26

Koukou tout le monde, je vous remercie d´avoir fait remonter ce topic durant mon absence, à vrai dire, je n´ai lus trop le temps de venr sur le forum, mais si vous avez des questions à me poser, envoyer moi un mail => minimorgane@free.fr , je me ferai un plaisir de vous répondre ou alors connectez-vous sur msn, je n´y suis pas tout le temps mais j´y suis vers 2 heures ou 6 heures.

Voilà

Bonne chance aux nouveaux et mêmes à tous les anciens.

Amicalement, bordy26

bordy26
bordy26
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:35:33

mon msn c bordy26-morgane@hotmail.fr ;g ni:
Vous risquiez pas de le trouver si je vous le disiez pas !! ! :lol:

ticoune
ticoune
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:04:20

Pour la postière, non mais sa va venir, j´éguise ma hache MOUHAHAHAHAHA