Foufou22 Posté le 01 janvier 2005 à 16:09:03
Bon je vois qu`il y des milliers de questions à propose des échanges je vais tenter du mieux que je peux de les répondres..
~1~-->Comment on fait les échanges?
Question très souvent posée,premièrement sur ce forum ici trouver quelqu`un à qui vous voulez échanger un fruit par exemple..
Cette personne vous dit qu`elle veut une poire contre un orange,vous avez des oranges donc c`est parfait vous pouvez réaliser l`échange.
Premièrement aller voir Tom Nook,lorsque qu`il vous demande ce que vous voulez sélectionner " AUTRE CHOSE"(OTHER THINGS DANS LE JEUX ANGLAIS) puis " DIRE UN CODE(HEAR CODE DANS LE JEUX ANGLAIS)Un écran apparaîtera,dans le haut il est écrit"VILLE"(Town dans la version US)
Sur ce,vous devez écrire le nom de la ville ou vous voulez envoyer votre orange.
Puis dans le bas il est écrit " NOM"(Name dans la version US)Vous devez écrire le nom de la personne à qui vous voulez échanger.(le nom de son personnage!!)
Appuyer sur Start,Tom vous demandera qù`est ce que vous voulez donner à cette personne;Puis l`écran de sélection de vos poches apparaîtera,choisissez une orange(si vous n`avez pas d`oranges dans vos poches allez vite brasser des arbres!!).Puis Tom vous donnera un code,muni de lettre minuscules,majuscules et de symbole..Prenez bien note de ce code,faites attention au moindre détails..
Lorsque vous aurez pris en note de ce code contactez la personne pour lui dire,et celle-ci vous donnera le votre..
Encore une fois prenez bien en note le code que la personne vous a donné,après,aller voir Tom Nook.Sélectionnez " AUTRE CHOSE" puis " RECEVOIR" ( Say code dans la version US)
Vous allez devoir entrez votre code,faites très attention!!!
--->Tom me dit que le code est incorrect<---
Regardez si vous avez faits des erreurs,si il n`y a pas,recontactez la personne qui vous l`a donner,et demander lui si elle a faite elle même une erreur..
--->Tom me dit que ce code ne m`appartient pas<---
La personne a fait une erreur en entrant votre nom,ou votre ville,recontactez la pour lui dire.
Si elle a suivit à la lettre ce que vous lui avez dit,vérifiez si il y a des espaces devant votre nom...
Si il y a d`autre Questions dites le moi je ferai de mon mieux pour répondre!!!
Foufou