voila j´ai eu l´idee de cree se topic pour qu´on pse nos creation ici par exemple pour les vetement,si vous n´ete spas au courant il y a le journal animal crossing sur le net et dedans on peut creer ses dessin avant de le faire dan sle jeu je propose que ovus me l´envoyer ou que ovus le postier ici en photo et pareil pour le smusique comme ca on aura des creation des autre et cela permettra de changer un peu le style de vetement,par exemple moi j´ai creer des vetement avec le logo de la suisse et j´ai vu quelque jour apres que les habitant de mon village le mettait et quelque un mettait le drapeau francais que j´avait creer je vais mettre les photo apres voila j´espere que vous jugerai que ce topic n´est pas inutile et qu el´on partagera nos creation par avnace merci et bonne creation
pinklady11
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:59:52
super, ton idée.
bordy26
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:06:20
elle est géniale ton idée, mais comment fait-on pour creer ses musiques ( c sur le panneau ´affichage ou pas) pour les vêtement, je sais, il faut aller chez la couturière
Merci
hbkshawnmichael
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:23:09
oui oui,les musique tu les creer sur le panneau y´en a et la lettre a=do,b=re,c=mi,d=fa,e=sol,f=la,g=si mais ya aussi un site sur me jeu le nom c´est la gazette animal crossing et dessu tu peut creer sans avoir le jeu
bordy26
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:24:42
ok merci!
Snake__89
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:16:38
www.animalxing.com --->pictures Vous trouverez des modeles pour vos t-shirts