levoila Posté le 05 mars 2005 à 21:23:11
ici vous pouvez raconté vos plus grandes trouilles et éviter d´inventé des histoire. voici un exemple de d´histoires à raconté et je vous assure l´histoire qui suis est bien vrais
moi cétais a lété 2004 au québec, j´ai été me promener seul dans le bois , puis soudain a environ 100 metres quelque cose dévalait une pente . j´ai dabord pensé que cétais un cycliste car sa dévalait vite mais ensuite j´ai crue que cétais un ours parceque j´ai pus distinguer des pattes soudain la " chose " ses mit debout ( un ours peu bien se mettre debout)puis il ses mis a marcher comme un humain. sa ma glacé le sang. j´ai couru couru couru et couru jusque a ché moi jen nai parlé a personne avant mon ami et vous car je ne voulais que personne me trouve fou
quelque semaine plus tard lorsque je revenait de l´école j´ai remarqué une silhouaite noire pourtant je nétais qua 75 metres.
esperon que personne ne me trouverat fou.
cette histoire est réelement réelle.dites que cette histoire est fausse je men fou mais ne me dites pas que je suis fou
et comme on dit dain mon pays j´ai chié dans mes culottes.
la silhouette noire elle était que noire c comme si une personne courrait ( car la silhouette courait) avec un manteau et des pantalon noire que noire juste noire et la silhouette étais grande environ 7pied et grosse
mes 2 histoires aurait-t-il un lien qu´est-ce-que cétais
une chose est sure c que j´ai eu très mais alors ultra peur
cohaku Posté le 11 mars 2005 à 18:59:01
moi ci j´an est une:
j´avais construi une cabane dans les bois avec des ami qui était en faite un planche trés large suspendu horizontalement sur les arbe a une 10éne de métres du seul à peut-prés,le soir était venu est mais amies était rentrais, moi j´était résté sur ma cabane ( ma trés large planche plutôt) étandu de tout mon long car j´adoré graimpais au arbre et être en auteurs et je sevais rentrais chez moi 2h00 aprés,tout a cous j´atendit des personne qui marchait et qui disait quelque chose dut style " il y a personne c´est bon! a vois basse, je me suis dit qu´il ne mavais pas vue car ma cabane était aussé haute, elle était attaché a 4 arbre sur le côtés en sdonc un peus suspendu en lair mais il avais une sorte de pilié qui la soutené mais on l´avais c´était un vieux tronc et comme dans cette forêt il an avais plein sa pace inapérsu. mais bref donc j´ai entendu ses personne en bas mais je résté toujours étendu sur ma planche car je croillé qui c´était pardu.tout a cous j´atendu un cris strident venir de dessou moi et qui me glassa le sans, j´était tétanisé, je nosai pas boujer le petit doit de peur qu´il me remarque,j´entendit térifié quelque minute qui me parus comme une étérnité et quand j´antandit les bruis de pas s´éloigné,j´ai entendu aumoin 10 minute et j´ai risqué un regard an dessu de moi. la il n´y avais rienmais comme le soleil s´était couché, au clair de lune je vix quelque chose brillé sur les feuille, j´ai penssé que c´était de l´eau tout en me disans que c´était du, et je vis que le liquide était opaque, je ne voillépas la couleurs mais il man a suffit pour comprendre que c´était sans doute du sans. je résté la aumoin ancor 30 minute tétanisé, je me disait que ci je boujé pas les personne pouvais peut-être revenir et me remarquer mais je n´osé pas bougé.alors je me glissa hors de ma cabane et alla dans un arbre, puis comme les arbre était sérré dans ce bois et que l´on avais souvant joué au jeux de passai d´arbre an arbre pour aller quelque pars j´anvanssé d´arbre en arbre j´usquace la sortit la plus proche du bois avec mais jambe qui tremblé de partout, quand je vie le goudrons je dessendit de l´arbre le plus vite possible et je corru à toute vitesse chez moi ( ce n´était pas loin) je courrais à une vitesse qui m´inprétionna mais je me dit que c´est sans doute l´adrénaline provoqué par la peure, quand j´arrivi chez moi je férma la porte a double tour et je n´arriva pas en dormir
quand je le dit a mais copains il ne me croillé pas mais je vous jure que c´était ma peur de ma vie et si vous me croillé pas vous serais une personne de plus qui me croiras pas, depuis se jours j´adore enquétté
j´éspére que vous me croillé
donalduck Posté le 11 mars 2005 à 20:18:23
moi c´était jeudi 10 mars ( donc hier), 1 jeudi sur deux je dors chez mes grands-parents car je commence à 9h30 et ilq abhitent à 30 sec du college. Je prenais ma douche, je me mis à siffler et tout-a-coup j´entendis à coté de moi que quelqu´un sifllait les meme notes que moi ( il n´y avais personne à l´étage à part moi ! ! !!) j´ai arreté l´eau pour réécouter mais là rien, j´ai dis " mais de quoi je me mele" et j´ai remis l´eau, j´ai resifflé et j´ai encore entendu quelqu´un siffler donc j´ai vite fini de prendre ma douche et je suis sorti en vitesse, j´avais pas trop peur mais en y réfléchissant mieux je me suis dis que cela pouvait peut-etre etre un fantome ou un esprit. J´ai trouvé sa hyper bizzare