CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de carte mémoire

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
11 janvier 2005 à 15:04:26

Bon bin voilà ça fait 1 mois que je joue à animal crossing et comme je n´ai pas trop de sous j´ai acheté le jeu d´occaz, sans carte mémoire, et j´ai acheté des cartes mémoires big ben de mes couilles puisque les officieles sont trop cheres pour moi. Et voilà ça fait un mois que je joue à ce jeu que je trouve tres bien, et d´un coup, pas plus tard que tout à l´heure il y a une demi heure, je repars dans ma ville ( parceque j´ai deux ville, donc je voyage, et je change les cartes mémoires de slots), et là je sais pas pourquoi ya l´autre taupe de merde qui se rammène et qui m´engueule! Je comprenais pas j´avais pas fait réset. Et je me rends compte apres que le jeu ne s´etait pas sauvegardé. Alors là j´éfface l´autre ville moins importante et je tante de copier les données de ma ville principale, sur la carte mémoire à présent vierge, et impossible de copier les données.

Résultat: Une carte mémoire grillé, donc ça fait un mois que je joue pour rien, tout est perdu, j´ai effacé l´autre ville pour rien car je ne peux plus copier mes données.

Conclusion: Carte mémoire officieles trop cheres, cartes mémoires d´autre marque de la merde, animal crossing: Jeu pourri car on ne peux pas copier les sauvegarde de sa ville sur une autre carte mémoire, j´ai meme essayé, en cour de jeu, de réinsséré la carte mémoire vierge pour sauvegarder dessus, mais rien à faire, le jeu veu la carte mémoire sur laquelle les données de ma ville sont sauvées... Je suis dégouté

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:16:31

mais pu.... t con, d´apré toi, c´est pas pour rien qu´on peut pas copier les donnée! essaie de voir un peu se qu´on peut faire avec sa. ensuite, 2nd chose, pour voyager, faut pas être bête, pas besoin de changer de memory card quand on voyage ( a moin que g mal compris se truc la) être dégouter pour une chose qui est vraiment évidente.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:18:56

et puis, je fé le cacule :
le jeu en ocaz ( environ 22€, moitié du prix ou je l´achète)+ de mémory card big ben ( je le trouve a 10€)
total : 42€, je l´ai acheté a 49€, card memoire compris, soit, g vrément du bol, soit, ton vendeur est un arnaqueur.

yugi76
yugi76
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:39:50

heu benjybeny34 excuse moi mais ta pas besoin de changer de carte mémoir quand tu va dans une autre ville, ta juste a metre dans le slot B la carte mémoir avec les donnés de la ville que tu veut visiter c pas compliquer, sa expliquerais pk tu as autant de probleme. Et on peut pas copier les donner c logique sinon sa vaudrais plus le coup de jouet si on triche.

yugi76
yugi76
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:44:59

La notice n´est pas faite pour rien :rire2:

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:53:58

c´est pas rare que elle n´y soit pas en occaz ( ce qui permet aussi de faire descedre un peu le prix)

yugi76
yugi76
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:56:48

mais le probleme c pas que sa carte mémoire n´est pas oficielle c quil a du la débranché au meme momment quil allais dans son autre ville et c tres déconseillé. :mort:

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:00:11

je parlai de la notice

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
11 janvier 2005 à 16:03:52

Ecoutez moi bande gros abrutis!!! Vous me prennez pour un con et ça ça me fou hors de moi!!! Je suis pas abruti, mais ce que je fais, c´est que je vais dans l´autre ville, et l´autre ville est en été, et parfois je joue avec l´autre personnage pour rapporter d´autres habitants!!!
Yugi76 de mes couilles, espece d´abruti de merde arrete de faire des supositions alors que tu sais rien du tout, je suis pas con du tout je sais tres bien qu´il faut pas débrancher une carte mémoire meme quand on joue, je te signale que j´ai 18 ans et je suis pratiquement né en jouant alors c´est pas toi qui va m´apprendre quelque chose sur les jeux videos!!
et masterdijane2, tu sais que parfois yen à qui n´ont pas 40 € à mettre dans un jeu.
Le miens j´ai fait un echange à 5 €, et j´ai pris 3 carte mémoire big ben pour 15 €.
Alors arretez de jugez sans savoir de quoi vous parlez

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:07:55

sa fé 50€ quand même

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:08:57

a oui, dernier truc, évite les jurons, sinon, je me sentirai obligeait de le signalez au modéro

nanouland2
nanouland2
Niveau 4
11 janvier 2005 à 16:16:25

dis moi tu pourrais éviter de balancer à la figure la haine que tu as, non?
tu poses une question et les autres ont la gentillesse de te répondre...ça s´appelle un forum!!!alors soit, tout le monde à les moyens qu´il a mais je pense pas que ton attitude soit correcte.!!!!!!! et ne règle pas ton problème.
ps : tu n´es pas le seul à baigner dans les jeux vidéos depuis que t´es petit...

gollum77
gollum77
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:19:21

ca me rapelle l´autre jour
mon cousin voulait que je lui copie ma sauvegarde donc tranquille j´efface la sienne et la plus possible
. ..... j´aurais du prendre sa tete en photo

yugi76
yugi76
Niveau 7
11 janvier 2005 à 16:22:19

g jamais dit que jallais taprendre a jouet, je dit simplement qu´il faut lire la notice concernant les visite de ville. Et sa te plai pas qu´on te vienne en aide je voi pas pk tu à créé un topic.

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
11 janvier 2005 à 16:34:21

Je n´ai pas eu l´impression qu´il demandait de l´aide dans son message :doute:
. ..mais plutôt qu´il voulait vous raconter sa mésaventure, vous mettre en garde par la même occasion....enfin, je m´avance peut-être un peu :sarcastic:

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
11 janvier 2005 à 19:35:28

C´est pas possible ça... J´ai vraiment l´impression que vous etes tarré ( Pas tous mais la plupart).
J´ai pas demandé d´aide, j´ai juste voulu exprimer ma haine, mais c´est pas pour lire des reponses qui me font passer pour un con, ça ne fait que augmenter la haine que j´ai déjà.

Ensuite masterdijane2, c´est pas 15 € LA carte mémoire, mais 15 € Les trois!!!

Et puis pour nanouland2, je vois pas qu´est ce que tu viens faire d´en l´histoire toi je t´ai rien dis j´ai simplement gueulé sur les deux mecs qui me prennent pour un con mais je concidère maintenant que tu en fais parti. J´ai l´impression que t´es un peu aveugle, vu comment tu me reponds...

Je suis dégouté pour mon jeu car maintenant je sais que je n´y rejourai plus, j´avais une belle ville, une belle maison, j´y ai passé beaucoup d´heure et là je suis bien dégouté... Je n´ai plus qu´à faire un autre echange qu´on un autre jeu...

De plus je suis dégouté par votre réaction, vous me faites passer pour un abruti qui sait pas se servir de sa console...

onizouka
onizouka
Niveau 4
11 janvier 2005 à 19:41:49

On ne vous le dira jamais assez
:d)la marque on a tous une histoire avec elle :g)
:d)la fausse-marque on a tous des emmerdes avec elle :g)

quand je pense que j´ai acheter le jeux 57 euros avec carte memoire neuf je suis bien content :content:

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:19:37

a ben oui, vu comme sa...

j´ai simplement gueulé sur :d) les deux mecs qui me prennent pour un con :g) mais je concidère maintenant que tu en fais parti.

put1 ( dsl, mais c´est sorti) c´est toi qu´es con(dsl), tu gueule, ok mais si tu voulais pas qu´on te prenne pour un con, faudrait faire 2 truc au moins :
1) ne pas avoir la reaction de hulk
2) être plus clair.

sinon, en ce qui concernent le village, c´est quand même évident je trouve. J´essayais de te calmer mais t trop con ( redsl) pour comprendre sa!

yugi76
yugi76
Niveau 7
11 janvier 2005 à 21:31:02

moi aussi g payer le jeux 57 euro avec la carte memoir neuf qui est toutes jolie avec c motifs animal crossing :rire:
Et sa sert a rien de nous insulter on voulais juste taider meme si ta pas poser de question sa donne envis daider les gens sa.

donalduck
donalduck
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:01:45

moi je vais t´aider

d´abord est-ce que tu avais deja appuyé sur reset ou éteind sans sauvegarder?

Si oui tu l´a peut-etre pas fait exprès mais au bout d´un certain temps Mr Resetti ( la taupe) s´énerve et te présente son frère ensuite si tu continue ( sans le faire exprès) il s´énerve a mort et efface ta suvergarde.Et je trouve sa vraiment nul qu´on ai mis 1 truc pareil dans ce jeu ( c´est son seul reproche).

La vidéo du moment