CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ : Comment faire les échanges

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
24 novembre 2004 à 18:30:05

Donc : la grande nouveauté d´animal crossing, c´est que l´on peut communiquer entre joueur et s´échanger des objets par le biais de quelque chose de très simple et de bien pensé : un mot de passe.
Imagine que tu conclues un pacte avec quelqu´un pour un échange.
Tu dois aller voir Nook avec l´objet que tu vas envoyer à ton interlocuteur, dans ton inventaire.
QUand Nook te parle, tu lui dis " autre chose". Puis tu sélectionnes " envoyer objet". Un petit écran s´ouvre. Ici, tu dois faire très attention car c´est là que ton échange peut échouer. Tu dois recopier très attentivement le nom du personnage de ton interlocuteur et celui de son village. Fais attention à bien respecter les majuscules et les espaces qu´il te donne. Ensuite, Nook te demande de sélectionner l´objet que tu veux envoyer.
Nook va ensuite te donner un mot de passe composé de lettres en majuscules et en minuscules, de chiffres et de symboles, correspondant à l´objet. Attention là aussi : recopie-le lentement et un conseil, relie-le deux fois afin de valider. LA difficulté reste dans le fait de ne pas confondre les i majuscule et les l minuscule.
Une fois que tu as ton mot de passe, il te suffit de le marquer sur un topic, bref fais en sorte que ton interlocuteur le retrouve pour qu´il puisse récupérer son objet.

Quand tu veux retirer un objet que l´on t´a envoyé pour un échange, tu procèdes pareil : tu sélectionnes d´abord " autre chose", puis " retirer objet". Là, recopie le mot de passe que la personne t´a donné : attention aux lettres que tu peux confondre. Si l´échange réussit, Nook te donnera l´objet que l´on t´a envoyé. Si par contre il te dit qu´il y a quelque chose d´étrange dans ce que tu lui as donné, c´est qu´il y a erreur quelque part, erreur qui peut provenir de toi ou de l´autre personne.
J´oubliais : avant de procéder à l´échange, pense bien à donner le nom de ton personnage et celui de ton village à ton interlocuteur. Attention, les espaces et les majuscules peuvent faire tout échouer si tu ne les respectes pas.
Il faut aussi préciser que les O = 0. Ne vous étonnez pas !

Voilà, utilisez ce programme pour réussir vos échanges !

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
24 novembre 2004 à 18:52:43

C´est parfait :ok:
Bravo Pinklady

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:53:58

merci pinklady! c très utile pour les nouveaux ou ceux ki n´ont pas encore fait d´échange! :ok:
:)

Celeen
Celeen
Niveau 2
24 novembre 2004 à 22:45:05

Pinklady11 = explication parfaite! Merci encore. Je penserai à toi quand j´aurai assez d´objets pour procéder à des échanges!

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
03 janvier 2005 à 17:46:28

:up:

maxime88300
maxime88300
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:47:24

fodré le " up" a chake foi kil kite la 1er page

Foufou22
Foufou22
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:49:25

:-((

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
03 janvier 2005 à 19:36:31

Foufou22 Posté le 01 janvier 2005 à 16:09:03
Bon je vois qu`il y des milliers de questions à propose des échanges je vais tenter du mieux que je peux de les répondres..

~1~-->Comment on fait les échanges?
Question très souvent posée,premièrement sur ce forum ici trouver quelqu`un à qui vous voulez échanger un fruit par exemple..
Cette personne vous dit qu`elle veut une poire contre un orange,vous avez des oranges donc c`est parfait vous pouvez réaliser l`échange.

Premièrement aller voir Tom Nook,lorsque qu`il vous demande ce que vous voulez sélectionner " AUTRE CHOSE"(OTHER THINGS DANS LE JEUX ANGLAIS) puis " DIRE UN CODE(HEAR CODE DANS LE JEUX ANGLAIS)Un écran apparaîtera,dans le haut il est écrit"VILLE"(Town dans la version US)
Sur ce,vous devez écrire le nom de la ville ou vous voulez envoyer votre orange.
Puis dans le bas il est écrit " NOM"(Name dans la version US)Vous devez écrire le nom de la personne à qui vous voulez échanger.(le nom de son personnage!!)

Appuyer sur Start,Tom vous demandera qù`est ce que vous voulez donner à cette personne;Puis l`écran de sélection de vos poches apparaîtera,choisissez une orange(si vous n`avez pas d`oranges dans vos poches allez vite brasser des arbres!!).Puis Tom vous donnera un code,muni de lettre minuscules,majuscules et de symbole..Prenez bien note de ce code,faites attention au moindre détails..

Lorsque vous aurez pris en note de ce code contactez la personne pour lui dire,et celle-ci vous donnera le votre..
Encore une fois prenez bien en note le code que la personne vous a donné,après,aller voir Tom Nook.Sélectionnez " AUTRE CHOSE" puis " RECEVOIR" ( Say code dans la version US)
Vous allez devoir entrez votre code,faites très attention!!!

--->Tom me dit que le code est incorrect<---
Regardez si vous avez faits des erreurs,si il n`y a pas,recontactez la personne qui vous l`a donner,et demander lui si elle a faite elle même une erreur..

--->Tom me dit que ce code ne m`appartient pas<---
La personne a fait une erreur en entrant votre nom,ou votre ville,recontactez la pour lui dire.
Si elle a suivit à la lettre ce que vous lui avez dit,vérifiez si il y a des espaces devant votre nom...

Si il y a d`autre Questions dites le moi je ferai de mon mieux pour répondre!!!

Foufou

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 septembre 2005 à 17:23:28

Merci pour ce faq!^^
Parce que je débute et en fait je m´étonnais de voir sur ce forum des topics d´échanges!!!
En fait, ce qui me chiffonnait c´est, non pas qu´il y ait des échanges, mais: comment cela peut-il être possible??? Des joueurs qui peuvent s´échanger comme ça des objets, même pas en passant par le net ni rien!?!?!?
J´ai eu du mal à comprendre......

La vidéo du moment