bon voila pour l´anquétte sur laxing=pir91
( je ne suis pas trop aller cherchais loin pour celle la)
étape 1
pourquoi on acuse laxing=pir91 ?
car laxing connai le mot de passe de pir91 et pir91 celui de laxing, et que quelque fois on vois que laxing et pir91 poste juste une seconde aprés que laxing soit partit
étape 2
la rechérche de preuves
j´ai fait des recherche sur laxing et pir91, j´ai trouvé que laxing était ami avec med1993 et qu´il communiqué par msn, j´ai trouvé un topic dans lequelle pir91 se présentais,et j´ai vus que avec laxing il échangeait une véritanle disscustion,mais ce qui ma mis sur le chemin de laxing+pir91 = pas la même personne c´est quand med1993 a dit: " je sais que vous éte a juste à côtés toutles deux mais salut pir"
étape 3
le mystére ce reléve
voila ça expliqué tout:laxing avait sans doute invité pir91 à venir chez lui ou vice versa,donc cela explique les message qui poste juste aprés que un parte, et laxing avait sans doute dit à med1993 que pir91 était chez lui et c´est poursa que med a dit " je sais que vous éte à côté......"
donc pour sa c´est résolu, mais ques qui nous montre vraiment que pir91 n´est pas laxing ?
étape 4
laxing = pir91 ?
laxing et pir91 qui sont peut être des bon ami se sont donné leur mot de passe réspéctive à lautre, donc c´est pour ça que pir91 connait le mot de passe de laxing et vice versa . de plus la façon de parlé de laxing et c´elle de pir91 n´est pas paraille,si on regarde bien on voit que apar pour les psedo laxing écrit toujours les mot an entié tendit que pir91 écrit souvent les mot en langage texto,de plus laxing ( qui fait beaucoup de faute d´ortographe) ne fait jamais la faute à un mot ( je sais plus quel mot
) tandit que pir91 la fait sistématiquement.
donc on ne peux pas être sur que laxing soit pir91