Une heureuse et excellente année à tous ! 
Qu´elle vous soit favorable dans tous les domaines : scolaire, amoureux...et vidéoludique
Sans plus tarder, je reprends le boulot, et en profite pour remercier tous ceux qui ont posté ici pour me signaler les topics à effacer qui dérangeaient la plupart des forumeurs.
Dans l´ordre des réclamations :
Hardrote
Les topics " question" qui ont trouvé réponse et ne epuvent aider de part leur titre non explicite les autres forumeurs ont été effacés
master, thegamer128
Les topics de jetforcegemini sont effacés
23051991
idem pour le --TOURNOIS DE PSEUDO-------------------- de skater_KOSTON
Foufou22
Effectivement, la création d´une FAQ échanges est utile, car le principe n´est pas compris d´entrée par les nouveaux joueurs.
" Pas OK" car ta FAQ est en majuscule :[~¤FAQ ÉCHANGES¤~], et qu´une autre a précédemment été créée par Pinklady. Il suffit de faire " rechercher" pour la trouver. Cependant, tu peux y ajouter ton texte, 2 explications ( en anglais de surcroît) valent mieux qu´une. Fais moi signe quand tu l´auras copié-collé ( si tu le fais)
master
idem pour ceux de jungko
Viki6kornman
idem pour le vieux " FLOOD de Floodworld"
et no problemo pour ton topic. j´ai jeté un oeil à ton site, et c´est dommage que vous ne le mettiez plus à jour : c´est tellement plus agréable à lire que des FAQS sur ce forum...
pancho_chorizzo
lol pancho, t´as vu ma photo quelquepart sur le forum ?
Dark_Samus
Ce genre de topic a été crée pour le mois de Décembre par 23051991. Libre à lui de continuer sur sa lancée. R.A.S pour le mois de Janvier à part le bonhomme de neige à créer et la série Yétiti à obtenir
Je m´occupe du reste ce soir
@ +