Je retire cette regle seulement pour les tricheur, c´est tout.
ouais sa y est maintenant tout le monde va le faire et va dire :
" Ouais j´ai encore gagné 50 points en ouvrant 5 pages"
et moi je pourai pas le faire...ppffff...
oué! jai les 10 points! sa fé 50, oua ouuuuu! sinon, je vien de voir sur tf1, les mec il se prenne pour bruce lee
toto, sa se verrai!
ouais mais le probleme c´est ke meme si je le fait pas expres je me ferai viré...
a ben, c´est de ta faute!
Tu te fera viré que si tu le fais trois fois de suite ou si sa se voit vraiment que tu triche.
Bon, je fais le classement, je recopis mes news objet sur mon PC et je fais un copier coller. Je vous dis quanq c´est bon.
masterdijane2 gagne 10pt
masterdijane2 : 50ptssupertoto_87 : 50ptsKoopek92 : 42ptsvladkiller : 27ptstikevin : 21pTartineylla : 20ptsthe_penguin : 13ptsJane_Doe : 13ptsFoufou22 : 9ptsShadowist : 8ptsbig_bosss : 7ptsk-rol29 : 5ptsDorcas : 4ptGrognement : 3ptsdonalduck : 3ptzekee : 2 ptsgreggus : 1pt_laxing : 1ptDYNAMO : 1ptsniperpros : 1ptBONUS : 1pt
Voila, on se retrouve sur ma liste d´echange pour les objets, a tout de suite.
Voila le liens pour ceux qui ne trouve pas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6718-9071126-1-0-1-0-0.htm
allez, des questions
Question 81
Quel objet envoi Rodolphe par la paste ?
ballon fight
masterdijane2 gagne 1pt
masterdijane2 : 51ptssupertoto_87 : 50ptsKoopek92 : 42ptsvladkiller : 27ptstikevin : 21pTartineylla : 20ptsthe_penguin : 13ptsJane_Doe : 13ptsFoufou22 : 9ptsShadowist : 8ptsbig_bosss : 7ptsk-rol29 : 5ptsDorcas : 4ptGrognement : 3ptsdonalduck : 3ptzekee : 2 ptsgreggus : 1pt_laxing : 1ptDYNAMO : 1ptsniperpros : 1ptBONUS : 1pt
i am the preums
Question 82
Quelles sont les trucs qui tombent de temps en temps en secouant les arbres ?
des fois des clochettes tombent
Il n´y a pas que sa.
les abeilles aussi ?