Voilà, je vous donne la liste de tout mes objets ( que j´actualiserais de temps en temps ) en éspérant qu´il y ait des objet qui vous interesse pour les échanger.
Collection bleu : lit, bureau
Collection rotin : table, armoire
Collection rustique : vitrine, horloge
Collection tech : mini table, paravent
Collection verte : chaise
Collection enfant : étagère, canapé
Collection cœur : commode
Collection moderne : lit, chaise, bureau
Collection ranch : canapé, étagère, fauteuil, armoire
Collection royale : étagère, chaise, coiffeuse
Collection extérieur : bassin a oiseau, chaise de jardin, Mme Flamingo, table pique-nique, lanterne basse et haute, rocher de jardin, chaise pliante
Collection boxe : barrière de ring, table d’arbitrage, ballon de boxe
Collection sport : banc de muscu
Collection échec : roi blanc, échiquier
Collection travaux : flèche détour, cône orange, barrière de travaux, panneau ralentir
Collection lunaire : véhicule
Collection western : boule de ronces, barrière
Collection pomme : horloge
Collection nounours : bébé ours
Collection plante : jonquille, tournesol, cactus, bonsai aubépine, bonsai érable, aloès, caladium, chaise jonquille et iris
Collection pastèque : chaise, table
Collection Nintendo : logo N, logo G
Collection totem : aigle, corbeau
Collection divers : bureau du maître, secrétaire, caisse à orange, poêle a charbon, rocking-chair, frigo, horloge phospho, machine à sous, W-C, grand sapin, harpe, tonnelet
Collection musique : cassetophone, phonographe,
Collection rétro : télé, hi-fi
Mes Tableaux : Manet, Gauguin, Toulouse-Lautrec
Mes jeux Nes : Clu-Clu Land, DK Jr MATH, Donkey Kong
Mes papiers peints : mur chic, mur vert, mur bleu, mur ranch, mur moderne, mur plaza, mur ouvragé, mur chogun, mur psyché, mur lambris, mur magnifique, mur crèche, mur baraquement, mur salle de jeu, mur kitsch
Mes tapis : tapis somptueux, tapis rustique, parquet abîmé, parquet bouleau, tapis cœur, tatami 18 pièces, carpette verte, parquet ranch, sol moderne, carrelage plaza, carpette décoré, tatami, sol en bambou, sol de cuisine, sol pavé, sol chinois, carpette noir, peau de vache, sol en acier, parquet ouvrager,tapis d’enfant, tapis en tartan, tapis de jeux, carrelage kitsch
Les objets qui m´interessent pour le moment sont les objets de collection moderne et ranch. Si vous voulez échanger un objet, dites moi votre nom, le nom de votre ville et l´objet qui vous interesse. Moi mon nom est Steev.O ( exactement comme je l´ai écris ) et ma ville c´est Fuckland ( idem ) .
Merci.