Bon bin voilà ça fait 1 mois que je joue à animal crossing et comme je n´ai pas trop de sous j´ai acheté le jeu d´occaz, sans carte mémoire, et j´ai acheté des cartes mémoires big ben de mes couilles puisque les officieles sont trop cheres pour moi. Et voilà ça fait un mois que je joue à ce jeu que je trouve tres bien, et d´un coup, pas plus tard que tout à l´heure il y a une demi heure, je repars dans ma ville ( parceque j´ai deux ville, donc je voyage, et je change les cartes mémoires de slots), et là je sais pas pourquoi ya l´autre taupe de merde qui se rammène et qui m´engueule! Je comprenais pas j´avais pas fait réset. Et je me rends compte apres que le jeu ne s´etait pas sauvegardé. Alors là j´éfface l´autre ville moins importante et je tante de copier les données de ma ville principale, sur la carte mémoire à présent vierge, et impossible de copier les données.
Résultat: Une carte mémoire grillé, donc ça fait un mois que je joue pour rien, tout est perdu, j´ai effacé l´autre ville pour rien car je ne peux plus copier mes données.
Conclusion: Carte mémoire officieles trop cheres, cartes mémoires d´autre marque de la merde, animal crossing: Jeu pourri car on ne peux pas copier les sauvegarde de sa ville sur une autre carte mémoire, j´ai meme essayé, en cour de jeu, de réinsséré la carte mémoire vierge pour sauvegarder dessus, mais rien à faire, le jeu veu la carte mémoire sur laquelle les données de ma ville sont sauvées... Je suis dégouté