non, pas de problème Batenla : c´était pas méchant, c´était stupide seulement ^^
1) Les FAQS sont là pour aider les gens qui jouent au jeu ( pas toi, manifestement)
Ce n´est pas moi qui les ai posté, ce ne sont pas " mes" FAQS. Je n´en ai fait qu´une.
2) Je me sers tout le temps du topic de Daxtou et y envoie régulièrement les forumeurs pour poser leurs questions ( c´est sur la 1ere page de ce topic, tu sais lire ? ?? )
Il m´arrive même d´y copier leurs questions posées ailleurs.
3) Tu es un FLOODER / INSULTEUR . Tu as insulté beaucoup de monde sur ce forum : c´est toi qui " te la pètes" : tu te crois tant que ça supérieur aux autres?
4)J´ai banni déjà 3 de tes pseudos pour flood et insukltes répétées, et ça te mets en rogne. C´est minable de ta part.
5) Tu agis en égoïste quand à la présentation de tes topics : du genre " moi d´abord, les autres je m´en fous" " il faut qu´on voit mon topic à tout prix" ---> d´où tes nombreux signes dans les topics
Tu manques de reflexion et d´arguments.
La prochaine fois que tu écriras des âneries, je t´ignorerai. Discuter avec toi et devoir t´expliquer des choses aussi élémentaires est comment dire...ennuyeux.