CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question jane

23051991
23051991
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:12:17

je la coner pas desoler :)

plis done moi ton adress e mail :)

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:27:38

" vous aler pouvoire vraiment a quoi je resemble car moi je suis le petit mec qui fait chier tous le monde au college ok je me fait taper mes c´est pluto marrant je vais foutre la merde et d´ailleur je suis que jane est pas partit et queelle vas juste nous surveillé "

escuse moi j´arrive pas a m´empecher de rire sur ce coup la :rire:

23051991 :d) ouais on peut rien faire avec pink et yoshi mais après venez pas pleurer si vous vous faites banir au retour de Jane, car si vous floodezs comme " prévu" vous mériterez le ban

laxing, c´est je par, je revien je repart...
c´est du flood :d) condamnable

et pistolito j´ai un message pour toi :)

:d) ouais ok hein tuvoi moi jai po peur din gamin comme toi qui fait chier son mode ok et moi g 17 an sur ma carte de visite mais qui te dis que jk´en ai pas 25 ok hein ok alors retourne faire ch*** ton monde dans la cour de récré et oubli pas de te brosser les dents ce soir ok un d´accord
alors tuvois ok c´est pas parce que t´es le méchan du CE1 que ca va changer quekochose a l´affaire hein ok

y´a vraiment des cas ici des fois c´est affolant :nonnon:

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:37:49

et au fait

tapez " _laxing " dans :rechercher: et vous verrez un échantillon de ce qu´il a fait

le reste a gentillement été effacé pas Jane car flood

alors le

" laxing n´avait rien fait " ...rangez le il est périmé

le truc que vous arrivez pas a comprendre, c´est que le ban ne se base pas toujours sur un méga hyper flood , mais sur un comportement au quotidien...laxing était comme sa, il n´avait qu´a pas flooder point barre

et sachez que si j´avait été a la place du modo, il y aurait eu plus de bans, afin de redonner a ce forum son but principal c´est a dire ANIMAL CROSSING

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:39:44

Oui, je suis d´accord avec toi, Red. Le forum a tendance à être entraîné par les gens qui n´ont plus ( ou pas) le jeu et qui y viennent uniquement pour faire des jeux et pour booster leurs stats.

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:40:19

lol merci et jue suis pas au ce1 dabor et puis moi aussi j´ai peuetre 25 ans comme tu dit alors ta bouche et puis ces facile de dire sa devant sont ecrant d´ordit et puis je voit pas ce que partire et revenire a de flood alors ta toit ok car tu mze connait pas je te connait pas et la franchement tu cherches un peu la merde et puis je suis pas le seul a penser sa je pense

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:42:02

nimporte quoi red tu dit que tu aurais banni plein de mec voila juste parce que tu ne les aime pas ou parce qu´il ont dit un petit gros mot voila rien de plus putin c´est incroyable

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:47:13

non, partir et revenir n´est pas un crime

mais faire un topic dessus a chaque fois, là c´est ldu flood

" et puis ces facile de dire sa devant sont ecrant d´ordit "

je te retourne le compliment car ton arrongance atteint les limites du supportable cher ami, probablement ce surcroit de liberté qui te monte a la tete
sache que qui que tu soit, que tu ais 9 ou 30 ans mon jugement ne changera pas sur ton compte, que je soit a des centaines de kilometres de toi ou a quelques centimetres en face de toi

par contre, je ne sais pas si tu pouurait en faire autant

voila le probleme de la génération internet 10 12 : ca ce croit plus fort meilleur que tout le monde

c´est moi qui cherche la merde ? a....
et qui se ligue contre un modo qui ne mérite pas un jugement si péjoratif de nabots comme vous ?

réfléchis, tu a encore le temps de changer, mais sinon t´es mal partit...

yoshi-the-king
yoshi-the-king
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:48:21

:oui: tout a fait daccord!!!!!!! :-)

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:51:24

plistolio Posté le 10 mars 2005 à 19:42:02
nimporte quoi red tu dit que tu aurais banni plein de mec voila juste parce que tu ne les aime pas ou parce qu´il ont dit un petit gros mot voila rien de plus putin c´est incroyable

non c´est pas incroyable
c´est ma vision de la justice c´est tout

pas de vulgarité, pas de flood

pas de chance, tu rassemble les deux

soyez heureux d´avoir une modo si aimable que Jane car peu de personne vous aurait suporté comme ca

moi je sais que 25031991 ou l´un d´entre vous veut récupérer la place de Jane mais les seuls messages que vous postez montrent votre immaturitré

juger sans connaitre c´est le premier pas vers la perte

je ne sais plus qui a dit : la critique est l´arme des impuissants
mais en tout cas on est en plain dedant

yoshi-the-king
yoshi-the-king
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:53:52

:- je respecte jane et elle de meme c´est une des meuilleur du forum!!! :fier:

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:05:10

MESSAGE IMPORTANT A TOUS LES VRAIS FAUX REBELLES DU FORUM QUI NOUS SOULENT AVEC CA :

" mais heu ! ! laxing n´avait rien fait heu ! "

matex moi, ouvrez les yeux et fermez votre bouche

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6718-9067377-1-0-1-0-0.htm

:nonnon: . ..

yoshi-the-king
yoshi-the-king
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:09:56

quelle niveau intelectuelle!!! :honte:

les_fouines
les_fouines
Niveau 3
16 mars 2005 à 13:05:05

est ce que vous connaisez des code action replay qui marche sur la version française car ceux de codejunkies.com ne marche pas ou alors comment les utiliser?????????

cohaku
cohaku
Niveau 7
16 mars 2005 à 13:58:11

:alut: tout le monde :) ça va ?

désoléde te décevoir redeyedman mais tu utilise toujours LE même argument contre laxing et de plus ce message date du 6 décembre 2004 ça fait un bout de temps ça :-)
et puis ça ce n´est pas du flood car flood veux dire inonder et il a postais que un message,c´est juste une movaise conduite

comme le dit ce proverbe chinoi :
quand le roi fait quelque chose de mal, et que tout les habitants de son pay lui dise que ce qu´il a fait est mal,il on baux être 10,100 ou 100 000 personnes qui le contredise,le roi ne se remétra jamais en question

ce proverbe est pour toi redeyedman, je te laissent découvrir son sens et l´appliquer à toi

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:03:11

Il est merveilleux, ce proverbe... Il faut trouver des arguments de pierre contre toi Cohaku :lol:

cohaku
cohaku
Niveau 7
16 mars 2005 à 14:08:39

merci pink :rouge:

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:11:40

:d) Aurais-tu MSN Cohaku ? J´aimerais beaucoup dialoguer avec toi.

cohaku
cohaku
Niveau 7
16 mars 2005 à 14:18:20

non désolé mais je n´ais pas MSN , c´est pas grave,on peut parlé avec ce forum :ok:

comme le dit ce proverbe:
quand deux amis sont séparés, peut-importe que un soit l´autre bout du monde de l´autre,car ou qu´il soit,ils aurons toujours des souvenir de l´autre enfouis au plus profond d´eux

j´aispére que tu vas le comprendre :-)

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:22:58

Oui je l´ai compris aussi, ce proverbe. Je l´ai noté avec les autres :fier: Il est très beau, celui-là.

cohaku
cohaku
Niveau 7
16 mars 2005 à 14:24:32

merci pink, c´est la premier fois que quelqu´un aime autant mais proverbe :-)