yoshi-the-king Posté le 29 mars 2005 à 13:19:42
pppfff... arette de prendre t´ees airs de sauveur ! ! je sais trés bien que tu me deteste moi c´est pareil mais si tu ( voulais me prevenir pourquoi tu a fait un topic que sur se sujet et avec un autre pseudo tu ne pouvais pas me le dire sur yoshimaniak avanat je doutais mais maintenant j´en suis sure t´est un gros manipulateur je vois clair en tont jue..
yoshi-the-king Posté le 29 mars 2005 à 13:21:48
je ne vois pas l´interet de faire un topic pour me prevenir surtout que tu n´avais qua me laisser un post sur yoshimaniak ! ! ! surtout que j´ai dit con car un trés bon ami partait du forum mais au fait tu part quand toi tu na plus animal crossing que je sache ? ?
yoshi-the-king Posté le 29 mars 2005 à 13:23:48
je ne suis pas du genre a me laisser marchait sur les pieds par toi et plistolio ton ( pote) qui et degouter car le plastik et mort ! ! ! c´est drole il est jammais sauf quand il ya un topic contre moi je trouve sa vraiment louche !
yoshi-the-king Posté le 29 mars 2005 à 13:26:27
tu a interet a cesser de m´embetter ! ! ( ps moi je ne fait pas des menaces comme tu a l´habitude de me faire ) ! !
yoshi-the-king Posté le 29 mars 2005 à 13:27:50
je trouve ca telemment lache les menaces seul un type aussi mauvais que toi peut en faire ! ! !
Boosteur vas,5 mesages a la suite,tu fait grot la