il faut 2 boules 2 neige tu les faits grossir et tu les mets a peu près à la bonne proportion d´un bonome de neige et tu mets la + petite sur l´autre
Kolossius
Niveau 8
27 décembre 2004 à 22:04:47
je lé fé lé 2 boule de neige mé jarrive pa a la mettre dessu la boule
Dark_kyang
Niveau 7
28 décembre 2004 à 10:47:45
je disais ça pour déconner c tout et elle a pas répondu c domage j´aurai quand même bien voulu savoir les réponse ! ( comment je fait pour vous montrer une photo g pas de site internet)
Jane_Doe
Niveau 11
28 décembre 2004 à 11:37:43
Dark_Kyang Posté le 28 décembre 2004 à 10:47:45 comment je fait pour vous montrer une photo g pas de site internet
Il est possible de mettre des photos sur le forum, sans avoir de site internet grâce à ca lien : http://www.imageshack.us/
C´est pas souvent qu´on voie les trombines des forumeurs ici ^^
_laxing
Niveau 6
28 décembre 2004 à 12:20:40
perso je timajiner pas du tout comme ça dark grace a ce cite on peut envoiller des photos donc.......je vais peut-être éssailler qui sais,sof que c´est tout en anglais(je compren presque rien a l´anglais )
Plistolio
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:58:26
comme moi lol et ouai ta une bonne tetes dark a lala
c´est chian que c´est en anglais
Jane_Doe
Niveau 11
28 décembre 2004 à 13:09:00
Cliquez sur le bouton " parcourir" et choisissez dans votre PC votre photo. Cliquez alors sur " host-it" et le site internet génèrera environ 3 liens : à vous de choisir le bon pour le mettre sur le forum ( les URL / IMG ne marchent pas)
TACHICAYA
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:59:40
salut,tu aurai pas des codes pour les jeux nes ? merci! car,je ne les trouve pas.
Jane_Doe
Niveau 11
28 décembre 2004 à 15:08:36
Bonjour TACHICAYA,
Je ne connais pas de codes universels pour les jeux. Tu peux obtenir cette semaine sur la gazette le jeu Clu Clu Land D : http://www.nintendo-europe.com/microsite/animalcrossing/frFR/index.jsp
Il te suffit de cliquer plusieurs fois sur le bandeau où il y a les 2 facteurs , et de rentrer tes coordonnées
Dark_kyang
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:16:18
c vrai que je suis plutot beau gosse non ? enfin moi je me soucie pas de ce que les autres pensent de moi c leur probleme pas le mien !
on devrait faire un sujet ou les forumeurs mettraient leurs photos non ?
Si tu veux y ajouter ta photo, ça le relancera peut-être. mais je n´y mets pas la mienne, zètes prévenus !
Dark_kyang
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:35:47
ha comme tu veu moi je vais le faire après on vera bien si les autres suivent... c vrai que certains vont râler paske ça gache le plaisir de ne pas savoir a koi ressemble la personne a ki on parle...
Dark_kyang
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:08:26
mmmh... ca marche pas trop mal, disons que si ceux qui passent voient la photo de Elzialina il vont rester scotcher sur ce topic, ça vaut le détour !
elzialina
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:11:43
lol dark XD tu va m´faire rougir :p
bah voyons jane sois pas timide ; ) lol quoique " le mystère du modo d´AC" c pas mal aussi
Dark_kyang
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:19:42
oui c marrant mais on va pas dormir de la nuit si on connai pas son visage !
PS: ça va me rapeller quand j´etais petit et que j´essayais de savoir comment était le docteur gang dans l´inspecteur gadget !