CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de carte mémoire

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
12 janvier 2005 à 00:22:58

masterdijane2 j´ai vraiment la sensation que t´es un pur abruti alors arrete de parler ça sert à rien car ma reaction de hulk c´est à cause de vous que je l´ai faite.

Déjà masterdijane2 tu me traite de con direct, apres yugi qui fait le bon genre excuse moi bla bla bla c´est pas compliqué c´est logique... La notice c´est pas pour rien blablabla genre je suis un abruti mais franchement lol je sais tres bien ce que je faisais dnas le jeu le seul truc c´est que les cartes big ben sont de la merde et tu peux pas copier ta partie sur une autre carte mémoire ça c´est vraiment pouri de chez pouri, et je parle pas du coup de la taupe de merde qui efface ta partie ( Je crois que si ça m´etais arrivé j´aurais cassé le cd en deux, et peux etre la game cube avec).

Et puis aussi vous dites que vous vouliez m´aider, mais c´est pas en faisant des suppositions comme quoi je suis abruti que vous allez m´aider...

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:25:40

va te faire voir, les pre abruti se retiendrai pas alors shed up(connais pas l´ortho)

n´empêche que moi, depuis le temps, j´achète plus chez big ben pour cette raison, t´as jamais eu de truc comme sa?. pour resetti, faut l´énervé au moins 24 fois en 1 jours alors. pour ta réaction de hulk, euh, je crois que tu l´ac commencé avant. le fait de ne pas copier, c´est normal vu que le jeu en lui même ne veux pas qu´il y ai 2 village identique et avec tous les habitants, tu risquerai d´avoir le bug du genre, tes 2 memory cards foutu.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:29:52

et tu va pas haïr une bonne parti des forumeur juste pour un jeu ( non mé la, si tu le fais, c´est que c toi l´abruti)

KillerGamer1
KillerGamer1
Niveau 9
12 janvier 2005 à 11:49:35

je vien de lire ce ki vien de se vpasser et ils ton juste éxpliqué ce ki n´allait pas ou l´erreur ke tu a pu faire

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
12 janvier 2005 à 16:02:42

ils m´ont peut etre expliqué ça mais j´ai pas du tout aimé la façon de le dire, c´est vraiment du genre ce gars il est con il s´est pas se servir de sa console.

Et masterdijane2 ste plais arrete de parler du comprends rien à rien tu me soules j´ai pas gueulé pour le coup de la taupe puisque ça m´ai pas arrivé alors apprends à lire et à bien interpréter ce que je dis... Remarque à 12 ans c´est ptetre normal que tu comprennes pas tout

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:05:11

ben, c´est sur que tu vas te faire recevoir comme un con si tu gueule dns ta critique.

La vidéo du moment